Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inglorious
Si tu a comme moi et d'autres personne la ollector V1 t'a d'office les 4 bonus ingame, après si tu veut les bonus physique de la collector V2 bah tu prend la boite mais tu enregistre pas la clef du jeu c'est tout

PS: si je me trompe pas le code pour l'accès anticipé est a part mais je suis plus sur

Si les codes étaient séparés, on aurait pas de soucis
Citation :
Publié par Evangelus
• boite collector PC ARR = un code unique utilisable sur PC pour enregistrer son compte de jeu et les 4 bonus avec (et uniquement sur ce compte de jeu).

• boite collector PS3 ARR = un code unique utilisable sur PS3 (ET PAS PC) pour enregistrer ton compte de jeu et les 4 bonus au sein du PSN. Ce compte de jeu PS3 devra éventuellement être lié à un compte de jeu FFXIV PC, s'il existe, pour jouer simultanément sur les deux supports.

Et c'est la même chose pour les code de précommande (un code pour le PSN et un code pour le PC)
Donc si nous avons une collector V1 et que on veut l'accès anticipé, on la dans le cul sauf si on fait une autre compte ?

Je suis vraiment perdu la
De ce que j'ai lu, le code d''accès anticipé et d'obtention des bonus de précommande est distinct de celui du jeu et des 4 objets in game de l'édition collector.

Donc si tu as une édition collector V1 et que tu n'es pas legacy, il te faut précommander une édition V2, collector ou non, PC ou PS3, et tu auras la possibilité d'activer ton accès anticipé sur ton compte V1. Tu auras d'office les 4 objets ingame parce que tu avais le casque onion dans la V1.

Le seul cas où on peut vraiment se faire avoir, c'est quand on a une V1 non collector et qu'on veut les 4 objets tout en ayant l'accès anticipé sans avoir d'intérêt pour la version PS3, comme Uryell en fait.
Citation :
Publié par Ritalino
Si les codes étaient séparés, on aurait pas de soucis
Bah je sais pas sur le forum beta d'après certaine personne c'est le cas
Citation :
Publié par Inglorious
non pas du tout si tu a la collector V1 tu a les 4 bonus ingame mais pas les bonus prè-co c'est tout
Ca dépend si tu es legacy ou pas : sa question portait sur l'accès anticipé. Si tu es Legacy, pas besoin d'acheter quoi que que ce soit, mais ça veut dire pas de bonus de préco. Si tu n'es pas Legacy, il faut absolument précommander une version du jeu pour avoir l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Nessas
Donc si nous avons une collector V1 et que on veut l'accès anticipé, on la dans le cul sauf si on fait une autre compte ?

Je suis vraiment perdu la
pour avoir l'accès anticipé il faut soit :

• avoir le vrai statu Legacy (etre un ancien joueur n'est pas suffisant pour être Legacy, il faut avoir payé trois mois d'abonnement pour l'avoir)

• précommander n'importe quelle version du jeu mais attention le nombre d'accès limités par cette méthode a une limite
Citation :
De plus, le nombre de codes pour l'accès anticipé est limité, et leur distribution cessera aussitôt cette limite atteinte.
J'ai une édition collector V1 Pc pour ma part et je ne suis pas legacy

En gros j'ai la même chose qu'une collector v2 sauf l'accès anticipé

je pourrais donc jouer a AAR le 27 aout quoi ^^
Citation :
Publié par gotrunk86
j'ai une édition collector v1 pc pour ma part et je ne suis pas legacy

en gros j'ai la même chose qu'une collector v2 sauf l'accès anticipé

je pourrais donc jouer a aar le 27 aout quoi ^^
10/10 ^^
Citation :
Publié par Gotrunk86
J'ai une édition collector V1 Pc pour ma part et je ne suis pas legacy

En gros j'ai la même chose qu'une collector v2 sauf l'accès anticipé

je pourrais donc jouer a AAR le 27 aout quoi ^^
les objets physiques et les bonus de précommande en moins, tu auras la même chose qu'une édition collector dématérialisée et cela sans rien faire (c'est automatique).
d'ailleurs je trouve ça idiot qu'un collector v1 puisse upgrade gratuitement en collector v2 alors qu'un joueur v1 normal ayant acheté le collector v2 ne le peut pas...
Euh non ...
Un collector V1 est logique qu'il passe collector V2 sans raquer ^^ (Il upgrade rien du tout hein)
C'est aussi logique qu'un standard V1 paye pour être collector V2 (Si on ne souhaite que les truc IG)
Ce qui n'est pas logique c'est qu'on puisse pas le faire sur la plate-forme PC lorsque l'on veux les goodies
Citation :
Publié par Sorento
Euh non ...
Un collector V1 est logique qu'il passe collector V2 sans raquer ^^ (Il upgrade rien du tout hein)
C'est aussi logique qu'un standard V1 paye pour être collector V2 (Si on ne souhaite que les truc IG)
Ce qui n'est pas logique c'est qu'on puisse pas le faire sur la plate-forme PC lorsque l'on veux les goodies
Ben si, il upgrade son compte en v2 pour obtenir des goodies qu'il n'a pas acheté : un "cadeau" pour les collector v1. ça me generait pas si le joueur v1 normal qui a payé le collector v2 pouvait avoir son contenu sans raquer en devant l'upgrader. C'est débile.
Si ils peuvent permettre de rendre l'upgrade gratuite pour certains, pourquoi ils ne le font pas pour ceux qui ont acheté le collector v2 ??
Nop toi tu veux avoir les objets collector pour deux version du jeux (Une standard + une Collector)
C'est ton raisonnement qui n'est pas cohérent et leur manière de penser qui est injuste

Tu peux pas demander d'avoir des goodies de collector pour un compte standard sous prétexte que tu as acheter un second compte collector.
Par contre de leur coté c'est juste abusé de faire payé un upgrade d'un compte lorsqu'on a racheter un jeu collector pour avoir les goodies sur les deux compte.

Sur le forum beta une personne avait donné une solution qui n'été pas dégeu ... Mais je doute que cela change quoi que ce soit

Citation :
Ben si, il upgrade son compte en v2
Non non il upgrade rien du tout ... Mon compte est collector V1 de base il a déja été changé en V2 sans que j'fasse quelques chose
Ton compte est peut-être collector v1 mais tu vas devoir faire une upgrade pour avoir les goodies du collector v2.

Et non, j'ai jamais voulu avoir 2 comptes, tu racontes n'importe quoi..
Citation :
Publié par Uryell
Ton compte est peut-être collector v1 mais tu vas devoir faire une upgrade pour avoir les goodies du collector v2.
non non, les possesseurs d'un collector v1 auront gratuitement les bonus in-game collector ARR.

Citation :
Les joueurs en possession de l’Édition Collector de FFXIV version 1.0 recevront tous les objets bonus en jeu de l’Édition Collector de FFXIV : ARR (Mascotte bébé béhémoth, Casque de la lumière, Armure béhémoth pour chocobo et Monture cœurl) gratuitement.
Les objets bonus en jeu seront livrés via le Courrier mog lors de la sortie de FFXIV : ARR.

* Dans les régions européennes, un certain nombre de copies de l’Édition Collector FFXIV version 1.0 contenait les codes de l’édition standard. Si vous ne recevez pas les objets bonus de l’Édition Collector de FFXIV : ARR lors de la sortie officielle du jeu, veuillez s’il vous plait enregistrer le code de l’objet bonus « Casque onion » de l’Édition Collector de la version 1.0 sur votre compte Square Enix. Vos objets seront envoyés dès que votre inscription aura été confirmée.
Citation :
Publié par Uryell
Euh non renseigne toi ...

Citation :
Publié par Uryell
Et non, j'ai jamais voulu avoir 2 comptes, tu racontes n'importe quoi..
Bah c'est pas ce que tu laisses entendre ...
J'vais pas rentrer dans le jeu du "Kikadikoi" "Kikaféssa" "Kikator" "Kikarézon"

J'ai juste démontré qu'il y a avait une certaine logique dans le raisonnement entrepris par SE sur la gestion des comptes ... Si tu l'as pris pour toi ce n'été pas le cas j'aurai du employé "On" dans ma phrase a la place du "Tu"
Citation :
Publié par Sorento
J'vais pas rentrer dans le jeu du "Kikadikoi" "Kikaféssa" "Kikator" "Kikarézon"

J'ai juste démontré qu'il y a avait une certaine logique dans le raisonnement entrepris par SE sur la gestion des comptes ... Si tu l'as pris pour toi ce n'été pas le cas j'aurai du employé "On" dans ma phrase a la place du "Tu"
Tu as tort sur un point, la fameuse logique de raisonnement.

Tous les comptes sont des comptes normaux à la base, et tu avais un code te permettant de le passer en collector (le chapeau de mémoire mais bon ça commence à dater...)

Et puis bon, c'est un peu comme si une extension sortait et que si quelqu'un n'avait pas le collector de l'édition de base il ne pouvait pas avoir le collector de l'extension
Alors j'ai une collector V1 PC...

Si je prend une normal V2 PS3 et que je l'associe à mon compte existant pour pouvoir jouer sur les deux plateformes avec mon perso...

aurais-je quand même accès à mes bonus in game ?
Citation :
Publié par Jihuu Yozora
Alors j'ai une collector V1 PC...

Si je prend une normal V2 PS3 et que je l'associe à mon compte existant pour pouvoir jouer sur les deux plateformes avec mon perso...

aurais-je quand même accès à mes bonus in game ?
Bah oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés