|
Roks ce ranger
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.114b Coming to Pendragon!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
situation assez hypothétique, ça fait bien longtemps que j'ai pas croisé un assassin solo
![]() |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Alpha & Oméga
|
Entièrement d'accord avec SIGUE sur les combats face aux scout like !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De plus, si on veut respecter un minimum de logique : une classe puissante de loin ne doit pas roxxer au cac (thauma feu par exemple).
C'est totalement débile de faire des archers : des prédateurs au cac (souvenez vous de Krodon ![]() IP, zephyr, ML9, RR5 run, etc. sans oublier le detaunt absolument monstrueux des rangers en ligne celtic dual. Ah oui tiens au passage le patch augmente encore leurs dégâts, alors qu'en même temps avec leur free RA ils esquivent tout.... si je veux roxx des mobs rouges ou violets sur Hib je prends mon ranger plutôt que mon seide, c'est dire... je me pose une question : c'est dans l'optique fufu war pour quand Remedy est down, ou bien pour se protéger des griffes seides, des magots, etc. ? Dernière modification par wahnael ; 21/06/2013 à 15h16. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben assume d'être un menteur alors ... Je ne zergue pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
EDIT: Dsl du doublon. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils mettent le B finalement aulieu du C ou c juste une erreure d affichage ?
|
![]() |
|
|
Un passage sur le site off te confirmera qu'elle contient les modifs des b et c de Pendragon et même un peu plus
Genre le DD spé mind du menta passe évidemment a 209 http://www.darkageofcamelot.com/arti...s-live-servers |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
OMG le proc leviathan qui passe en style positionnel direct a vu son delve dd augmenté de 93 à 113... ca va être complètement fumé... Kikoo les proc dd à 200 à chaque round avec 10% percing
ahah c'est ce que je préconisais. C'est le thane au lieu du skald qui se récupère l'instant debuff acuity ! Bon ca va rendre le thane encore plus utile et le skald voit son up diminué. Je trouve pas ca bête. edit : en fait ce debuff sera complètement useless sur thane malheureusement. Il a une portée de 1000 alors que son dd lui permet d'être au moins à 1800 de range du coup à moins de inc au cac et de se prendre une sauce monstre sur cette classe, ce debuff ne servira à rien. Pff en fait je l'aurais préféré sur skald shah woot il up la cele de la senti à 2000 de range aussi... Super les compo hib @2 vamp 2proto qui vont continuer à tout défoncer e 8v8
|
Je vais ressortir mon enchanteur des familles
Quand a AOM, c'est useless au possible sur un fufu, ou minimum 7 (15%) pour voir une pauvre différence j'ai tourné plusieurs moi avec |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|