JE vais vous ressortir mon moine en full SC vous aller voir les fufus
Non c'est sérieusement justifier le moine a toujours était un chasseur de fufu et les combat était équilibré avec un petit avantage au moine ...
mais croyez moi que ca ma fait drôle le jour du up de cette classe deux ass 12l qui te cour après defufu tu comprend pas ( sac à rp la chasse solitaire est fini )

On va voir comment sa se débrouille coté fufu après ce nerf !
Enfin grave dommage que la futur célé soit pas en spé buf On aurai pu utilisé un bâton bien lent
Clairement Viper à l'heure actuel est pas spécialement cheat. Pas plus qu'avant en faite. La ou ils ce sont loupé c'est sur la possibilité de dot en boucle.
Viper a toujours exister, un coup c'était une RA Actif un autre coup Passif. RA uniquement pour le NS puis ensuite accordé aux autres.
En bref c'est pas la RA qui fou la merde car jouer à la "normal" sans spam comme un gros porc apporte un avantage mais ca ne permet pas non plus de tout tuer..
J'ai eu le cas avec un Moine justement l'autre fois sur le pont Agra, j'ai utilisé un seul dot après avoir switch debuff, Lethargy, maladie, clairement il ma dégommé.
A l’extrême limite et ce serait même parfaitement logique, d’empêcher la possibilité de mettre en boucle lifebane mais je ne comprends pas pourquoi il est important de virer une RA qui a toujours existé.
Je sais pas mais faut vraiment areter de crier au scandale car on perd quand même des RA importantes et souvent à cause d'une mauvaise organisation du staff et non des joueurs. (Bah oui empêcher de boucle le dot c'était à eux de le faire..)
Dans le même cas je vais aller me plaindre que Zephyr à un timer trop rapide, que MOC c'est dégeux sur les classes spé drain (Sorcier et autres), que certaines ML son réellement cheat, que le loup du chasseur spam maladie...... Et je peux trouver une excuse pour chaque RA/ML
Bref on va devoir jouer sans et c'est pas non plus la mort mais les techniciens prennent note des remarques des joueurs car je doute qu'ils soit capable de ce donner un avis objectif sur le gameplay de chaque classe. Comme je les dit plus loin c'est toujours un extrême à l'autre.
Le WL aussi pour le coup va y avoir le droit. Au lieu de le nerf petit à petit pour avoir une classe viable au yeux des autres on préfère la laisser des années en cheat mode et d'un coup la passer en bouse land. C'est le joueur qui doit re apprendre à jouer son perso car le nerf à été un peu trop violent et la simplicité de tuer pour lui deviens maintenant un obstacle lourd à franchir.