Patch 1.114b Coming to Pendragon!

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En groupe on en voyais pas mais dans le bus, en petit com et en solo, ces classes ont fait la loi pas mal de temps ^^
euh lol avec la spé hexing maintenant y'a moyen de le grouper good dps des CC
Citation :
Publié par Vous
Sa coûte 20% de mana ou sa ajoute 20% de mana? ou c'est un pom20?
Pom de valeur 20.
j ai vu 2 truc sur les WL qui me laisse perplexe, le IH 50% c est tout les combien de temps ? et le debuff dps 65% ça a l air bien fumé non ? y a un timer de recast , y aura un cure ?

et sinon qlq un a une idée de la sortie du patch , dites moi que demain c est pas patch day c est mon jour de congé...
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Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
j ai vu 2 truc sur les WL qui me laisse perplexe, le IH 50% c est tout les combien de temps ? et le debuff dps 65% ça a l air bien fumé non ? y a un timer de recast , y aura un cure ?

et sinon qlq un a une idée de la sortie du patch , dites moi que demain c est pas patch day c est mon jour de congé...
non, le patch ne sera pas en l'état, donc tu as bien 2 semaines devant toi minimum.
Citation :
Publié par Lrgn
non, le patch ne sera pas en l'état, donc tu as bien 2 semaines devant toi minimum.
ahhh merci tu me réconforte là
je m en tape du nerf si je peux jouer tout de meme
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Citation :
Publié par Niasty
Faut vraiment arrêter de dire qu'un asslike tape comme une moule, il est très très loin de taper mou , au contraire il tape fort et ce doit de taper fort! Sa survie n'est régit que par une règle , Un Maximum de dégâts en un Minimum de temps

Je m'excuse de rebondir sur le sujet.
Je ne connais la classe que pour l'avoir souvent subie. Et j'ai un peu oublié comment elle agit avec le temps.

Lorsqu'il attaque, l'asn (ou équivalent) fait en général de gros dégâts à l'ouverture. De quelle moyenne environ ?

Ensuite, si je me souviens bien, il pose un dot et une maladie, ou quelque chose dans le genre. Il me semble aussi qu'il peut root ?


Merci à ceux qui répondront et désolé pour le HS .
en fait cela dépend de beaucoup de choses, pour les dégat par exemple il y a une grosse différence entre taper sur du tissu avec des dégats en ouverture de face autour de 700 et contre un tank autour de 450 (avec des variations en fonction du stuff et ra de l adversaire)
ensuite il n y a pas de root mais eventuellement un stun si il enchaine mais assez court .
viennent les poisons mais cela dépend du choix de l asn, dot ( celui qui va subir le plus gros nerf) debuff ws constit , maladie ( nerf durée ac ce patch) etc
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Citation :
Publié par sardanapal
j ai vu 2 truc sur les WL qui me laisse perplexe, le IH 50% c est tout les combien de temps ? et le debuff dps 65% ça a l air bien fumé non ? y a un timer de recast , y aura un cure ?

et sinon qlq un a une idée de la sortie du patch , dites moi que demain c est pas patch day c est mon jour de congé...
En fait, les chambre n'en sont plus vraiment... Le terme chambre était symbolique, il était possible de choisir les sorts a y enfermer. Ce ne sera plus le cas au prochain patch. Chaque "chambre" aura une fonction bien définie.

Spé witchcraft: 1ère chambre: Hot 3% /2s pendant 20s RADIUS 350 /// 2ème chambre: IH 50% cible: ROYAUME
Spé cursing: 1ème chambre: buff 10% chances de critique magique durée 20sec SELF /// 2ème chambre: instant pbae valeur 265
spé hexing: 1ère chambre: shoot 40% mana RADIUS 350 (un peu comme un /use jacina, mais 40%...) /// 2ème chambre: réinitialisation du QC (comme la RA concentration)

Donc pour répondre a ta question, pour récupérer l'IH 50% (comme les autres) il faut re faire la chambre, simplement...
Pour le buff absorb, a lancer sur un membre du royaume, ça reste 10sec et tu peux le re cast toutes les 10sec... je ne pense pas qu'un cure existe.

Citation :
Publié par zenpachi
et bien sur l'inintéruptible recast 5 sec
et le no mana recast 5 sec
l'allonge de portée est de 120% recast 5 sec
C'est pas vraiment ça...
Ce ne sont plus des sorts a incanter avant de lancer un secondaire, mais plutot un buff, ou un mode de cast.
Si vous cliquez sur le no mana, il s'installe confortablement dans votre barre de buff et vous êtes libre de pouvoir utiliser vos sorts secondaire comme bon vous semble sans plus toucher le dit "no mana".
Si vous cliquez ensuite sur le "moc" celui ci prend la place du no mana, et vous êtes maintenant libre d'incanter au cac. Quelque soit le level du moc, le coup en mana pour lancer un sort est de 40%
Ces buffs ou "mode de cast" ne sont pas sur le même timer, si vous en lancez, il vous faudra attendre 5 sec pour relancer le même. Autrement dit, si vous lancez le no mana, puis lancez directement après l'allonge de portée, vous devrez attendre 5sec pour revenir en mode no mana (je ne sais pas si c'est très clair...)

Dernière modification par SonyX ; 10/06/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par Sertjen
Je m'excuse de rebondir sur le sujet.
Je ne connais la classe que pour l'avoir souvent subie. Et j'ai un peu oublié comment elle agit avec le temps.

Lorsqu'il attaque, l'asn (ou équivalent) fait en général de gros dégâts à l'ouverture. De quelle moyenne environ ?

Ensuite, si je me souviens bien, il pose un dot et une maladie, ou quelque chose dans le genre. Il me semble aussi qu'il peut root ?


Merci à ceux qui répondront et désolé pour le HS .
Tout dépends de ta spécialisation, de tes RA, de ton équipement et de ta façon de jouer.

Un asslike fait en général beaucoup plus de dégâts sur une ouverture (Encore que cela dépend vraiment de son niveau CS.). Les dégâts peuvent aussi être influencer par ses armes, les potentiels débuff (Légendaire/débuff estoc, tranchant...)
Par la suite c'est un enchaînement de coup (Sur l'ouverture de face tu as un stun 6sec le plus souvent purge car cela annule le stun mais aussi les poisons posé sur Arme droite et gauche.). Tu as la possibilité de placer un Snar ou Maladie en poison pour ralentir ta cible (Ce qui permet de pouvoir passer ton enchaînement avec l'ouverture de face de façon plus souple).

Ensuite c'est à la chance que tu prends le dessus. Certains coup comme le combo sur esquive te permet de Stun ta cible ou de baisser ses résistances armures et donc occasionne plus de dégâts et puis tu as l'anytime qui fait quand même assez mal.

Ensuite les poisons viennent jouer un rôle important, il faut trouver la bonne combinaison pour faire un maximum de dégâts. Certains aussi vont spam dot en jouant sur le switch.

En clair si tu te contente uniquement d'un anytime tu fera pas long feu.
Citation :
Publié par SonyX
En fait, les chambre n'en sont plus vraiment... Le terme chambre était symbolique, il était possible de choisir les sorts a y enfermer. Ce ne sera plus le cas au prochain patch. Chaque "chambre" aura une fonction bien définie.

Spé witchcraft: 1ère chambre: Hot 3% /2s pendant 20s RADIUS 350 /// 2ème chambre: IH 50% cible: ROYAUME
Spé cursing: 1ème chambre: buff 10% chances de critique magique durée 20sec SELF /// 2ème chambre: instant pbae valeur 265
spé hexing: 1ère chambre: shoot 40% mana RADIUS 350 (un peu comme un /use jacina, mais 40%...) /// 2ème chambre: réinitialisation du QC (comme la RA concentration)

Donc pour répondre a ta question, pour récupérer l'IH 50% (comme les autres) il faut re faire la chambre, simplement...
Pour le buff absorb, a lancer sur un membre du royaume, ça reste 10sec et tu peux le re cast toutes les 10sec... je ne pense pas qu'un cure existe.



C'est pas vraiment ça...
Ce ne sont plus des sorts a incanter avant de lancer un secondaire, mais plutot un buff, ou un mode de cast.
Si vous cliquez sur le no mana, il s'installe confortablement dans votre barre de buff et vous êtes libre de pouvoir utiliser vos sorts secondaire comme bon vous semble sans plus toucher le dit "no mana".
Si vous cliquez ensuite sur le "moc" celui ci prend la place du no mana, et vous êtes maintenant libre d'incanter au cac. Quelque soit le level du moc, le coup en mana pour lancer un sort est de 40%
Ces buffs ou "mode de cast" ne sont pas sur le même timer, si vous en lancez, il vous faudra attendre 5 sec pour relancer le même. Autrement dit, si vous lancez le no mana, puis lancez directement après l'allonge de portée, vous devrez attendre 5sec pour revenir en mode no mana (je ne sais pas si c'est très clair...)
Sur le papier sa semble un peut cheat, a voir se que sa vas donner ig, le temps de cast d'une chambre reste pareil, c'est a dire 10secs?
Citation :
Publié par Vous
Sur le papier sa semble un peut cheat, a voir se que sa vas donner ig, le temps de cast d'une chambre reste pareil, c'est a dire 10secs?
Disons qu'il ressemble un peu plus aux autres magots... sauf qu'il est capable de placer quelques casts en plus au CAC (2 sous le mode de cast MOC, 3 si on use la chambre shoot mana).

10sec de recast une fois que tu as envoyé une chambre + environ 6 sec pour la refaire. IH 50% toutes les 16 seconde si on ne te rupt pas
Citation :
Publié par sardanapal
en fait cela dépend de beaucoup de choses, pour les dégat par exemple il y a une grosse différence entre taper sur du tissu avec des dégats en ouverture de face autour de 700 et contre un tank autour de 450 (avec des variations en fonction du stuff et ra de l adversaire)
Ca fait faible 450 pour un opener.

J'imaginais plus quelque chose dans les 200 MH + 120 OH + DA (50-70 ?) + poison (100 sous viper ?) comme étant un round quelconque d'asn sur un switch poison. Mais après, c'est vrai que je ne joue pas de tank lourd, et leurs résists magiques secondaires doivent pas mal mitiger.

Pour ma culture personnelle, ça va chercher dans les combien la frappe non-stylée à la 4.2 ?

Pour le WL, le débuff damage fait rêver en spé WC, surtout si il rupt, et encore plus si c'est en fait un débuff effectiveness. Je me doute que beaucoup préféreront un aug, mais pour le coup j'aimerais bien voir ce que donne un groupe mid à base de WL WC/heal pac (ou trispé)/shaman au lieu de heal/heal/shmaan.

Dernière modification par orime ; 10/06/2013 à 18h18.
Citation :
Publié par orime
Pour ma culture personnelle, ça va chercher dans les combien la frappe non-stylée à la 4.2 ?
entre 70 et 140 selon les cibles je dirais, après si ça dump à base de ml10 warlord sur un savage/palouf, voir proc gfm on descend vers les 30-40 je pense.

Sinon quand il parle de dégâts au PA je pense c'est les dégâts d'arme uniquement, je dirais entre 300 et 550 (uniquement main droite) avec 44+21 en CS selon les cibles.
oui on evolue tous a peu prés dans ces eaux là !
au fil du temps mythic a ajouté des objets de plus en plus fumés pour prolonger l interet des joueurs , il en resulte des sc quasi parfaites ou l exigence va jusqu a avoir des doubles procs sur les pieces, les uses sont surtout axés sur le coté defensif; On prend le rarement en considération mais cela a rendu beaucoup plus difficile la tache des classes qui doivent tuer vite. Aujourd hui j ai l impression qu un tissu est aussi robuste que l était un cuir avant TOA , hors hormis nos rangs qui ont augmenté , la classe a guère progressé !
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Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par orime
Ca fait faible 450 pour un opener.

J'imaginais plus quelque chose dans les 200 MH + 120 OH + DA (50-70 ?) + poison (100 sous viper ?) comme étant un round quelconque d'asn sur un switch poison. Mais après, c'est vrai que je ne joue pas de tank lourd, et leurs résists magiques secondaires doivent pas mal mitiger.

Pour ma culture personnelle, ça va chercher dans les combien la frappe non-stylée à la 4.2 ?

Pour le WL, le débuff damage fait rêver en spé WC, surtout si il rupt, et encore plus si c'est en fait un débuff effectiveness. Je me doute que beaucoup préféreront un aug, mais pour le coup j'aimerais bien voir ce que donne un groupe mid à base de WL WC/heal pac (ou trispé)/shaman au lieu de heal/heal/shmaan.
L'opener, de mon expérience furtive, c'est surtout bien quand tu attaques une cible relativement faible. Ce qui fait faire des bons dégâts (en ayant au moins du ~60AS) sur, en gros:

- tissus sans resist cac particulière
- cuir en bonus et neutre

et dégâts acceptables sur:

- cuir en malus
- clouté/rf en bonus/neutre
- mailles/écailles en bonus

Sinon il y a de fortes chances de faire plus mal au poison debuff. Sur le reste L'opener c'est plus pour le stun.

Sur le principe de toute façon tu fais une règle de trois sur les dégâts de ta FL (75~80% des dégâts cac d'un tank pur), et tu as une bonne idée du niveau de force de frappe pour la table de dégâts furtifs/soutiens.
Citation :
Publié par sardanapal
oui on evolue tous a peu prés dans ces eaux là !
au fil du temps mythic a ajouté des objets de plus en plus fumés pour prolonger l interet des joueurs , il en resulte des sc quasi parfaites ou l exigence va jusqu a avoir des doubles procs sur les pieces, les uses sont surtout axés sur le coté defensif; On prend le rarement en considération mais cela a rendu beaucoup plus difficile la tache des classes qui doivent tuer vite. Aujourd hui j ai l impression qu un tissu est aussi robuste que l était un cuir avant TOA , hors hormis nos rangs qui ont augmenté , la classe a guère progressé !
Ce qui est parfaitement débile mais redonne un semblant d’intérêt au jeu. On tente tous de calculer LA Sc qui risque de faire la différence entre lui et lui.. Mais tout le monde a cette objectif et au ça ne change pas grand chose par rapport à avant.

Comme tu le dit Sarda, le tissu est aussi dur à passer que le cuir avant TOA et la ou on coller des PA à 700+ à l'époque (Je me suis vu mettre du 1k+ à la 2H avec un ASN), on ce retrouve à taper dans les 400 et ça avec quand même pas mal en CS ou alors à HR. Pour ma part sur un tank (Hybrid dans certain cas ou lourd) je doit PA à 300 peut être avec 34 CS.

Autant dire que tout le monde peux gérer un asslike qui ouvre à 300. En ce qui me concerne l'essentiel de mes dégâts sont lié à l'après ouverture (Combo sur Esquive, Stun coté, poison, DD......)
Citation :
Publié par orime
Pour le WL, le débuff damage fait rêver en spé WC, surtout si il rupt, et encore plus si c'est en fait un débuff effectiveness.
Je l'ai testé sur pendragon, c'est pas du tout un débuff damage, c'est un buff absorb physique ET magique a lancer sur un joueur de ton groupe.
Citation :
Publié par Fugo
La quasi totalité de ce genre de fufu va disparaître
Ne resteront que les joueurs passionnés par le jeu furtif et la classe imo si le nerf se confirme
Si ça arrive je vais re sortir ma vieille sicaire 11L5 toute poussiéreuse
Citation :
  • The following changes have been made to crafted Celerity tinctures:
Celerity tinctures now co-exist but do not stack with class celerity spells.

Stable Greater Celeric Netherium Tincture - 90s re-use, 5% celerity, 15 min. duration

Stable Greater Celeric Arcanium Tincture - 90s re-use, 10% celerity, 15 min. duration
Vous pensez que si on applique la tinctures avant la mise en place du patch, ca restera avec les valeurs d'avant?
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