Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helska
En gros tous ce qu'a la base un furtif n'est pas censé tuer ^^
Je dirais plutôt tout ce qu'un Furtif a du mal à tuer.. Si ta un fufu 11L qui sait jouer contre un Pala 2L qui joue bien lui aussi.. La différence de rang fera la grosse difference.

Aucune cible est impossible à tuer pour un fufu, faut juste adapter ça technique de jeu en fonction de l'adversaire.
Citation :
Publié par Helska
En gros rien de ce qui solo a l'heure actuelle ? , même avant tout cela sur ToA tué un MDA /Proto/warr avec un Ass'like c'étais pas chose facile maintenant il fallais pouvoir dump et qu'en face il n'y ai pas trop de dump .

Maintenant tu enleve le poison swaping un tank lourd tape en moyenne a 500 -700 sur du cuir et l'on as au maximum 2K5 hp .

Et un furtif sur du tank c'est 200 >300 de degat sur du 3K hp ... avec poison swapind c'est plus proche du 300 > 400 ( sans viper )
Citation :
Publié par Helska
bah toute les classes actuelles qui ne sont pas tuables pour un fufu si elles sont bien jouées, donc je vois pas ou était le problème.
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Maintenant tu enleve le poison swaping un tank lourd tape en moyenne a 500 -700 sur du cuir et l'on as au maximum 2K5 hp .
Un tank qui patate à 500-700 sous débuffs str, ws/con et maladie, il envoie du lourd quand même.
Citation :
Publié par Helska

une partie des classes qui faisait du solo l'ont toujours fait par dépit, étant écarté dans l'optimisation des groupes par vous même messieurs/dames.

donc à la base le roi du solo est ....le fufu non?

donc oui il est censé tout pouvoir tuer sur effet de surprise dans ce cadre là.

Bonjour je veux le beurre et l'argent du beurre, je veux pouvoir être efficace en solo, en groupe ou en petit comité! Bin quoi c'est pas ma faute si d'autres classes ont pas accès à tout ça! z'ont qu'a rerol quoi! (sarcasme quand tu nous tiens )
Citation :
Publié par Exystios
N'importe quel tank tank 10l+ à la 2 main/spear/hast ou dual, spé un minimum pour solo et faire des dégâts quoi
Oui mais non. Sous debuff tu envoies pas du 500-700. Je donne pas de chiffre car les dégâts corps à corps varient tellement mais c'est pas ça du tout sur un mec stuff et avec une af de spé.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Oui mais non. Sous debuff tu envoies pas du 500-700. Je donne pas de chiffre car les dégâts corps à corps varient tellement mais c'est pas ça du tout sur un mec stuff et avec une af de spé.
ouais, il a raison, je pense que ça varie plutot entre 300 et 450 avec un crit.
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Paladin / Maitre d'arme / proto / Mercenaire / finelame / Seide c'est infaisable sans poison swaping .
Bein si pourtant, je tourne que au laby, je n'utilise jamais le cheat dot, beaucoup de fight en duel donc contre des mec très bien stuff et qui ont (pour la plupart) le perso bien en main. Je suis 10L+ et des paladin/maitre d'arme/merco j'en tombe largement assez pour me satisfaire.

Pour moi déjà commencer par baisser viper de 25% et mettre le timing sur les dot aurais été laaaaaargement suffisant... Le piercing je suis pas d'accord, il n'y a que très peux de personne qui tournent sous 10% piercing et ils se sont casser le c... pendant des heures et des heures a sortir une sc avec, donc normal qu'ils bénéficient de cette avantage
J'ai une solution radicale pour les furtifs et ferait plaisir a un grand nombre de personnes!

L'ERADICATION TOTALE DES FURTIFS !

Au moins il n'y aura plus de problème d'équilibrage de ces sous-classes, et concentrons-nous sur le vrai rvr daocien!
Juste pour rappeler que quand vous parlez de saignements à 32, vous parlez des dégâts sur un perso 0% corps.

Ouais j'aime bien doucher les espoirs

Il ne faut néanmoins pas accabler tant que ça l'hémorragie. J'ai été un peu déçu quand j'ai vu qu'ils viraient la grosse hémorragie qui s'enchaine sur le snare de dos en haches. Quand on rajoute 20pts de dégâts à un coup même à 400~500, c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Oué j'ai lu trop vite, sous debuff effectivement peut-être pas souvent par contre ça arrive, je me suis fait 4 ou 5 shot ma infi par Cf alors que j'avais 35% de resist tranchant (25+10 de use resist cac) il pourra en témoigner ;o et vu que la infi full buff elle a dans les 2400 ou 2500 pdv ... ca fait de belle tartine ! par contre je pourrais pas dire si le debuff f/c était passé ou pas, mais sure il avait pas maladie puisque j'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'à ce switch là ;O

Je me suis également pris du 400+ main hand par un sauvage sous debuff+maladie lui par contre et le mec était loin d'être 10l >.<
Citation :
Publié par Nehylen
Quand on rajoute 20pts de dégâts à un coup même à 400~500, c'est pas si mal.
Sur 4-5 ticks, ça deviant plutôt rentable, je trouve. Après, c'est sûr qu'en spam, c'est moins efficace...
oh mon dieu certains ont parler d'un vieux forum dédié au jeux furtif il me semble d'orcanie et peut etre carnac, il existe encore ? me souviens plus du nom
jai mis plusieurs coups a 300-350 sans critique main hand avec le sauvage sur pas mal de fufu ce week end aussi
dont un petit tri shots de blunax a coup de 3 quadra d'affilées avec je sais pas cbien de proc de la méphitic lol
mais ça reste rare
et ils préfèrent nerf les assassins, c'est legit !

Sinon j'ai essayé vite fait la ligne cs sur pend, si ils mettent un debuff armure sur juste après un anytime why not, mais la dans l'absolu ça me semble compliquer a utiliser.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ho putain je viens d'y jeter un oeil , ca remonte et dire que j'ai participer a ce forum des son ouverture , y'a pas les années des messages , du monde y passent encore?
J'y passe de temps en temps, des fois pour essayer de prendre des nouvelles des gens mais je me fais rembarrer par Narcisse ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés