Non. Acheter un nouveau compte suffit, mais si c'est pour faire la mise à niveau après autant acheter la collector directement.
Tu veux dire quoi par acheter un nouveau compte ? Parce qu'à la base t'achètes un jeu, tu crées un compte Square Enix et l'enregistrement de ton code t'ouvres un compte de service de FFXIV. Acheter un compte c'est une formulation bizarre...
De plus tu n'as pas du bien lire mon poste car je dis :
De toute façon en partant d'un compte de service v1 non Legacy, il n'y a que deux possibilités pour avoir l'accès anticipé et les objets collector ig sur ce compte v1
Je ne vois pas comment c'est possible en "achetant un compte" puisque ça sous entend un compte autre que le v1 et sort donc des critères...
"Les joueurs du premier FINAL FANTASY XIV pourront télécharger gratuitement la version PC Windows du jeu FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn." Mais si tu achètes la version collector, il faut payer la mise à niveau en plus, ce qui est illogique et totalement abusé.
Si je l'avais su avant, j'aurais hésité à commander la belle boite avec les trois trucs inutiles dedans qui finira par prendre la poussière dans un coin comme le reste.
Enfin bref, j'aurais la joie de pouvoir utiliser l'authentificateur...
La vraie raison derrière tout ça, c'est juste que l'on peut pas enregistrer deux fois le même support sur un compte de service, et comme tu as déjà la version PC...
Je comprends que c'est pas forcément malin de la part de Square Enix, ça arrange pas le client et ca rend le système plus complexe qu'il ne l'est déjà. Beaucoup auraient aimé qu'on puisse juste écraser un code standard avec un code collector du même support j'imagine.
Le plus simple c'est vraiment d'acheter la collector sur PS3, comme suggéré plusieurs fois, mais faut avoir la console sinon ça sert à rien.
Dernière modification par Zenshio ; 13/08/2013 à 11h24.
|