Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanoï
Si tu parles de la mise à niveau vers la collector elle coutera 20€ je crois malheureusement.
Elle sera à 15$ donc soit plus être 13€ pour moi (sinon faudra voir si on peut payer en $)

Edit: Après verif c'est 20$ (mais cela ne doit pas faire 20€)

Dernière modification par data-x ; 29/05/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Valdonis
Suis-je le seul à trouver ça logique
Euh, y'a quoi de logique là-dedans?
Tu achètes un collector mais tu dois payer ses bonus collector comme le mec qui n'a pas acheté le collector
Hmm attentions aux confusion.

Collector V1 -> item in-game gratos (pas d'update à faire)
Collector V2 -> item in-game gratos (pas d'update à faire)
Compte autre -> pas les items collector.

Il est possible d'update un comte "autre" en compte collector (15$) pour avoir les items collector en jeu. Donc si t'a la version ps3 collector tu n'a rien d'autre a débourser pour avoir les items en jeu.
Citation :
Publié par Uryell
wait, pas d'accès anticipé non plus même si j'ai acheté le collector? WTF!
Je vérifie ce soir (Quant j'aurais le temps), il me semble avoir vu que les v1 collector aurons un accès anticipé moi.

Dernière modification par data-x ; 29/05/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Petivier
Bah c'est simple, tu crée un nouveau compte et basta.
Huuumm

Va dire ca a une personne qui a monté son avatar dans toutes les classes / Job au lvl 50
Citation :
Publié par Sorento
Huuumm

Va dire ca a une personne qui a monté son avatar dans toutes les classes / Job au lvl 50
y a des chances qu'ils soit legacy ces gens-là et ils auront le même soucis que les joueurs pas legacy avec edition v1 standard.
Citation :
Publié par Uryell
wait, pas d'accès anticipé non plus même si j'ai acheté le collector? WTF!
Si tu préco la collector V2, tu auras l'accès anticipé sur le compte de ton choix a priori. Par contre, si tu fais la mise à niveau d'un compte V1 standard vers la V2 collector digitale, là, tu n'as pas d'accès anticipé.

Citation :
Publié par data-x
Elle sera à 15$ donc soit plus être 13€ pour moi (sinon faudra voir si on peut payer en $)
Il y a eu du nouveau là-dessus? Parce que j'avais lu 20$ la semaine dernière.

Citation :
Publié par data-x
Hmm attentions aux confusion.

Collector V2 -> item in-game gratos (pas d'update à faire)
Mais ta collector V2 est une version PC, tu ne pourras avoir les items in-game que sur un nouveau compte, pas sur ton ancien compte V1 (tu ne peux pas choisir auquel des 2 comptes tu donnes les objets de la collector).

Ce qui veut dire que si tu veux garder ton compte V1 (parce que tu es legacy ou que tu as la monture gobbue par exemple), que tu aimerais avoir les objets collector in-game et physiques, et les objets de l'accès anticipé, tu dois soit acheter une collector PS3 (limite si tu n'as pas de PS3 ou que tu n'as pas du tout l'intention de jouer dessus), soit acheter la collector PC + la mise à niveau (et dans ce cas, tu paies une 2e clé de compte et des objets in-game qui ne te servent à rien).
data-x non c'est pas ça

si vous êtes v1 non CE non legacy:
* FFXIV ARR gratos
* pour avoir les objets de précommandes, il faut préco une des versions, le code étant à part et vous aurez l'accès anticipé
* pour avoir les objets collector dans le jeu, il faut soit faire l'upgrade soit prendre la CE PS3

pour les v1 CE non legacy
* FFXIV ARR gratos et objet collector v2 ig
* pour avoir les objets de précommandes, il faut préco une des versions, le code étant à part et vous aurez l'accès anticipé
* pour les objets physiques CE, acheter une des 2 CE v2 (pas dur la )

pour les V1 legacy CE ou non, accès anticipé

le prix de l'upgrade est
Collector's Edition Digital Upgrade** (Requires Base Game) $19.99
on a toujours pas le tarif en euros
Donc si je comprend bien:

J'ai la V1 Standard(non legacy) et j'ai préco la collector V2 (Boîte)par la boutique officielle.

Le plus simple pour moi c'est de refaire un compte avec mes clés que j'aurai avec la collector ?
Citation :
Publié par Mackire
Donc si je comprend bien:

J'ai la V1 Standard(non legacy) et j'ai préco la collector V2 (Boîte)par la boutique officielle.

Le plus simple pour moi c'est de refaire un compte avec mes clés que j'aurai avec la collector ?
Oui, si ce que tu avais fait lors de la v1 n'était pas tres avancé.
Bon bah ils perdent une version collector.

Hors de question que je paye ma version collector, et qu'en plus je claques 15€ pour des bonus IG... Tout ça parce qu'ils sont pas foutu de permettre le lien entre les deux versions, ou de séparer les keycodes pour le jeu et les bonus.
Et hors de question également que j'abandonne mon compte legacy.

Sont vraiment pas intelligent.
Citation :
Publié par Evangelus
Oui, si ce que tu avais fait lors de la v1 n'était pas tres avancé.
T'as vu le bordel , t'aurais mieux fait de rien dire , tu vas me servir de Bot si je dois tirer un trait sur mon compte V1 , ça compensera la perte de 8k Crysta
apres si ça rale bien sur les forum off, ils peuvent modifier des trucs. Mais là c'est pas de mon ressort :/

vaut mieux prevenir les gens maintenant, que d'avoir de mauvaise surprise le jour de la sortie du jeu.

mais c'est clair que c'est une grosse coquille là. On va bien voir ce qu'ils vont faire.
Citation :
Publié par HisoKefka
Bon bah ils perdent une version collector.

Hors de question que je paye ma version collector, et qu'en plus je claques 15€ pour des bonus IG... Tout ça parce qu'ils sont pas foutu de permettre le lien entre les deux versions, ou de séparer les keycodes pour le jeu et les bonus.
Et hors de question également que j'abandonne mon compte legacy.

Sont vraiment pas intelligent.
Ayant préco chez Amazon, j'ai encore le temps avant d'annuler ma commande, mais si rien ne change, c'est ce que je ferai aussi. 30€ pour les bonus physiques, je trouvais ça correct, mais je ne trouve pas qu'ils valent 50€ ou plus (je décompte les 20€ que je paierai pour les objets in-game, et éventuellement 10€ d'une clé PC que je peux revendre à une connaissance qui s'en fout du reste).
Citation :
Publié par Evangelus
apres si ça rale bien sur les forum off, ils peuvent modifier des trucs. Mais là c'est pas de mon ressort :/

vaut mieux prevenir les gens maintenant, que d'avoir de mauvaise surprise le jour de la sortie du jeu.

mais c'est clair que c'est une grosse coquille là. On va bien voir ce qu'ils vont faire.

il est mignon....il y a que les légacy qui peuvent râler sur le forum off

Pendez le !!!!
Citation :
Publié par Benny Heal
il est mignon....il y a que les légacy qui peuvent râler sur le forum off

Pendez le !!!!
Fallait-il qu'Evangelus attende un autre post off ou une réponse de SE suite à la réaction sur "les" forums avant de créer le sujet ? Peut-être.
Si jamais la situation se résoud, ç'aura été un sujet de panique pour certains.

Mais si la situation reste bloquée ainsi, on ne peut que le remercier d'avoir prévenu les joueurs concernés, et qui n'auraient pas forcément eu l'info à temps.

Enfin, je dis ça, mais s'il ne l'avait pas fait, soyez assuré qu'une autre personne s'en serait chargée !
Ah mais j'en veux pas du tout à Evan, y'a pas de souci.
Mais je trouve ça bizarre en prenant du recul. Car en gros, ça "interdit" tous les joueurs v1 d'avoir les bonus physiques à moins de payer un supplément par rapport à la normale. C'est louche.
Citation :
Publié par Sag
Fallait-il qu'Evangelus attende un autre post off ou une réponse de SE suite à la réaction sur "les" forums avant de créer le sujet ? Peut-être.
Si jamais la situation se résoud, ç'aura été un sujet de panique pour certains.

Mais si la situation reste bloquée ainsi, on ne peut que le remercier d'avoir prévenu les joueurs concernés, et qui n'auraient pas forcément eu l'info à temps.

Enfin, je dis ça, mais s'il ne l'avait pas fait, soyez assuré qu'une autre personne s'en serait chargée !

Non il a bien fait de prendre les devants , c'est juste que pour une fois que je peux le charrier comme pas deux , j allais pas louper l'occasion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés