en fait les asn-like ont pleins de prédateurs potentiels comme les tanks lourds, le fléau, le WL, l'empathe, le séide, le paladin, les tank dual (avec un + pour le merco), la valk et j'en oublie peut être mais la différence c'est qu'eux ont le choix de se spé groupe ou non contrairement aux asn-like.
Faut juste se donner les moyens pour faire quelque chose contre eux.
edit: j'ai un bon exemple de comparaison avec ce que tu dis, c'est pas normal qu'un cleric spé groupe (donc buff/heal) ne puisse pas tuer un asn-like !
pourtant il a ses chances si il est spé smite...
j'ai oublié le soso, le skald, et le sauvage dans ma liste ! et bien sur le plus important de tous: le pda...
Si tu ne vois aucun prédateurs dans les classes que j'ai cité c'est que soit tu connais très mal le jeu, soit tu es dans le déni.
Le char d'assaut faut qu'il avance suffisamment vite pour taper le vélo sinon il le regarde passer, je sais pas comment te t'expliquer.
Pour le coup, un char peut aller dans les 50 km/h je crois et le char leclerc peut tirer en roulant, donc il peut choper le vélo et le tank lourd aussi avec son lancé d'arme ! ahah
Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 07/06/2013 à 14h10.
|