Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Friar

A new celerity line of spells have been added to the Rejuvenation specialization as follows:
Level 41 - Rapidity - 15% celerity, 20s duration, 2s cast time, 30 power, 1500 range
Level 48 - Enhanced Rapidity - 20% celerity, 20s duration, 2s cast time, 42 power, 1500 range
Voilà si on avait eu ça en 1.36 les moines auraient été populaires !
30 fois c'est le multiplicateur du groupe de base chez Alb.
la population mid varie vraiment beaucoup en soirée selon les jours je trouve
Quand Annemariede est co tu as un gros bus de70/80 mids qui va prendre tous les forts possibles tant qu'il n'y a pas de défense et les soirs ou ce joueur n'est pas la ben tu vois quasiment aucun mid sauf les quelques groupes plus ou moins fixes qui tournent

Enfin c'est la vision que j'ai en jouant hib... peut être qu'il y a des choses que je ne perçois pas ...
Citation :
Publié par odaarre
un nerf de warlock ou carrément sa mort en attendant un nouveau patch correcteur car vu ce que je lis cela vaudra pas le coup de le sortir...
C'est une refonte complète du warlock. Il va devenir un mage normal comme un rm par exemple. En revanche, au vu du patch et des test de certain wl sur pendragon, la classe va devenir super bien
Citation :
Publié par Lithlet
C'est une refonte complète du warlock. Il va devenir un mage normal comme un rm par exemple. En revanche, au vu du patch et des test de certain wl sur pendragon, la classe va devenir super bien
Disons que ceux qui aiment se toucher la nouille après avoir oneshoot une cible risquent de laisser tomber leur perso.
En revanche, ceux qui aiment essayer des persos qui sortent un peu de l'ordinaire mais qui ne sont pas overcheat pour autant devront s'amuser
Oui enfin le warlock c'était juste n'importe quoi. (Comme le vampire ajd et l'hérétique/valk a moindre mesure)

J'anticipe les reply : oui vamp c'est n'imp en 8v8. Irez et ça repart au fight. Il faudrait a la limite lui filer des self buff qu'il devrait incanter quand il meurt (tjr en gardant ces self inshearable et que personne puisse le buff). Uniquement 3 buff Max pour pas que ce soit trop long a incanter. Un seul self serait trop OP et 2 semble peu. 4 ça fait trop
Citation :
Publié par odaarre
un nerf de warlock ou carrément sa mort en attendant un nouveau patch correcteur car vu ce que je lis cela vaudra pas le coup de le sortir...
ENFIN !!!

Sinon, le nerf des assalike, franchement je comprends pas ... déjà qu'on peut pas tuer un archer qui sait jouer, mais là, on va plus rien tuer du tout ...
Citation :
Publié par adokhyel
la population mid varie vraiment beaucoup en soirée selon les jours je trouve
Quand Annemariede est co tu as un gros bus de70/80 mids qui va prendre tous les forts possibles tant qu'il n'y a pas de défense et les soirs ou ce joueur n'est pas la ben tu vois quasiment aucun mid sauf les quelques groupes plus ou moins fixes qui tournent

Enfin c'est la vision que j'ai en jouant hib... peut être qu'il y a des choses que je ne perçois pas ...
70/80 ?
pour la prise de béno rk etc l'autre jour
c'était des logs de 200+ dans la zone hein
Citation :
Publié par Sigue Pure
ENFIN !!!

Sinon, le nerf des assalike, franchement je comprends pas ... déjà qu'on peut pas tuer un archer qui sait jouer, mais là, on va plus rien tuer du tout ...
Bah faudra juste faire des groupes plus gros...
Citation :
Publié par Fendriss
pas beaucoup d'assassins sont en groupe, les groupes fufus c'est 75-80% d'archers.
Citation :
Publié par Sigue Pure
ENFIN !!!

Vous êtes clairement de mauvaise foi. Un Asa like qui switch ses poisons deal plus qu'un zerk et a une bonne défense avec ses poisons debuff + rr5 cheat des ombres et sicaires.
Ajd en 1v1 ça massacre quasiment tout
Citation :
Publié par Lithlet
Vous êtes clairement de mauvaise foi. Un Asa like qui switch ses poisons deal plus qu'un zerk et a une bonne défense avec ses poisons debuff + rr5 cheat des ombres et sicaires.
Ajd en 1v1 ça massacre quasiment tout
Oublies les tanks, oublies les archers, et là effectivement, on tues parfois ... et encore, il faut pas que le mago soit bon, ou WL ...

On va se retrouver cantonné à combattre les assalike, et pis c'est tout.

Citation :
Publié par Fendriss
Je joues qu'en solo, je pense que ça va effectivement changer bientôt.
Hr oui on peux tout tuer, sauf si... on va pas retomber dans le mm débat que les dernière pages...

Je joue qu'en solo aussi et dire qu'on ne peux tuer un archer... faut arrêté quand mm. Ensuite oui sans spam dot tu peux tomber déjà tout tank en dessous du 6/7L pas a tout les coups oui, mais très souvent... donc faut pas trop ouin ouin nan plus. et puis un mage c'est tri shot donc la je pige pas trop...
Citation :
Publié par Sigue Pure
Oublies les tanks, oublies les archers, et là effectivement, on tues parfois ... et encore, il faut pas que le mago soit bon, ou WL ...

On va se retrouver cantonné à combattre les assalike, et pis c'est tout.

Je vois mal comment un archer peut battre un assassin en 1v1. Entre lance dorée et une DDT pour proc pet, si tu crèves tu le fait exprès pour moi. Tu as tellement un burst de malade que le fufu il pleure. Après si tu cors stupidement après lui et qu'il te kite Ben c'est pas qu'il joue particulièrement bien
Citation :
Publié par Sigue Pure
hrrrmmm hrrrmmm

Solo peut-être mais déjà dans le zerg parfois, pour t'avoir vu au milieu de 8/9 autre alb à zerg un duo pas plus tard que 2/3 soir en arrière tu ne me contre-diras pas j'en suis sûre
Certains très bons archers peuvent rivaliser largement avec un assassin mais ça implique un combat avec un inc favorable pour lui et beaucoup de timers de up

Techniquement, l'archer il peut choisir de ne jamais mourir contre l'assassin ou équivalents (bon, il ne tuera pas du coup mais l'idée est là)

En revanche, la plupart des archers sont bidons et s'ouvrent en deux. Avec le nerf des poisons ils s'ouvriront tout aussi en deux, c'est pas ceux là qui seront dangereux
Et oui, l'assa like est trop abusé atm, le nerf poison PEUT être une bonne chose, à voir sur le terrain
http://www.youtube.com/watch?v=YKxlyPOHYJI (y en a plusieurs)

archer à plaindre, faut pas pousser non plus.

des que tu n'es pas à proximité d'un mur, t'es assez dans la merde en tant qu'assassin, genre sur un pont agra, bah vaut mieux pas croiser un bon archer, et comme dit fugo, lui peut fuir, pas toi. Et javelin c'est pop que les 2/5eme du temps (et encore), donc pas franchement génial, ce qui est du proc pet, si il proc pas zephyr peut être, mais ca zeph/PS rapidement ces bêtes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés