Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai une collector V1 sans être legacy, j ai pris une collector V2 pour accès anticipé et avoir les bonus physique (fan des art book) je refilerai/vendrai la nouvelle clé a un ami.

les codes d'accès anticipé peuvent donc en toute logique bien être associé a un compte déja existant? on a une idée de date approximative de réception de ces codes? déja commencé, car aucune nouvelle d'amazon perso?
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Perso j'ai une collector V1 sans être legacy, j ai pris une collector V2 pour accès anticipé et avoir les bonus physique (fan des art book) je refilerai/vendrai la nouvelle clé a un ami.

les codes d'accès anticipé peuvent donc en toute logique bien être associé a un compte déja existant? on a une idée de date approximative de réception de ces codes? déja commencé, car aucune nouvelle d'amazon perso?
Je suis dans le même cas que toi, j'espère donc que c'est possible d'associer un code d'accès anticipé d'une v2 sur un compte v1 non legacy ^^
Citation :
Publié par Ritalino
Ça ne sera pas possible ça, il faut passer par la version PS3
j avoue que je ne comprend pas vraiment pk en fait, le code préco sera bien un code distinct du code "jeu collector" pk ne pourrait-il pas se greffer a un compte déja existant? :x

enfin si c'est confirmer, tant pis je prendrai la collector ps3 alors, ca tombe bien j en ai une même si je ne compte pas play dessus :x
Je suis quasi sur du contraire, que tu pourras associer le code de préco à ton compte de service FF14 déjà existant pour obtenir l'accès anticipé et les items correspondants. Faudrait fouiller la news correspondante sur The Lodestone.
Citation :
Publié par Ritalino
Ça ne sera pas possible ça, il faut passer par la version PS3
Si, il pourra.

Le seul problème, c'est pour les bonus IG de la collector PC, qu'on ne peut pas ajouter à un compte V1 existant.

Les bonus précommandes peuvent s'ajouter, il n'est pas nécessaire de prendre la version PS3
Citation :
Publié par HisoKefka
Si, il pourra.

Le seul problème, c'est pour les bonus IG de la collector PC, qu'on ne peut pas ajouter à un compte V1 existant.

Les bonus précommandes peuvent s'ajouter, il n'est pas nécessaire de prendre la version PS3
Je confirme, cela n'impute que les bonus IG collector.
Citation :
Publié par Freudd
C'est la formulation qui prête à confusion mais elle n'est valable que pour les comptes V1 standard. Les V1 collectors ont automatiquement les bonus IG V2 collector à condition d'avoir enregistré le bonus V1 (le casque oignon).
Donc moi qui ai une V1 Standard Collector pour le moment, j'aurai les bonus collector V2, que j'ai préco ou non ?
Du coup ma boîte V2 Collector quand elle va arriver, je pourrai créer un autre compte avec les objets collector aussi ?
Citation :
Publié par Cidolfas
Donc moi qui ai une V1 Standard Collector pour le moment, j'aurai les bonus collector V2, que j'ai préco ou non ?
Du coup ma boîte V2 Collector quand elle va arriver, je pourrai créer un autre compte avec les objets collector aussi ?
Oui au deux questions.
Par contre les bonus de précommande (cat et bonnet mog) ne seront activable que sur 1 seul.
Citation :
Publié par Freudd
Oui au deux questions.
Par contre les bonus de précommande (cat et bonnet mog) ne seront activable que sur 1 seul.
Merci pour la réponse, ça me rassure.
Lightbulb
Bonjour a tous, j'ai un compte v1 collector non legacy, j'aimerai avoir un acces anticipé a la v2 avec les bonus collector de la v1 et v2 in-game, comment doije m'y prendre pour une version pc?

Tout cela ma l'air bien compliqué.
Citation :
Publié par Stérimar
Bonjour a tous, j'ai un compte v1 collector non legacy, j'aimerai avoir un acces anticipé a la v2 avec les bonus collector de la v1 et v2 in-game, comment doije m'y prendre pour une version pc?

Tout cela ma l'air bien compliqué.
tu achètes une version normal pour l'accès anticipé.
Pour les objets collector v2, tu les auras à la sortie dans ta boite aux lettres mogposte.
Le code de l'accès anticipé est séparé du code du jeu.
Tu peux "greffer" ce code d'accès anticipé sans souci sur ton vieux compte, ce qui n'est pas le cas du compte de jeu dans ta boite v2.
Ok merci de l'info car c'est quand même le bazar avec les version legasy ou non collector ou non ou version ps3, on ne sait plus trop ou donner de la tête.

Je peux acheter la version normal maintenant sur le site, la réception de ce code est instantané? comme sa je donnerai la clef du jeux a un amis le moment venu.

Merci pour les infos, rapide qui plus est.

PS: il est possible de précommander ou télécharger le jeux sur le site off, les deux donne un accès anticipé je suppose que c'est juste une version boite et dématérialisé
La phase 3 commence la semaine prochaine, donc les mails devraient plus trop tarder je suppose. Une fois que tu l'auras reçu tout t'y seras indiqué pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Stérimar
ha? il faut s'inscrire quelque part? ou c'est automatique? peut t-on déjà dl le jeux?
J'espère que le jeux attirera une bonne population, et que sa finira pas comme la v1
Sans break la NDA ça m'étonnerai fort que le jeux fasse un flop comme la v1
Bonjour ici,

C'est pas bien clair leur histoire de compte...

J'aurai besoin d'un éclairage sur ma situation :

Chez moi, deux pc, deux comptes legacy v1 dont un collector et un standard.

Mon souhait : en définitive avoir deux comptes collector pc et avoir un cd ps3 sur lequel j pourrai connecter le comptes pc qui est deja collector legacy v1 ( vu qu a priori c est un compte par psn id )

1 ) Si j'achete la version ps3 collector, puis je reutiliser les bonus de précommande/collector ainsi que l'authentificateur sur mon compte PC standart v1 ??

2 ) La clé CD ps3 va t elle être utilisée ?

3 ) Si j'ai rien compris, quelqu'un pourrait de m'expliquer comment faire pour accéder à mon souhait ?

Merci.

Cordialement,
Citation :
Publié par choko
Bonjour ici,

C'est pas bien clair leur histoire de compte...

J'aurai besoin d'un éclairage sur ma situation :

Chez moi, deux pc, deux comptes legacy v1 dont un collector et un standard.

Mon souhait : en définitive avoir deux comptes collector pc et avoir un cd ps3 sur lequel j pourrai connecter le comptes pc qui est deja collector legacy v1 ( vu qu a priori c est un compte par psn id )

1 ) Si j'achete la version ps3 collector, puis je reutiliser les bonus de précommande/collector ainsi que l'authentificateur sur mon compte PC standart v1 ??

2 ) La clé CD ps3 va t elle être utilisée ?

3 ) Si j'ai rien compris, quelqu'un pourrait de m'expliquer comment faire pour accéder à mon souhait ?

Merci.

Cordialement,
LOGIQUEMENT :

1 - oui, le compte standard v1 deviendra un compte collector v2 PC + PS3 (et uniquement lui). Il faudra à l'installation du jeu sur ps3 lié ton compte Square Enix a ton id ps3.

2 - oui, sur le compte standard car tu veux qu'il devienne collector (dans la boite ps3 tu auras un seul et unique code PSN qui fera office d'enregistrement de jeu+objet collector). Le jeu étant lié a ton compte PSN dans un premier temps, puis ensuite a ton compte Square Enix à la première connexion.

3 - si tu fait comme je te dis dans les points 1 et 2 tu auras donc :

• un compte v1 standard qui va devenir v2 collector et que tu pourras utiliser aussi bien sur PC que PS3

• un compte v1 collector qui va devenir automatiquement v2 collector sans rien faire, mais tu ne pourras pas l'utiliser sur PS3.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés