1.114b Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kountar
Hello,

Déjà, coté armes, et malgré les changements de la spé bâton, je suis bandage bien entendu. D'une part pour les dégâts même sans 50 bandage (il me semble que Nehylen avait fait le comparatif entre les deux), ensuite pour la sc, ça permet de débloquer des bonus sur la durée de sorts par exemple. Et pour finir au niveau des procs, je pense que c'est plus rentable.
Dans une optique de groupe, le stun de dos en baton de 7 sec est utlime je trouve.

Citation :
Publié par Kountar
Coté spé, c'est assez compliqué maintenant.. Avant yavait pas bcp de template viables et équilibrés...
Aujourd'hui avec l'ajout de sorts spécifique à chaque ligne au niveau 41 tu t'orientes différemment.

pour la voie :
- magnétisme, tu as un buff WS de 20%
- Aura, tu as un proc heal offensif proc rate 25%
- Coups puissants, tu as un buff parade 40 %

En gros les 3 sont un gros up pr le mauler, et tu vas devoir choisir la voie véritablement en fonction de ton style de jeu.

Pour moi, en groupe, le mauler doit avoir 50 bandage, et pour le coup la voie magnétisme est à monter au niveau 41 (mauler guard 21% snare pulsant 45% debuff vitesse cast 85% et buff ws 20% etc...)

En solo tu choisiras de :
- deal et encaisser avec 50 bandage et aura/tellurique ou bien coups puissants niveau 41
- Sur-deal avec 50 bandage tellurique au 41 et mix aura/coups puissants
- Encaisser comme un porc avec 34 bandage 42 aura 41 tellurique et 24 cp (le mien aujourd'hui) : c'est le template le plus polyvalent et le plus casse couilles je pense.. Ya tout sauf le buff parade 40% (on peut pas tout avoir)
Variante : 34 bandage 41 aura 41 CP et 25 en tellurique ; Celui là est à tester (esquive 32% Parade 40% absorbé 25% mauler guard 14% gros drain endu gros fumble, desarm etc) Il doit être furieux mais à tester au niveau de la parade si ça se ressent vraiment.

Voilou
Dans une optique de groupe, je vise :

39 batons (stun de dos + 5 pour le WS et debuff hate sur esquive), 41 Magnétisme (pbae snare, buff ws toussa toussa), 32 aura (buff abs +25%) et 30 coups puissants (disarm 4 sec).


Avec ce template, je pense faire le "pire peeler" du jeu: dealer comme un porc, stun à tout va de l'assist tank, la snare, emmerder les magos etc.

Bon il est encore à Molvik là mais à mon retour de vacances...

Après ce qui me fait chier c'est que je pensais être le seul à en avoir eut l'idée après le post de Lithlet sur son 1v1 vs Mauler... :P
__________________
Pz(...)b c'est moi.

Dernière modification par pzeub ; 08/08/2013 à 10h52.
Ouais le stun de dos 7 secondes est bien, mais en comparaison d'un 50 bandage avec 20% WS et des bonus magiques c'est vraiment violent...

Faut voir, c'est un peu chacun son style de jeu, mais en groupe j'aime bien deal sans compromis de positionnel (2e style après un anytime c'est confort)
Avec de la chance sur les critiques c'est 2/3 shot un mage..

Franchement le disarm, en effectif ça dure 1 ou 2 sec max sur du tank.. le fumble c'est 8/9 secondes..
La voie coup puissant en groupe n'est vraiment utile que pour le drain endu de mon point de vue..

Citation :
Publié par pzeub

Après ce qui me fait chier c'est que je pensais être le seul à en avoir eut l'idée après le post de Lithlet sur son 1v1 vs Mauler... :P
Avoir eu l'idée de quoi ?

@ Jeanfiaxe : Les bandage lithique c'est intéressant si 50 bandages, sinon c'est pas rentable moi j'ai 3 sc et je switch selon mon template entre lithique/brisefeu et pictslayer
Citation :
Publié par Kountar
Ouais le stun de dos 7 secondes est bien, mais en comparaison d'un 50 bandage avec 20% WS et des bonus magiques c'est vraiment violent...

Faut voir, c'est un peu chacun son style de jeu, mais en groupe j'aime bien deal sans compromis de positionnel (2e style après un anytime c'est confort)
Avec de la chance sur les critiques c'est 2/3 shot un mage..

Franchement le disarm, en effectif ça dure 1 ou 2 sec max sur du tank.. le fumble c'est 8/9 secondes..
La voie coup puissant en groupe n'est vraiment utile que pour le drain endu de mon point de vue..
Du coup, si je fais 49 baton 41 tell 32 aura il ne me reste que 49 pts de dispo (donc pas de 50 en arme et pas de snare en 2nd coup en anytime )

Ce qui veut dire 50 baton 41 tellurique 31 aura (je perds 4% d'abs)
Citation :
Publié par pzeub
Du coup, si je fais 49 baton 41 tell 32 aura il ne me reste que 49 pts de dispo (donc pas de 50 en arme et pas de snare en 2nd coup en anytime )

Ce qui veut dire 50 baton 41 tellurique 31 aura (je perds 4% d'abs)
Je ne dis pas qu'il faut supprimer CP, je pense qu'un petit 22 est suffisant en groupe avec 40% de drain.
Je pense que monter le bâton aussi haut ne sert à rien. L'avantage du bâton c'est de pouvoir avoir de plus gros template avec moins en spe d'arme et en perdant peu de deal..
Citation :
Publié par pzeub
Après ce qui me fait chier c'est que je pensais être le seul à en avoir eut l'idée après le post de Lithlet sur son 1v1 vs Mauler... :P
Depuis l'update, il y a des maulers partout . C'est triste, parce que l'espérais vivement que les apports tri-realms de catacombs restent au placard à jamais.

Sinon les armes bandages sont les mêmes sur les 3 royaumes ? J'ai l'impression que certains trucs sont différents sur certains royaumes.
Re j'ai une dernière question concernant le Mauleur svp : est-ce que le proc debuff matière d'une arme benthique se cumule avec l'effet débuff matière de la spé Magnétisme ?

Merci
Citation :
Publié par pzeub

Après ce qui me fait chier c'est que je pensais être le seul à en avoir eut l'idée après le post de Lithlet sur son 1v1 vs Mauler... :P
Aujourdh'ui les maulers je les tue à l'idd et à la cl maladie/dot. Je m'approche plus au cac. C'est une technique qui marche plutôt bien.
Citation :
Publié par Lithlet
Aujourdh'ui les maulers je les tue à l'idd et à la cl maladie/dot. Je m'approche plus au cac. C'est une technique qui marche plutôt bien.
Avec quelle classe ? Skald ?

A mon avis ils n'utilisent pas tous les outils, car.. entre le snare pulsant, l'interupt et le snare focus etc ya moyen de pas se faire punir par du hit and run

Citation :
Publié par Jeanfiaxe
Re j'ai une dernière question concernant le Mauleur svp : est-ce que le proc debuff matière d'une arme benthique se cumule avec l'effet débuff matière de la spé Magnétisme ?

Merci
non cumulable


Citation :
Publié par orime
Depuis l'update, il y a des maulers partout . C'est triste, parce que l'espérais vivement que les apports tri-realms de catacombs restent au placard à jamais.

Sinon les armes bandages sont les mêmes sur les 3 royaumes ? J'ai l'impression que certains trucs sont différents sur certains royaumes.
Ya tant de mauler que ça maintenant ? Je ne suis pas encore sorti en rvr. Je trouve ça dommage pour le coup.. Classe redevenue à la mode..

Dernière modification par Kountar ; 08/08/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par Kountar
Avec quelle classe ? Skald ?

A mon avis ils n'utilisent pas tous les outils, car.. entre le snare pulsant, l'interupt et le snare focus etc ya moyen de pas se faire punir par du hit and run

c'est cool le snare pulsant etc mais ca file une immune. Si je suis en plaine, les mauleurs me tueront pas. Jai aussi des snares, des mezz, maladie cl, de l'interrupt qui l'empeche de me maladie cl, un sos. Tkt que ca se kite
En revanche si je reste au cac, c'est limite s'il me 4 shot pas ^^
Citation :
Publié par Lithlet
c'est cool le snare pulsant etc mais ca file une immune. Si je suis en plaine, les mauleurs me tueront pas. Jai aussi des snares, des mezz, maladie cl, de l'interrupt qui l'empeche de me maladie cl, un sos. Tkt que ca se kite
En revanche si je reste au cac, c'est limite s'il me 4 shot pas ^^
C'est sûr que si tu restes tout le temps à distance, il ne te tuera pas, mais tu ne le tueras pas non plus s'il trouve un minimum de relief

De là à dire que tu te fais 4 shot c'est exagéré et puis tous les mauler ne jouent pas en 50 bandage

De toute façon le skald n'a rien à envier au mauler, c'est extremement polyvalent
Citation :
Publié par Kountar
C'est sûr que si tu restes tout le temps à distance, il ne te tuera pas, mais tu ne le tueras pas non plus s'il trouve un minimum de relief

De là à dire que tu te fais 4 shot c'est exagéré et puis tous les mauler ne jouent pas en 50 bandage

De toute façon le skald n'a rien à envier au mauler, c'est extremement polyvalent
j'exagère mais à peine en réalité
Sinon, sisi les mauleurs je les tues au dot et idd et quand il back j'inc, coup qui snare de dos et je repars
Citation :
Publié par Kountar
Ecoute je reviens sur le jeu, peut être qu'on se croisera
Ton pseudo c'est lithlet ?
Oui c'est ça mais je joue sous sc ra et spe full groupe.
Je suis passé à 50 bandage (+21) avec 41 en tellurique et 408 en force, je monte à 2426 en WS avec le buff..

Edit : Test sur mon clerc sc, je n'ai jamais fait de tels dégâts en contondant sur un mec en maille et sans critiquer je monte à 940 en 1 coup..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dégat 50 bandage avec WS.JPG
Taille : 328x101
Poids : 11,6 Ko
ID : 201476  

Dernière modification par Kountar ; 08/08/2013 à 20h36.
Je note le "bon toi le warlock, t'as assez fait chier le monde, tu prends ton ner... ta refonte pardon, tu dégages et on te revoit jamais, K ?"

Violent ce qu'il lui ont mis à cette classe !
C'est pas si violent que ca la refonte Warlock, mais faut le jouer pour s'en rendre compte. Par contre je m'étonne que personne ne parle de l'éradication pure et simple du clerc smite. Franchement, c'était bien fun a jouer, pas op pour 2 sous mais moyen quand on était pas trop manchot de soloter, bien agréable sur le pti com, et la sans crier gare, ils viennent de le passer devant le peloton d'exécution, visiblement, devant le peu de réactions, dans l'indifférence générale.
Citation :
Publié par Lonestar
C'est pas si violent que ca la refonte Warlock, mais faut le jouer pour s'en rendre compte. Par contre je m'étonne que personne ne parle de l'éradication pure et simple du clerc smite. Franchement, c'était bien fun a jouer, pas op pour 2 sous mais moyen quand on était pas trop manchot de soloter, bien agréable sur le pti com, et la sans crier gare, ils viennent de le passer devant le peloton d'exécution, visiblement, devant le peu de réactions, dans l'indifférence générale.
ça consiste en la perte des heal sur les instants pbae?
Citation :
Publié par Kountar
Je suis passé à 50 bandage (+21) avec 41 en tellurique et 408 en force, je monte à 2426 en WS avec le buff..

Edit : Test sur mon clerc sc, je n'ai jamais fait de tels dégâts en contondant sur un mec en maille et sans critiquer je monte à 940 en 1 coup..
Il était bien buff AF et tout? Parce que là tu es à ~5 points de caper ta main gauche et probablement vers les 15~20points sur la MH. Remarque les reliques doivent aider, mais c'est quand même bien douloureux.
Citation :
Publié par Blockos
sur les DD aussi la pertes des heals si je ne me trompe pas
merci, donc rien d'extraordinaire ! le principale reste là comme pour l'empathe pourtant ils pourraient whine aussi avec le dd empathie à 209 à 47 en spé au lieu de 45
Citation :
Publié par Nehylen
Il était bien buff AF et tout? Parce que là tu es à ~5 points de caper ta main gauche et probablement vers les 15~20points sur la MH. Remarque les reliques doivent aider, mais c'est quand même bien douloureux.
Full buff rouge oui! Je n'ai pas regardé les reliques, je ne connais pas le bonus qu'on avait..
Par contre je ne pense pas qu'il avait les resists cl donc il était à 26% en matière.

Le proc dd 50 bandage est stable, il fera systématiquement le même deal sur une même cible.

Avant le buff ws, le proc dd touche mon clerc à 294 ; après le buff ws il le touche à 349
Ce qui fait que les 20% du buff WS augmentent de 20% les procs de style dd... Je ne pensais pas que c'était proportionnel à ce point!

Maintenant ya une question que je me pose, et tu pourras certainement m'éclairer Nehylen.. Le buff ws augmente le ws. Nous savons qu'il augmente les dégats.. Mais est ce qu'il augmente vraiment les chances de toucher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés