Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
On a des images de l'artbook ? Je sens que ça va être un livret de poche moisi à couverture en papier glacé.

Au fait, c'est quoi Legacy et Standard ? Perso j'ai la V1 collector, j'ai joué 2 semaines et j'ai stop. Je n'ai jamais payé l'abo. Je suppose que j'ai un compte Standard ?
Exact, si je ne ne me trompe pas pour avoir un compte legacy faut avoir payé (et joué?) 3 mois d’abonnement entre début janvier 2012 (le 6 janvier non ?) et la fermeture de la V1
En gros si je nous résume :

Compte v1 "normal" qui veut les bonus physiques et l'accès anticipé : Collector physique V2
Compte v1 "normal" qui veut les bonus in game collector : Upgrade de compte
Compte v1 "normal" qui veut les bonus physiques, les bonus in game et l'accès anticipé : Upgrade de compte + Collector physique V2

Pour tous les autres ça change pas grand chose ...

C'est une idée où en fait, vaux limite mieux, pour un compte v1 "normal" acheter la v2 et utiliser le compte associé dedans pour directement avoir tout (bonus physique, bonus in game, bonus de précommande et accès anticipé) ?

J'avoue que pour le coup, non seulement c'est le bordel au niveau compréhension mais en plus ça change drastiquement du discours qu'ils avaient il y a quelques jours ...

Dernière modification par Inni ; 30/05/2013 à 07h24. Motif: info ninjafada
cette nuit ils ont remis ça :

Citation :
Citation :
Let's say I purchased Version 1.0, and I want to get the pre-order bonus items, the collector's edition bonus items, and I also want to get all the physical goods that come with the collector's edition package. Would I be alright in just pre-ordering the collector's edition?
Unfortunately, you would need the additional digital upgrade.
Changing the status of a current Windows service account must be done through a digital upgrade. Your current service account cannot be overwritten with a new registration code from the collector's edition.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...572#post997572
en gros pour faire simple si vous voulez tout les bonus collectors (physique et in-game) sur votre ancien compte v1 standard PC : il faut soit faire une mise à niveau+acheter la boite collector PC, soit acheter le collector PS3 (si vous avez une ps3 car le code est un code PSN)

c'est cette histoire de multi-compte de jeu sur un seul compte square enix qui fout le bazard.
Citation :
Publié par Evangelus
en gros pour faire simple si vous voulez tout les bonus collectors (physique et in-game) sur votre ancien compte v1 standard PC : il faut soit faire une mise à niveau+acheter la boite collector PC, soit acheter le collector PS3 (si vous avez une ps3 car le code est un code PSN)

c'est cette histoire de multi-compte de jeu sur un seul compte square enix qui fout le bazard.

Non pour faire simple , ils cancel tout se qui est V1 , vos comptes , personnages.

ça s'est faire simple
Citation :
Y'a que moi qui trouve grotesque d'acheter un collector PS3, pour régler le problème sur PC ?
Citation :
Publié par Uryell
Y'a que moi qui trouve grotesque d'acheter un collector PS3, pour régler le problème sur PC ?
Si tu achètes le collector PS3 c'est comme si tu achetais un compte de jeu sur PS3 pour ton compte PSN.
Dans leur logique quand tu achètes un collector (ou non) PC c'est comme si tu achetais un deuxième compte FFXIV.
de toute façon, pour moi, c'est tout vu, je vais pas me faire [autocensure] à changer mon collector PC, je mettrais mon compte v1 à la poubelle et tant pis pour les 15 jours. Mais ils perdent des points de sympathie et comme le dit Inni, je suis pas sur qu'ils peuvent se le permettre.
pugiliste lvl 30 et lvl 15 un peu partout, je pensais tout recommencer donc le sacrifice est pas énorme, je te l'accorde mais c'est pour les 15 jours. Ils étaient censé être cumulables avec le mois gratuit mais en relisant la news, c'est seulement pour le cas PS3. Je comprends mieux.
Et puis, je récupères pas non plus mes lunettes de garlond, c'est pas grand chose mais bon, c'est chiant quoi.
Citation :
Publié par Uryell
de toute façon, pour moi, c'est tout vu, je vais pas me faire [autocensure] à changer mon collector PC, je mettrais mon compte v1 à la poubelle et tant pis pour les 15 jours. Mais ils perdent des points de sympathie et comme le dit Inni, je suis pas sur qu'ils peuvent se le permettre.

Tu sais se qu'il te reste à faire pendant les prochaines bêtas

Farm compo , instance et envoyer le tout a ton nouveau personnage car tu auras sûrement un ou deux jours gratuit le temps que tout le monde reçoit son jeu .
Citation :
Publié par Benny Heal
Farm compo , instance et envoyer le tout a ton nouveau personnage car tu auras sûrement un ou deux jours gratuit le temps que tout le monde reçoit son jeu .
Pas con ça, je joue avec mon pugiliste en phase 4, je cumulerais forcément + de gils/compo qu'avec un nouvel avatar et ensuite je transfers tout sur mon perso de la release^^
Après, ça m'etonnerait pas que je sois pénalisé au niv de la sauvegarde d'avancement en phase 4 si c'est maintenu, puisque je jouerais sur l'open beta grace à mon compte v1..
Citation :
Publié par Uryell
Ils étaient censé être cumulables avec le mois gratuit mais en relisant la news, c'est seulement pour le cas PS3. Je comprends mieux.
J'arrive pas à retrouver ces infos sur le mois gratuit, la période de 15 jours et le cumul des deux, ça vient d'où ?
Citation :
Publié par Uryell
pugiliste lvl 30 et lvl 15 un peu partout, je pensais tout recommencer donc le sacrifice est pas énorme, je te l'accorde mais c'est pour les 15 jours. Ils étaient censé être cumulables avec le mois gratuit mais en relisant la news, c'est seulement pour le cas PS3. Je comprends mieux.
Et puis, je récupères pas non plus mes lunettes de garlond, c'est pas grand chose mais bon, c'est chiant quoi.
peut être qu'ils modifieront quelque chose, vu l'engouement que cela sussite coté anglais/fr
Citation :
Après, ça m'etonnerait pas que je sois pénalisé au niv de la sauvegarde d'avancement en phase 4 si c'est maintenu, puisque je jouerais sur l'open beta grace à mon compte v1..
Je m'autoquote car je commence à stresser. J'aimerais votre avis là-dessus. Si il y a une sauvegarde de l'avancement à la phase 4, vu que pour l'instant, j'ai que mon compte v1, je vais pas pouvoir en profiter si je le bazarde pour le collector v2?

@Driist : le mois gratuit, c'est pour tous ceux qui ont acheté une v2
les 15 jours gratuits, c'est pour tous les joueurs v1
Tu peux cumuler les 2 si tu te débrouilles bien.
Citation :
Publié par Uryell
Je m'autoquote car je commence à stresser. J'aimerais votre avis là-dessus. Si il y a une sauvegarde de l'avancement à la phase 4, vu que pour l'instant, j'ai que mon compte v1, je vais pas pouvoir en profiter si je le bazarde pour le collector v2?
*lui tend une tisane *

Tu vas devoir créer un nouveau compte pour ta version V2 ?

Donc tu pourras profiter de ton compte V1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés