j ai vu 2 truc sur les WL qui me laisse perplexe, le IH 50% c est tout les combien de temps ? et le debuff dps 65% ça a l air bien fumé non ? y a un timer de recast , y aura un cure ?
et sinon qlq un a une idée de la sortie du patch , dites moi que demain c est pas patch day

c est mon jour de congé...
En fait, les chambre n'en sont plus vraiment... Le terme chambre était symbolique, il était possible de choisir les sorts a y enfermer. Ce ne sera plus le cas au prochain patch. Chaque "chambre" aura une fonction bien définie.
Spé witchcraft: 1ère chambre: Hot 3% /2s pendant 20s RADIUS 350 /// 2ème chambre: IH 50% cible: ROYAUME
Spé cursing: 1ème chambre: buff 10% chances de critique magique durée 20sec SELF /// 2ème chambre: instant pbae valeur 265
spé hexing: 1ère chambre: shoot 40% mana RADIUS 350 (un peu comme un /use jacina, mais 40%...) /// 2ème chambre: réinitialisation du QC (comme la RA concentration)
Donc pour répondre a ta question, pour récupérer l'IH 50% (comme les autres) il faut re faire la chambre, simplement...
Pour le buff absorb, a lancer sur un membre du royaume, ça reste 10sec et tu peux le re cast toutes les 10sec... je ne pense pas qu'un cure existe.
et bien sur l'inintéruptible recast 5 sec
et le no mana recast 5 sec
l'allonge de portée est de 120% recast 5 sec
C'est pas vraiment ça...
Ce ne sont plus des sorts a incanter avant de lancer un secondaire, mais plutot un buff, ou un mode de cast.
Si vous cliquez sur le no mana, il s'installe confortablement dans votre barre de buff et vous êtes libre de pouvoir utiliser vos sorts secondaire comme bon vous semble sans plus toucher le dit "no mana".
Si vous cliquez ensuite sur le "moc" celui ci prend la place du no mana, et vous êtes maintenant libre d'incanter au cac. Quelque soit le level du moc, le coup en mana pour lancer un sort est de 40%
Ces buffs ou "mode de cast" ne sont pas sur le même timer, si vous en lancez, il vous faudra attendre 5 sec pour relancer le même. Autrement dit, si vous lancez le no mana, puis lancez directement après l'allonge de portée, vous devrez attendre 5sec pour revenir en mode no mana (je ne sais pas si c'est très clair...)