Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Ah mais j'en veux pas du tout à Evan, y'a pas de souci.
Mais je trouve ça bizarre en prenant du recul. Car en gros, ça "interdit" tous les joueurs v1 d'avoir les bonus physiques à moins de payer un supplément par rapport à la normale. C'est louche.
C'est ballot n'empêche, on apprécie les bonus ingame pour les collector v1, on complimente les prix des jeux très corrects, et patatras, SE nous rappelle à l'ordre.
Cette boîte est masochiste, c'est pas possible...

Citation :
Publié par Benny Heal
Non il a bien fait de prendre les devants , c'est juste que pour une fois que je peux le charrier comme pas deux , j allais pas louper l'occasion
Pardon d'avoir douté de toi un seul instant.

Citation :
Publié par Glaystal
En attendant, vous pouvez lapider Evangelus.
Bon, d'accord. (Oui, je retourne vite ma veste des fois xD)
Citation :
Publié par Glaystal

En attendant, vous pouvez lapider Evangelus.
Ne soyons pas HS, je propose qu'on le recouvre de jus de Gysahl et qu'on le fasse picorer par un troupeau de poussins chocobo.
Citation :
Publié par KerenRhys
Il y a eu du nouveau là-dessus? Parce que j'avais lu 20$ la semaine dernière.
Autant pour moi je viens de vérifier 19.99$ (donc oui 20$) Du coup je vais éditer l'autre poste...
je viens de réaliser que si je fais une croix sur mon compte v1, je n'aurais pas les 15 jours gratuits en plus du mois. Un vrai Yoyo affectif, en ce moment, dis donc
Citation :
Publié par Uryell
je viens de réaliser que si je fais une croix sur mon compte v1, je n'aurais pas les 15 jours gratuits en plus du mois. Un vrai Yoyo affectif, en ce moment, dis donc
Ah bien vu, la campagne Bon retour...
Bon, on reste tous assis devant l'écran et on attend du neuf.
*sort sa grosse touche F5 USB*
Citation :
Publié par Uryell
D'un autre coté, si tu gardes ton ancien compte, si je me trompe pas, tu n'as pas le mois gratuit. Donc, c'est soit 15 jours, soit 1 mois. A priori, la seule solution pour combiner les 2, c'est d'acheter une version PS3 (mais vu qu'elle coûte 10€ de plus, c'est acceptable)...
Citation :
Publié par Todes
V1 ou V2?

Je suis legacy V1 et je pensais que les objets IG de la collector V2 ça serait un code comme c'était le cas sur le collector V1 (que je n'ai pas)
Le moins coûteux reste donc pour ceux dans notre cas d'opter pour la version collector PS3 (c'est de toute façon ce que j'avais prévu de mon côté).

Néanmoins, je pense qu'il vaut mieux attendre un retour de l'équipe pour avoir plus d'infos sur tout ça pour y voir plus clair!
Citation :
Publié par Driist
Le moins coûteux reste donc pour ceux dans notre cas d'opter pour la version collector PS3 (c'est de toute façon ce que j'avais prévu de mon côté).

Néanmoins, je pense qu'il vaut mieux attendre un retour de l'équipe pour avoir plus d'infos sur tout ça pour y voir plus clair!

Sauf si l'on a pas de PS3...auquel cas ça ne nous sert a rien.
Citation :
Publié par Evangelus
gaffe les codes ps3 sont surement des codes pour le PSN. N’espérez pas entrer des codes PSN dans votre compte de service FFXIV sur PC ...
ça sera peut-être comme sur defiance , on aura peut-être un code Ig à enregistrer sur le compte SE
Parce que je n'ai rien compris, je demande :
Si j'ai un compte V1 legacy Collector, et que j'achète la V2 Collector, parce que j'aime les boites physiques et que j'aimerais en plus profiter des bonus de précommande, ça marchera pour mon compte V1 ou les bonus précommande ne seront effectif que pour le compte V2 collector ?
Ils m'ont perdu là avec toutes ces infos chez SE
Je suis perdu aussi la, donc si j'ai la v1 collector je ne vais pas devoir acheté la v2 collector pour avoir les objets en jeu (jusque la tout est bon)

Mais si je veut l'accès anticipé et les objet précommandes en achetant la version normal v2 je dois acheté la V2 et entré les codes sur mon compte, le soucis j'aurais alors un nouveau compte mais pas les objets de la collector sur ce compte ?

Ou alors je peut mettre simplement le code pré commande (pour l'accès anticipé) attaché à mon compte FF14 v1 ?
Citation :
Publié par Evangelus
gaffe les codes ps3 sont surement des codes pour le PSN. N’espérez pas entrer des codes PSN dans votre compte de service FFXIV sur PC ...
Han !!
Si ca arrive j'te pourrit lol
Citation :
Publié par data-x
Je vérifie ce soir (Quant j'aurais le temps), il me semble avoir vu que les v1 collector aurons un accès anticipé moi.
Donc je viens de verifier:
Les joueurs avec le statut Legacy ainsi que les joueurs ayant effectué une précommande auront un accès anticipé.

Donc pas les collector V1... (enfin sauf si ils sont legacy)
Citation :
Publié par Inni
Parce que je n'ai rien compris, je demande :
Si j'ai un compte V1 legacy Collector, et que j'achète la V2 Collector, parce que j'aime les boites physiques et que j'aimerais en plus profiter des bonus de précommande, ça marchera pour mon compte V1 ou les bonus précommande ne seront effectif que pour le compte V2 collector ?
Ils m'ont perdu là avec toutes ces infos chez SE
oui ça c'est bon

Citation :
Publié par Sorento
Han !!
Si ca arrive j'te pourrit lol
j'y suis pour rien moi ><
On a des images de l'artbook ? Je sens que ça va être un livret de poche moisi à couverture en papier glacé.

Au fait, c'est quoi Legacy et Standard ? Perso j'ai la V1 collector, j'ai joué 2 semaines et j'ai stop. Je n'ai jamais payé l'abo. Je suppose que j'ai un compte Standard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés