Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Je vois mal comment un archer peut battre un assassin en 1v1. Entre lance dorée et une DDT pour proc pet, si tu crèves tu le fait exprès pour moi. Tu as tellement un burst de malade que le fufu il pleure. Après si tu cors stupidement après lui et qu'il te kite Ben c'est pas qu'il joue particulièrement bien
Moi je sais pas comment un archer peut mourir contre un assalike, avec zephyr, MOS9, le glaçon pour te root, le stun de coté ou le chien qui maladie, mais serieux, comment tu bats ça ?? Au cac, j'en ai 3 shot certains, sauf que au cac tu y es jamais, ou j'ai pas compris comment on avance ...

Moi mon purge il est là que toutes les 7.5mn, mon arba tire moins loin/vite que son arc, la LOS, c'est bien pour pas mourir sur les 4 1eres fleches, mais il te voit à 10km de toutes manieres, donc c'est que partie remise, j'ai pas d'interrupt à distance vu que j'ai dû /use pendant le zephyr, apres le 1er assaut, je suis sous timer pour la potion qui rend la vie, mais lol, qui sont les boulets qui meurent contre les assalike ??? (non je rigole, j'en tue parfois, j'ai même eu Kwix, immortalisé sur ma video ...), mais franchement, je veux bien la methode infaillible que tu sembles connaitre.

Citation :
Publié par Exystios
hrrrmmm hrrrmmm

Solo peut-être mais déjà dans le zerg parfois, pour t'avoir vu au milieu de 8/9 autre alb à zerg un duo pas plus tard que 2/3 soir en arrière tu ne me contre-diras pas j'en suis sûre
C'est pas beau de mentir, paye ton fraps ou tais-toi, les seuls qui peuvent me reprocher un zerg, c'était ya + de 1 an, ou bien sont des zergueur eux-mêmes et là, pas de pitié, désolé pour eux ... (en fait non)

Les autres m'ont ptet croisé il y a plus de 1 an, mais depuis, je me suis racheté une conduite. Ca fait au moins 1 an que j'ai même pas duoté ou +. Donc je veux bien que tu me prenne en flag stp.

Après, hier, je suis tombé SOLO sur un trio fufu hib, et pas de chance, ils se sont fait add par un fg alb pendant qu'ils me lynchaient, je suis meme remonté sur le pont pour achever le dernier avec tout le monde ... De plus, les duos ne se posent jamais de questions, ils me dezinguent à 2, toujours, donc quand j'ai l'occase, ben je les tape aussi en surnombre, je trouve ça normal non ?

Pour te dire à quel point je suis débile, l'autre jour sur agra je vois un ranger courir, je le PA, là je vois un alb arriver, je me dis qu'ils devaient etre en combat du coup je lâche le ranger, j'ai 3 autres rangers qui popent et qui me flechent. Un groupe alb arrive derriere et les add. Je saute à l'eau pour casser la los car je prenais encore des fleches, le 1er que j'avais PA était dans l'eau et me tues, je suis le seul à être mort sur l'action, alors que je fait mon fair play et que les hibs étaient en mode zerg ...

Je ne suis JAMAIS en groupe, JAMAIS.

Dernière modification par Sigue Pure ; 21/06/2013 à 08h59.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Moi je sais pas comment un archer peut mourir contre un assalike, avec zephyr, MOS9, le glaçon pour te root, le stun de coté ou le chien qui maladie, mais serieux, comment tu bats ça ?? Au cac, j'en ai 3 shot certains, sauf que au cac tu y es jamais, ou j'ai pas compris comment on avance
C'est simple, tu dois pas jouer au hit&run. Le sicaire aurait du continuer à fuir et l'autre n'aurait pas réussi à le tuer uniquement à l'arc... L'assassin lui a fait claquer purge, ip, zephyr et c'est là qu'il aurait du se recacher au lieu e lui courir après...

C'est normal que les archers puissent s'enfuir et ne pas être simplement des sacs à RP pour les assassins. Le gars est aussi obligé de claquer IP quasi à chaque coup pour avoir une chance au c-a-c.

Donc, je suis d'accord que l'archer est difficile à tuer s'il joue bien, mais lui il a encore plus dur à tuer qqn.
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
C'est simple, tu dois pas jouer au hit&run. Le sicaire aurait du continuer à fuir et l'autre n'aurait pas réussi à le tuer uniquement à l'arc... L'assassin lui a fait claquer purge, ip, zephyr et c'est là qu'il aurait du se recacher au lieu e lui courir après...
C'est simple ? Se cacher ou ? paske avec MOS9 + camouflage, c'est à quel moment que je peux l'inc sans qu'il me voie arriver ? Je fais que ça, essayer de me cacher, lui il me tourne autour sans que je le voies jusqu'à ce que je décide, grand moment de folie, de traverser un pont pour essayer de voir s'il est pas de l'autre coté vu que je le trouve pas dans le petit trou ou je suis réfugié ...

L'archer il ne claque IP et purge que s'il est au cac, hors il n'y est jamais ou juste le temps de 1 coup, pour passer le root ou le stun. Vu que je veux pas user mon purge sur le root, car le stun à suivre sera fatal à tous les coups, je dois l'interrupt de loin à l'arba pour prendre 1 fleche au lieu de 2 ou 3 (et ça fait bien mal, moi j'ai pas IP hein ...), enfin bref, si vous jouez des assalike, les archers que vous tuez sont soit à poil soit pas trés au fait de leur attirail. Et ya que le scout qui fait pas mal au cac parmi les archers, les 2 autres sont carrement bons ...

Ah oui, j'oubliais, "fantôme des forêts" ... D'accord pour que les archers aient des outils, mais dire que les assalike sont au dessus d'eux dans la chaine alimentaire, ça c'est pas trés objectif.
Citation :
Publié par Sigue Pure
C'est pas beau de mentir, paye ton fraps ou tais-toi
Je n'ai pas dis que tu jouais en groupe ou que tu étais groupé, j'ai dis que desfois tu te joignais au zerg, sous-entendu que tu es déjà plus ou moins ready pour ne plus jouer solo.

Sinon peut-être que tu as un problème de mémoire, mais 4/5 soir de cela, sur Iriy (healer) et Shou (rune) au pont de béno, en soirée, tu étais dans les 4/5 tank/fufu sur moi au milieu d'une bonne dizaine d'alb au total. (à moins que le Sigue ingame ce ne soit pas toi?)

Après tu joues comme tu veux, mais ne traite pas les gens de menteur, ou sois sûre de ne pas avoir fait l'acte en question. Après sorry pour le screen, je ne vais pas screen chaque mec qui me zerg dans le cas où ce mec prétendrais solo à 100% du temps et qu'il demanderait des screens prouvant le contraire^^

Perso je sais ce que j'ai vu^^
Citation :
Publié par Sigue Pure
C'est simple ? Se cacher ou ? paske avec MOS9 + camouflage, c'est à quel moment que je peux l'inc sans qu'il me voie arriver ?
Camo, c'est up au relog uniquement, ou alors uniquement si tu afk tp entre chaque combat. Ou alors ça a été modifié récemment ?
Citation :
Publié par Sigue Pure
C'est simple ? Se cacher ou ? paske avec MOS9 + camouflage, c'est à quel moment que je peux l'inc sans qu'il me voie arriver ? Je fais que ça, essayer de me cacher, lui il me tourne autour sans que je le voies jusqu'à ce que je décide, grand moment de folie, de traverser un pont pour essayer de voir s'il est pas de l'autre coté vu que je le trouve pas dans le petit trou ou je suis réfugié ...

L'archer il ne claque IP et purge que s'il est au cac, hors il n'y est jamais ou juste le temps de 1 coup, pour passer le root ou le stun. Vu que je veux pas user mon purge sur le root, car le stun à suivre sera fatal à tous les coups, je dois l'interrupt de loin à l'arba pour prendre 1 fleche au lieu de 2 ou 3 (et ça fait bien mal, moi j'ai pas IP hein ...), enfin bref, si vous jouez des assalike, les archers que vous tuez sont soit à poil soit pas trés au fait de leur attirail. Et ya que le scout qui fait pas mal au cac parmi les archers, les 2 autres sont carrement bons ...

Ah oui, j'oubliais, "fantôme des forêts" ... D'accord pour que les archers aient des outils, mais dire que les assalike sont au dessus d'eux dans la chaine alimentaire, ça c'est pas trés objectif.
Un archer qui tente de te kite, tu te barres dans l'autre sens, s'il veut te rattraper il s'expose énormément.
Une fois qu'il y a eu la première confrontation (la plupart du temps au CAC même si l'assa a pris sa flèche) l'archer a perdu énormément d'outils donc le fait que le combat dure si l'assassin like est malin c'est pas du tout à l'avantage de l'archer

Assassin like >>>> archer dans la chaîne alimentaire
Citation :
Publié par orime
Camo, c'est up au relog uniquement, ou alors uniquement si tu afk tp entre chaque combat. Ou alors ça a été modifié récemment ?
Ca a pas été modifié, faut 8 min sans combat.
Citation :
Publié par Exystios
JSinon peut-être que tu as un problème de mémoire, mais 4/5 soir de cela, sur Iriy (healer) et Shou (rune) au pont de béno, en soirée, tu étais dans les 4/5 tank/fufu sur moi au milieu d'une bonne dizaine d'alb au total. (à moins que le Sigue ingame ce ne soit pas toi?)

Perso je sais ce que j'ai vu^^
LOL c'est toi ?? Alors oui, j'assume totalement, pour moi, à part les duos ou + qui m'épargnent quand ils me trouvent (et ce ne fut pas votre cas a d'autres occasions) ben tout ce qui est pas solo, c'est du zerg. Tant que je te croiserai pas seul, tu peux être sur de mon add si je suis pas loin.

Quand on bute les solos en surnombre, faut pas s'étonner de le retrouver dans la masse qui te zerg ensuite, perso ça me calme. J'appelle pas ça du zerg mais legitime vengeance, donc je n'ai pas fait ce que tu as dit. Quand on donne une justification, faut tout dire ou bien ça s'appelle mensonge par omission, vil menteur.

Citation :
Publié par Fugo
Un archer qui tente de te kite, tu te barres dans l'autre sens, s'il veut te rattraper il s'expose énormément.
Une fois qu'il y a eu la première confrontation (la plupart du temps au CAC même si l'assa a pris sa flèche) l'archer a perdu énormément d'outils donc le fait que le combat dure si l'assassin est malin c'est pas du tout à l'avantage de l'archer

Assassin like >>>> archer dans la chaîne alimentaire
Il tire au moins 3 flèches avant que tu sois au CAC, quand tu l'inc tu es root direct, il prend sa distance tranquille et refleche. Si tu l'interrupt à n'importe quel moment, tu te grille un timer de /use. Si tu purge le root, tu as plus purge pour le stun que tu prendras forcément au prochain CAC. Tu pars dans l'autre sens il s'en fout il te vois à 10km, toi tu auras claqué tous tes outils de survie, il aura encore au moins 3 plans de secours pour te mettre à distance.

Je dis pas qu'archer c'est intuable mais faut arrêter de me dire que c'est simple. Tout ce que vous dites, j'essaie de l'appliquer et franchement, vaut mieux pas tomber sur un bon ... Après je concède volontiers que je suis pas forcément super bon, ça joue sans doutes aussi sur mes difficultés, mais la trousse à outil qu'ils ont est bien fournie quand même.

Dernière modification par Sigue Pure ; 21/06/2013 à 13h55.
De plus, si on veut respecter un minimum de logique : une classe puissante de loin ne doit pas roxxer au cac (thauma feu par exemple).

C'est totalement débile de faire des archers : des prédateurs au cac (souvenez vous de Krodon )

IP, zephyr, ML9, RR5 run, etc. sans oublier le detaunt absolument monstrueux des rangers en ligne celtic dual.

Ah oui tiens au passage le patch augmente encore leurs dégâts, alors qu'en même temps avec leur free RA ils esquivent tout....

si je veux roxx des mobs rouges ou violets sur Hib je prends mon ranger plutôt que mon seide, c'est dire...

@Lrgn : ton idée de monter AoM est intéressante.

je me pose une question : c'est dans l'optique fufu war pour quand Remedy est down, ou bien pour se protéger des griffes seides, des magots, etc. ?

Dernière modification par wahnael ; 21/06/2013 à 15h16.
Citation :
Publié par Sigue Pure

Il tire au moins 3 flèches avant que tu sois au CAC
Bof

Citation :
quand tu l'inc tu es root direct, il prend sa distance tranquille et refleche.
Bof, t'a le temps de le taper avant qu'il te place le root, il va rarement y arriver du premier coup vu les esquives, ça suffit pour l'emmerder derrière

Citation :
Si tu l'interrupt à n'importe quel moment, tu te grille un timer de /use. Si tu purge le root, tu as plus purge pour le stun que tu prendras forcément au prochain CAC.
Ne partons pas du principe qu'un stun signifie une mort, surtout contre un ranger, c'est assez rarement le cas

Citation :
Tu pars dans l'autre sens il s'en fout il te vois à 10km, toi tu auras claqué tous tes outils de survie, il aura encore au moins 3 plans de secours pour te mettre à distance.
Faut pas abuser non plus, il a perdu l'avantage de la surprise, il te verra de moins loin et aura beaucoup moins l'avantage (déjà qu'il ne l'avait quasiment pas, sauf camouflage)

Citation :

Je dis pas qu'archer c'est intuable mais faut arrêter de me dire que c'est simple. Tout ce que vous dites, j'essaie de l'appliquer et franchement, vaut mieux pas tomber sur un bon ... Après je concède volontiers que je suis pas forcément super bon, ça joue sans doutes aussi sur mes difficultés, mais la trousse à outil qu'ils ont est bien fournie quand même.

La trousse à outils est bien fournie mais on la connait, il n'y a pas de surprise. Qu'on soit assassin, sicaire ou ombre on a les moyens d'empêcher un archer SEUL de nous tuer la plupart du temps. Il y a quelques archers excellents qui surfent sur quelques abus du jeu qui donnent des difficultés oui, mais ils sont rares (et c'est surtout pas en citant des joueurs comme Kwix que tu me feras penser que tu les croises en jeu, ce mec n'est pas un bon archer, au contraire) et donnent des combats sympas.
Citation :
Publié par Sigue Pure
...
Non mais tu joues comme tu veux Sigue, pas la peine de donner des justifications ou de faire des accusations de mensonge par omission et ce genre de choses.. De toute personne n'assume son comportement in game sur jol, toujours des excuses niveau école maternelle.
Citation :
Publié par wahnael

@Lrgn : ton idée de monter AoM est intéressante.

je me pose une question : c'est dans l'optique fufu war pour quand Remedy est down, ou bien pour se protéger des griffes seides, des magots, etc. ?
Perso je l'ai déjà à 5, c'est agréable à tous points de vue.

EDIT: Dsl du doublon.
Citation :
Publié par wahnael
Aussi et surtout, pour les pyros.
Bah autant j'ai été inconditionnel pendant des années des pyros, autant depuis que le bonus n'est plus que de 5% sur cuir bof bof

(bon ok, il reste le proc debuff et l'abla, mais c'est moins bien)

Pour AoM je vais peut être tenter, car je pense virer MoP que j'ai au maxi : ca donne des pauvres dégâts critiques ridicules très souvent.

C'est pas très rentable vu le nombre de points à mettre dedans.

C'est dingue, alors que sur mon zerk par exemple, ou encore sur les archers : au moins un critique c'est un vrai critique, qui fait mal.

Je ne parle même pas des critiques des magots lol...

Bizarre que sur fufu ça ne fasse pas grand chose en général.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Perso je l'ai déjà à 5, c'est agréable à tous points de vue.

EDIT: Dsl du doublon.
La différence est réellement si énorme? J'ai hésité à monter à 5
Citation :
Publié par Sigue Pure
Ben assume d'être un menteur alors ... Je ne zergue pas.

Ok mec, t'as raison, je ne veux surtout pas salir ta réputation jol. Tu zerg des gens mais t'assumes pas, t'es pas le premier et tu seras pas le dernier. Je te laisse Ohh grand soloteur qui ne zerg point
Demain !

1.114b Comes to Live Servers!
Posted by Development | 2013 Jul 01 16:21 -0400 GMT
Tuesday July 2nd at 8:00 AM EDT / 1500 CET all live servers, including Gaheris and Archived Servers will be taken down for the deployment of patch 1.114b. The servers are expected to come back up by 4:00 PM EDT / 2200 EDT. The Camelot Herald will be updated with additional information when the deployment is underway.

Pendragon will remain available during this downtime.
OMG le proc leviathan qui passe en style positionnel direct a vu son delve dd augmenté de 93 à 113... ca va être complètement fumé... Kikoo les proc dd à 200 à chaque round avec 10% percing

ahah c'est ce que je préconisais. C'est le thane au lieu du skald qui se récupère l'instant debuff acuity ! Bon ca va rendre le thane encore plus utile et le skald voit son up diminué. Je trouve pas ca bête.

edit : en fait ce debuff sera complètement useless sur thane malheureusement. Il a une portée de 1000 alors que son dd lui permet d'être au moins à 1800 de range du coup à moins de inc au cac et de se prendre une sauce monstre sur cette classe, ce debuff ne servira à rien. Pff en fait je l'aurais préféré sur skald shah

woot il up la cele de la senti à 2000 de range aussi... Super les compo hib @2 vamp 2proto qui vont continuer à tout défoncer e 8v8

Dernière modification par Lithlet ; 02/07/2013 à 08h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés