Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Faudra quand même un jour m'expliquer pourquoi, dans leur notes de versions, ils mettent les classes "Valewalker" et "Vampiiir" après les Warden, Warlock, Warrior, Wizard...
Z'ont pas le même alphabet que nous ! :P

Y a plein de coquilles dans le patch, il donne l’impression d’avoir été fait à l'arrache
Cool, mon feedback sur les débuffs stat de l'eldricht est passé <3.
Citation :
Publié par Lithlet
OMG le proc leviathan qui passe en style positionnel direct a vu son delve dd augmenté de 93 à 113... ca va être complètement fumé... Kikoo les proc dd à 200 à chaque round avec 10% percing
Tant que les fléaux continuent à utiliser DKF uniquement parce que "cétro OP", il n'y a pas grand chose à craindre .

Pour le débuff acuité, je trouve quand même ça moche pour les mages.

Dernière modification par orime ; 02/07/2013 à 11h16.
Citation :
Publié par Lithlet
woot il up la cele de la senti à 2000 de range aussi... Super les compo hib @2 vamp 2proto qui vont continuer à tout défoncer e 8v8
Pour les célérités:
- le paladin gagne un chant add dmg + célérité 37%
- aucun changement sur le skald, il garde sa "petite" célérité en chant
- la senti gagne une célérité castable de 20secondes à 47 en soin pour la dernière, perd son chant de célé pur mais garde sa "petite" célérité + add dmg.

Le fléau :
- 1 seul drain à 1500 de range et 20sec cd
- isnare
- debuff acuity
- debuff abs single
- snare de dos.

Je me demande si cela vaut le coup de baisser le shield pour monter le soul rending ? genre 50 flex, 40 shield, reste SR ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Genre le DD spé mind du menta passe évidemment a 209
Le 2ème NS + debuff énergie s'obtient au niveau 26 à la place de 27, mais ils ont mis le DD esprit en dégâts froid ... dafuq ?

Edit : My bad, j'ai confondu ! C'est faux, c'est toujours énergie le DD !
Un anytime snare en spé bouclier qui, paraît-il, serait incassable. Si c'est le cas, ça va donner au champion un outil assez imba, quelle que soit la situation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés