derklm |
Dernières publications

La lettre du producteur concernera le jeu actuel 3.4, 3.45 et 3.5, tandis que la conférence d'ouverture sera orientée vers la 4... Lire la suite

Mis à jour de notre recrutement pour le recrutement. A bientôt sur le jeu :)... Lire la suite

Mis à jour de l'état du recrutement et des prérequis (et de ma signature :p). Nous avons clean le T13 il y a deux semaines (... Lire la suite

Mis à jour de l'état du recrutement et des prérequis pour la 2.4 !!... Lire la suite

Y'en a en mauvaise qualité ? :p... Lire la suite

Mis à jour de l'état du recrutement et des prérequis. Nous avons enfin clean le T9 à la reprise de nos raids d'après les vacan... Lire la suite

Moi non plus j'ai pas compris ce passage là.. J'en saurais plus ce soir après ma session de symbiose :p... Lire la suite

Mis à jour de notre recrutement en vue du patch 2.3 et également toujours en ayant l'objectif de terminer le T9. Nous avons eu... Lire la suite

Nous sommes sur le T9 depuis approximativement une semaine et nous recherchons quasiment des joueurs pour chaque Job du jeu ! ... Lire la suite