1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.darkageofcamelot.com/arti...s-live-servers

HIGHLIGHTS
Warlocks have been redesigned! Take a look at the exciting changes to this powerful class!

Magic Resistance Buffs available at lower levels! Protect yourselves against the arcane!

Cure Nearsight now available at lower levels!

Maulers have been given several improvements and have had their Spec Points increased!

Assassin’s Weapon Line: Critical Strike has received exciting new styles!

Rangers, Shamans, Scouts, Animists, and more have received a boost!

Check out the new Baseline Energy Damage Spell for Enchanters, Mentalists, and Eldritches!

Forceful Zephyr now provides immunity!

New Celerity abilities on several classes!

Re-Use Timers on Instant Heals have been reduced!

Disease and Nearsight durations have been reduced across the board!

These and many more changes in 1.114b! Read the full patch notes below!!
Citation :
Publié par SonyX
1.114b ? Donc la merde pondue pour le 1.114c ne sera pas up sur les serveur?
Si, cf les patch notes, ils ont fait un mix entre la 1.114b et la 1.114c.
Par exmple : le skald obtient le reduc root de la 1.114c
Citation :
Publié par Acid
Question à deux balles, les respecs Mythic, ca se stack?

Non Acidd, les respec mythics ne se stack pas.

pour ce qui est de la fermeture, elle a eu lieu à 14h00 et non 15h00, donc peut-être une réouverture à 21h00 au lieu de 22h00, on peut toujours rêver
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
22:00 CET (Central European Time, ça prend en compte l'heure d'été, c'est notre fuseau)
CEST l'heure d'été. Mais je sais pas si les devs sont au courant.
mid avait cet avantage de la cele castable pour ses groupes tanks, et now la senti se retrouve désormais avec la meme (37% 2k portee, 20s)... paye tes groupes tanks hibs qui vont pop de partout a dbles protos, séides and co.. c'été déjà abuser, mais la ce sera vraiment no challenge !

le dd de spe dark sur le rune, passe bien de 47 a 46 c ca?

on pourra donc faire une Template du genre 46 dark et 28 supp pour le 11% debuff abs ?

le debuff froid 15% en spe rune est a 28 ou 27 aussi non? on pourrait donc s'auto debuff pour un dd de spe a 219, ce serait pas mal ca aussi ( mais avec perte de la spe supp a cote) ?
Ils ont fait des choses pas mal je trouve. Sauf qu'ils ont toujours pas mis d'add damage sur hib ! -_-

Pour ceux qui se plaignent des groupes tanks hib, les groupes tanks mid sont bien plus violents de toute façon, vous pourrez toujours faire ça. Si ça peut obliger les gens à jouer avec des compos hybrides et à montrer un peu ce qu'ils savent faire avec les 10 doigts, c'est pas mal finalement.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Orime : Je me fais avoir à chaque fois entre CET et CEST
Peuvent pas parler en UTC comme tout le monde ?

Sinon kamx, caster un debuff 15% pour soi c'est une perte de dps, encore plus quand tu as 10% d'intégré sur ton dd.

chai pas a voir!!

genre avec le debuff integrer, premier dd a 500, second moins les 10% a 550 on va dire, 3ieme pareil!
la avec un debuff 15%, bah c direct premier dd et les 2 ki suivent a 575 environ, donc bon, je vois pas ou je perd du dps dans l'histoire, mais je te dis, suis pas sur encore pour le debuff 15% lowlevel, a voir ingame !
Citation :
Publié par Squaal
Ils ont fait des choses pas mal je trouve. Sauf qu'ils ont toujours pas mis d'add damage sur hib ! -_-
T'es mauvaise langue, celui du VW est enfin mis à niveau.
Bon ok il manque toujours le 2e.

kamx :
0+575+575=1150 vs 500+550+550=1600, tu la vois la différence ?
bah le zero je le compte pas dans le burst perso, le debuff se cast, et ensuite tu comptes le burst!
debuff, 575+575+575 ! apres c une idee lancee en l'air, mais 219 sur du 15%, c l'equivalent du thauma feu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés