1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
merci, donc rien d'extraordinaire ! le principale reste là comme pour l'empathe pourtant ils pourraient whine aussi avec le dd empathie à 209 à 47 en spé au lieu de 45
Pas rien d'extraordinaire non, juste tu lui vires quasi toute capacité de survie: en fait tous les soins liés aux dégâts ont été retirés, et non ça n'est en rien comparable a l'empathe qui aura toujours un qc pour se sortir des situations difficiles au cac, sans parler de sa 5L, la ou le clerc n'a que 2 instants pbae (snare et mezz trop bien sur les tanks a charge ou haute déter) sur un timer de 5 mins contre 20s sur le qc. Alors pour une classe dans l'impossibilité de caster des qu'une mouche pète dans les 200m autour (hors moc) ça signe juste son arrêt de mort.
Citation :
Publié par Lonestar
Pas rien d'extraordinaire non, juste tu lui vires quasi toute capacité de survie: en fait tous les soins liés aux dégâts ont été retirés, et non ça n'est en rien comparable a l'empathe qui aura toujours un qc pour se sortir des situations difficiles au cac, sans parler de sa 5L, la ou le clerc n'a que 2 instants pbae (snare et mezz trop bien sur les tanks a charge ou haute déter) sur un timer de 5 mins contre 20s sur le qc. Alors pour une classe dans l'impossibilité de caster des qu'une mouche pète dans les 200m autour (hors moc) ça signe juste son arrêt de mort.
c'est un healer, c'est en maille, et a donc, potentiellement 3x plus de vie qu'un caster, il faut quoi de plus ? surtout vue la RA 5L
Citation :
Publié par Lonestar
la ou le clerc n'a que 2 instants pbae (snare et mezz trop bien sur les tanks a charge ou haute déter) sur un timer de 5 mins
Le clerc a aussi sa 5L pour contrer des tanks, sans compter la maille. Au final, 5L+IHs devraient laisser largement de quoi temporiser la charge.
Au final, quelle est là spe la plus viable baton ou deux armes pour mauler ?

D'ailleurs, qu'y a t il comme bon baton pour mauler avec de bons proc ?

Car j'en trouve pas vraiment pour l'instant..

Dernière modification par The Forbidden Hero ; 12/08/2013 à 15h33.
Citation :
Publié par Lrgn
c'est un healer, c'est en maille, et a donc, potentiellement 3x plus de vie qu'un caster, il faut quoi de plus ? surtout vue la RA 5L
Tu prends juste pas en compte les timers, si je suis ton raisonnement pour soloter il fait 1 run tous les 1/4h quoi. Quand a 3x plus de vie qu'un caster, les magos tournent autour des 1800 pv, je vois pas comment tu fais ton compte pour obtenir 5k+ en pv , ou alors je veus bien voir ta sc.
Citation :
Publié par Lrgn
bah t'as des IPs, et toute les classes ont des timers a ce que je sache, cours ou long.

euh si spé smite, ce dont on parle, v'la la gueule des ips!!! Jamais ca te fait 3 barres de vie!
Citation :
Publié par Lonestar
Tu prends juste pas en compte les timers, si je suis ton raisonnement pour soloter il fait 1 run tous les 1/4h quoi. Quand a 3x plus de vie qu'un caster, les magos tournent autour des 1800 pv, je vois pas comment tu fais ton compte pour obtenir 5k+ en pv , ou alors je veus bien voir ta sc.
Ce qu'il veut dire c'est qu'à pv égaux, ceux du clerc valent plus. En partant du principe que tu encaisses 27% mieux, ça fait 1/(1-0,27), que tu multiplies ensuite par 1/3 en gros (la vie en plus, soit 2400pv), que tu multiplies ensuite par un bon IH 33% par exemple, tu es à 1,37x1,33x1,33x1800 équivalant au total à 4361pv d'un mage à résists effectives égales.

@Forbidden Hero: l'intérêt de l'arme dépend du rôle du perso. Mais globalement les bandages continuent d'enterrer allègrement la spe bâton. Si bâton a priori l'arme astrale est top en solo, si groupe le bâton drake doit être meilleur.
@ Lrgn et Orime: ok, j'ai bien saisi votre point de vue, même si je ne le partage vraiment pas du tout, et je vous remercie de contribuer à faire vivre ce petit débat, le soucis c'est que j'aimerai avoir sur le sujet des retours d'authentiques joueurs smites, (ce qui n'est clairement pas votre cas, n'y voyez aucun taunt caché), et pas simplement des hypothèses.

Alors pas la peine de ressusciter Smitea, Jetski ou Thétislasirène, je me contenterai d'un Castertroy (qui a l'avantage d'être contemporain ) par exemple (donc s'il passe par la, ou si un de ses potes passe par la, perso ça fait 2 mois que je le voie plus log....).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés