Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Rigolez pas mais les 30 points de Viper si on les ré investit dans MOS, je pense que ça sera encore plus violent pour les archers...j'aurais peut être des poisons moins puissants, mais derrière ...
Pour la fufuwar ça sera pas mal! tu verras les 10 péons en stick de plus loin
mais c'est embêtant de rajouter des points que pour un genre de cible potentiel

J'espère qu'une fois le patch sortit les changements permettront aux petits rangs sb de s'en sortir pour éviter qu'il aient à jouer en zerg tout en restant digne malgré leur rang.
le patch sera un peu violent pour eux.. ou pas et je l'espère.

Citation :
Publié par Fani
J'ai toujours joué sans viper ...
Fla'
c'était principalement puissant contre les tank, ça montre que c'est possible de faire sans et c'est tant mieux. /clap
J'ai pas de furtif donc je suis pas dans ce monde la mais d'un point de vue extérieur, Viper est quand même bien fumé .....

Alors le nerf est trop grand oui mais le gain que ça a apporté était trop grand lui aussi.

Par exemple Fani dit jouer sans et les combats durent plus longtemps contre elle, elle pique moins mais a coté de ça je perd plus facilement contre des mecs qui jouent moins bien avec un spam d'un style sur esquive et garrot sous Viper X .... Et ça c'est pas normal.

Et puis pour le choix des cibles, je pense qu'il y a suffisamment de vidéos et d'exemples IG qui prouvent que les ass like ont actuellement trop de choix, ils peuvent absolument tous tuer même avec un miss PA.

Nerf justifié oui.
Trop gros nerf oui (a la mythic quoi).
JE vais vous ressortir mon moine en full SC vous aller voir les fufus
Non c'est sérieusement justifier le moine a toujours était un chasseur de fufu et les combat était équilibré avec un petit avantage au moine ...
mais croyez moi que ca ma fait drôle le jour du up de cette classe deux ass 12l qui te cour après defufu tu comprend pas ( sac à rp la chasse solitaire est fini )
On va voir comment sa se débrouille coté fufu après ce nerf !

Enfin grave dommage que la futur célé soit pas en spé buf On aurai pu utilisé un bâton bien lent

Dernière modification par baton ; 03/06/2013 à 10h29.
Citation :
Publié par Cruela
ouais enfin c 'est une célé castable avec une valeur de me*** :/
alors que hib et mid auront la célé 37% castable, mid a 2K portée tant qu'a faire :/
A la limite Alb ils ont le palouf qui sera en perma dans l'assist. Du coup les tank auront a 100% du temps la cèle. Perso sur mon skald j'ai JAMAIS la cele du healer (quelque soit le healer avec lequel je joue)

Édit : et spécialement quand c'est aydemo qui joue

Dernière modification par Lithlet ; 03/06/2013 à 14h06.
Citation :
Publié par Lithlet
A la limite Alb ils ont le palouf qui sera en perma dans l'assist. Du coup les tank auront a 100% du temps la cèle. Perso sur mon skald j'ai JAMAIS la sc du healer (quelque soit le healer avec lequel je joue)
Tu es un menteur, et je ne grouperais plus avec toi.

-- Aedymo
Citation :
Publié par Lithlet
A la limite Alb ils ont le palouf qui sera en perma dans l'assist. Du coup les tank auront a 100% du temps la cèle. Perso sur mon skald j'ai JAMAIS la cele du healer (quelque soit le healer avec lequel je joue)

Édit : et spécialement quand c'est aydemo qui joue
ouin ouin ^^ !!

be cool !
Citation :
Publié par Botuhuhw
Même pour nous Lithlet ? full mage, j'ai envie de dire osef te filé la célé !
ben ouais, mon pseudo ce sera PUTAINDRAZARGOFOUTRELACELEFSS
Citation :
Publié par baton
JE vais vous ressortir mon moine en full SC vous aller voir les fufus
Non c'est sérieusement justifier le moine a toujours était un chasseur de fufu et les combat était équilibré avec un petit avantage au moine ...
mais croyez moi que ca ma fait drôle le jour du up de cette classe deux ass 12l qui te cour après defufu tu comprend pas ( sac à rp la chasse solitaire est fini )
On va voir comment sa se débrouille coté fufu après ce nerf !

Enfin grave dommage que la futur célé soit pas en spé buf On aurai pu utilisé un bâton bien lent
Clairement Viper à l'heure actuel est pas spécialement cheat. Pas plus qu'avant en faite. La ou ils ce sont loupé c'est sur la possibilité de dot en boucle.
Viper a toujours exister, un coup c'était une RA Actif un autre coup Passif. RA uniquement pour le NS puis ensuite accordé aux autres.
En bref c'est pas la RA qui fou la merde car jouer à la "normal" sans spam comme un gros porc apporte un avantage mais ca ne permet pas non plus de tout tuer..
J'ai eu le cas avec un Moine justement l'autre fois sur le pont Agra, j'ai utilisé un seul dot après avoir switch debuff, Lethargy, maladie, clairement il ma dégommé.

A l’extrême limite et ce serait même parfaitement logique, d’empêcher la possibilité de mettre en boucle lifebane mais je ne comprends pas pourquoi il est important de virer une RA qui a toujours existé.

Je sais pas mais faut vraiment areter de crier au scandale car on perd quand même des RA importantes et souvent à cause d'une mauvaise organisation du staff et non des joueurs. (Bah oui empêcher de boucle le dot c'était à eux de le faire..)

Dans le même cas je vais aller me plaindre que Zephyr à un timer trop rapide, que MOC c'est dégeux sur les classes spé drain (Sorcier et autres), que certaines ML son réellement cheat, que le loup du chasseur spam maladie...... Et je peux trouver une excuse pour chaque RA/ML

Bref on va devoir jouer sans et c'est pas non plus la mort mais les techniciens prennent note des remarques des joueurs car je doute qu'ils soit capable de ce donner un avis objectif sur le gameplay de chaque classe. Comme je les dit plus loin c'est toujours un extrême à l'autre.

Le WL aussi pour le coup va y avoir le droit. Au lieu de le nerf petit à petit pour avoir une classe viable au yeux des autres on préfère la laisser des années en cheat mode et d'un coup la passer en bouse land. C'est le joueur qui doit re apprendre à jouer son perso car le nerf à été un peu trop violent et la simplicité de tuer pour lui deviens maintenant un obstacle lourd à franchir.
Le warlock n'a rien à faire dans DaoC à l'heure actuelle de toute facon, une classe qui ne peut pas assist sur le debuff des autres en plus d'avoir peu d'utilité ne sert à rien. Elle avait un intéret très limité, et on était obligé de la stack... Je parle même pas du fait qu'elle brise les lois de base de daoc aka le rupt.
en parlant de ça si on fou ces saloperies de fufus de côté ça parle que de ça dans ce post . Maintenant on parle des warloks qui on + de modifs que vos fufus
Citation :
Publié par zenpachi
en parlant de ça si on fou ces saloperies de fufus de côté ça parle que de ça dans ce post . Maintenant on parle des warloks qui on + de modifs que vos fufus
Je ne comprends pas bien l'intervention. Quand tu dit modif tu parle de nerf je suppose? Je ne fais pas que parler des Fufu mais comme beaucoup ici nous en avons un (de fufu) donc il est parfaitement légitime qu'on s'interroge quand même sur l'avenir de nôtre personne. Libre aux autres d'en faire autant
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Le warlock n'a rien à faire dans DaoC à l'heure actuelle de toute facon, une classe qui ne peut pas assist sur le debuff des autres en plus d'avoir peu d'utilité ne sert à rien. Elle avait un intéret très limité, et on était obligé de la stack... Je parle même pas du fait qu'elle brise les lois de base de daoc aka le rupt.
Autant pour le côté rupt je suis 100% d'accord, autant pour la resist, c'est plus discutable: un groupe qui dépend entièrement d'un mage@debuff se condamne lui-même à des situations d'échec frustrantes.
Par exemple, je pense qu'un groupe alb avec 4 joueurs en resist corps sous debuff est au final moins efficace qu'un groupe 3 corps/1 thauma feu ffa.

Avoir un élément autonome ne fait pas de mal à un groupe, c'est moins prévisible, et donc plus difficilement gérable pour l'adversaire.
Dans ce rôle certaines classes peuvent être très à l'aise et le WL en fait partie.
Citation :
Publié par Niasty
..Dans le même cas je vais aller me plaindre que Zephyr à un timer trop rapide, que MOC c'est dégeux sur les classes spé drain (Sorcier et autres), que certaines ML son réellement cheat, que le loup du chasseur spam maladie...... Et je peux trouver une excuse pour chaque RA/ML ..
Que c'est bon d'être au chaud, pl rp dans un groupe.

On va pas se leurrer, plus se sera difficile pour les fufu (skill ou pas), plus vous subirez de zerg.
zerg = mort du solo (c'est déjà compliqué de trouver des cibles)

Donc pour ceux croyant qu'ils allaient pouvoir tuer du fufu avec ce patch, c'est un peu loupé, le fufu aussi veut faire du rp comme tout le monde!
Le fufu n'a pas 15000 façon de faire du rp, il tue solo ou il zerg, et si le patch est immonde, quoi qu'on en dise ça jouera un maximum en zerg, donc oubliez le solo

Sachant l'impact qu'a un assassin like sur le pvp général.... useless... (le plaisir de classe réside seulement dans le solo...)
Juste un aperçu , j'ai regardé mes pdv avant et apres le debuff constit , j'ai perdu 500pdv rien que sur un debuff , faudrais aussi regarder la réalité perdre autant de pdv sans prendre 1pts de dégâts c'est assez limite.

ps : ha oui il serais aussi tres logique de virer l'immune sur le tir precis , je vois pas pk il y aurais pas d'immune sur la PA ou sur des bolt alors qu'il y en a une sur le precis.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Juste un aperçu , j'ai regardé mes pdv avant et apres le debuff constit , j'ai perdu 500pdv rien que sur un debuff , faudrais aussi regarder la réalité perdre autant de pdv sans prendre 1pts de dégâts c'est assez limite.
Plusieurs classes ont un débuff .../constit.
ça vire que de la vie si tu es full life le débuff constit, sinon ça annule des dégâts, donc au final si tu te manges un PA avec le debuff constit tu seras full life. Bref, ça fait pas si mal que ça...

Et pour le tir précis, y a genre 10x plus d'archer en groupe que d'infi quoi, et les dégâts sont pas vraiment identique... en plus tu peux stack un tir précis et un power shot me semble, enfin t'as qu'a leech au point blank, tu feras plus de rp.
ils n'ont qu'à revoir complètement les classes, fin des poisons qui font plémiques, fin des styles avec dégât de style monstrueux, avec par contre un bon ws, et c'est partit pour un renouveau du fufu.
Je rejoins Tienb pour une fois ( ) à l'heure actuelle (et moi le premier) les furtifs jouaient en mode facilité à jamais debuff ou utiliser les autres poisons tellement c'était fumé de switch... Alors ok on va perdre en DPS brut mais on va ressortir les poisons fumés !

J'aimerai bien voir le scout ou le ranger qui se mange :
- Debuff d/const
- Debuff force
- Debuff vitesse d'attaque
- Augmentation du coût d'endu
- Snare
- Maladie

S'il bouge encore après ça
Citation :
Publié par Fugo
Je rejoins Tienb pour une fois ( ) à l'heure actuelle (et moi le premier) les furtifs jouaient en mode facilité à jamais debuff ou utiliser les autres poisons tellement c'était fumé de switch... Alors ok on va perdre en DPS brut mais on va ressortir les poisons fumés !

J'aimerai bien voir le scout ou le ranger qui se mange :
- Debuff d/const
- Debuff force
- Debuff vitesse d'attaque
- Augmentation du coût d'endu
- Snare
- Maladie

S'il bouge encore après ça
je voudrais la même chose en aoe s'il vous plait, j'ai le don pour choper les zerg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés