[Ragnarok] [Compagnie Libre PvE HL] Ufrog - Multigaming

Répondre
Partager Rechercher
ufrog.png

NOTRE SITE INTERNET :
PRÉSENTATION GÉNÉRALE :

Ufrog FFXIV sera une Compagnie Libre française PvE sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ! Cette CL fait partie de la Multigaming communautaire éponyme.

Nous avons pour objectif de venir à bout de tous les défis PvE HL que le jeu va proposer. C'est à dire qu'il faudra que nos joueurs soient investis et performants sur le jeu afin d'y parvenir.

Néanmoins, cette Compagnie Libre permettra également aux joueurs disposant d'un temps de jeux réduit ainsi que pour ceux qui n'ont pas forcément le niveau requis, de leur trouver une place dans ses rangs.

L'ENCADREMENT DE LA COMPAGNIE LIBRE PAR LE PASSÉ :

Les joueurs qui dirigent Ufrog FFXIV ont déjà réussi par le passé à mener de beaux projets à bout :

• Gestion complète d'une guilde sur WoW Vanilla (lvl 60) qui a réussi à se former sur un petit serveur (Varimathras) et à clean le contenu PvE jusqu'à AQ40 (sans C'Thun).
  • Nombreuses responsabilités dans des guildes VHL sur WoW (Caelestis Concilium, ZEAL..)
  • Création et gestion complète de la guilde Astral sur SWTOR (première guilde FR et top 5 world en PvE HL sur le jeu)
Certaines personnes de l'encadrement ont également joué à FFXIV 1.0 jusqu’au niveau 50 et connaissent donc de nombreuses mécaniques du jeu.

C'est pour toutes ces raisons que nous souhaitons mettre notre savoir faire et notre expérience acquise au service de notre propre multigaming communautaire : Ufrog !

ÉTAT D'ESPRIT :

Dans le but de pouvoir satisfaire les attentes de chacun ainsi que de permettre à la Compagnie Libre de fonctionner convenablement, nous demandons à nos joueurs de respecter des règles de bon sens telles que :
  • Le respect et la maturité : ne pas s'énerver pour rien et être à l'écoute des autres (autant les officiers que les nouveaux)
  • L'entraide : ne pas se la jouer personnel (sur un MMO Final Fantasy vous comprendrai rapidement pourquoi ce point est important)
  • Garder en tête que malgré les objectifs que nous souhaitons atteindre, tout ceci reste un jeu et que le but principal est de s'amuser et de passer de bons moments !!!

COMMENT NOUS REJOINDRE :

C'est facile, il suffit de lire la charte de la Compagnie Libre pour voir si elle vous convient, puis de postuler directement sur le forum !

ÉTAT DU RECRUTEMENT :

Le recrutement est actuellement : Ouvert !

Paladin : Ouvert
Guerrier : Ouvert
Chevalier noir : Ouvert
Chevalier Dragon : Ouvert
Moine : Ouvert
Ninja : Ouvert
Mage Noir : Ouvert
Invocateur : Ouvert
Barde : Ouvert
Machiniste : Ouvert
Mage Blanc : Ouvert
Erudit : Ouvert
Astromancien : Ouvert

Prérequis obligatoires :

• Etre niveau 60 avec un job et tous ses cross-skills
  • Avoir débloqué les accès à tous les donjons/raids/défis du patch 3.0
Il faut noter que nos exigence seront d'autant plus importantes que le besoin est faible. Lorsque le recrutement est clos, si vous pensez être un joueur exceptionnel, vous pouvez toujours tenter votre chance pour nous rejoindre.

Dans le but de posséder un groupe uni et efficace pour le contenu 8 joueurs (PvE HL), nous souhaitons avoir un roster approximatif de 12 joueurs dans la Compagnie Libre.
Ce chiffre semble être un juste milieu permettant aux joueurs de vraiment se connaître, mais aussi assurant que chacun puisse souffler à l'aide de rotations ! Selon le nombre de Family & Friends dans la Compagnie Libre, ce chiffre pourra varier assez largement.

Nous recherchons tous joueurs intéressés et pensant avoir le profil que nous visons (voir charte et présentation de la Compagnie Libre).

CHOIX DU SERVEUR :

Nous sommes sur le serveur EU Legacy Ragnarok.

A bientôt chez nous et sur FFXIV ARR
(Compagnie Libre PvE HL - Nombreux Guides - Portail actif)
Profil Lodestone

Dernière modification par derklm ; 06/07/2015 à 12h00.
Je me permet de faire un petit up, étant donné que j'ai mis à jour le texte au dessus !
De plus je me permet d'ajouter également que de nombreux articles sont présent sur notre portail FFXIV.

A bientôt
Profil Lodestone
Citation :
Nombreuses responsabilités dans des guildes VHL sur WoW (Caelestis Concilium, ZEAL..)
Salut,

Par curiosité quels sont les pseudos wow de tes anciens joueurs de la CC ? ( je demande ça car j'y ai passé quasiment toute la période burning crusade).
Citation :
Publié par Irvy
Salut,

Par curiosité quels sont les pseudos wow de tes anciens joueurs de la CC ? ( je demande ça car j'y ai passé quasiment toute la période burning crusade).
Désolé pour la réponse tardive !

En fait quand je parle de l'équipe dirigeante de UFROG FFXIV, il y a pas non plus 50 joueurs ^^ Et celui qui faisais parti de la CC c'était moi. Alors j'ai un doute sur mon pseudo utilisé dans la guilde mais c'était soit Derkae soit Eryann.
Profil Lodestone
Un petit up, simplement pour dire que notre recrutement est toujours ouvert et que nous sommes de plus en plus nombreux

A bientôt parmi nous si vous souhaitez tenter votre chance !!
Bonjour à tous, je me permet un autre petit up parce que nous avons fait plusieurs mises à jour sur notre forum et sur notre portail !!

PS : j'ai également une nouvelle signature avec mon perso 2.0
Profil Lodestone
Citation :
Publié par derklm
Tant que nous ne seront pas certain de la qualité des joueurs actuellement en Apply (niveau de jeu / investissement personnel / mentalité ...), etc.
J'adore, vraiment, ça donne envie de vous rejoindre. Et sinon, c'est payé combien votre job ? On a droit à des primes de productivité ou un return on equity suivant le capital temps propre investi ?
Nous n'obligeons personne à nous rejoindre. Chaque joueur est libre de choisir le type de Compagnie Libre qui lui correspond le mieux.
Certain joueurs sont peut être plus exigeant que d'autres et apprécient le fait que chacun doit être testé avant d'être réellement intégré à l'équipe.

Je peux comprendre ton point de vue, mais je pense que le notre est également compréhensible.
Profil Lodestone
Mis à jour le 16/11/2013 : nous avons décidé de mettre en "besoin normal" le recrutement des tanks, car un absent pénalise actuellement un groupe.

A noter également que ce Jeudi 14/11/2013, notre Compagnie Libre est venue à bout de l'étage 5 du Labyrinthe de Bahamut !
Profil Lodestone
Nous avons mis à jour nos prérequis de recrutement, ainsi que notre état de recrutement.

Il a plus de détail directement sur notre site bien évidemment.

A l'heure où j'écris ces lignes, nous avons tué Leviathan Extreme, Mog Extreme et le T6 (nous sommes actuellement sur le T7 : 30% environ).
Profil Lodestone
Nous sommes sur le T9 depuis approximativement une semaine et nous recherchons quasiment des joueurs pour chaque Job du jeu !

Si vous pensez avec le potentiel pour du HL, tentez votre chance chez nous
Profil Lodestone
Mis à jour de notre recrutement en vue du patch 2.3 et également toujours en ayant l'objectif de terminer le T9.

Nous avons eu pas mal de départs à cause de la difficulté du combat, mais nous sommes toujours là et bien présent
Mis à jour de l'état du recrutement et des prérequis (et de ma signature ).

Nous avons clean le T13 il y a deux semaines (dernier boss HL de FFXIV ARR avant la 3.0).

En route pour Heavensward !!
Profil Lodestone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés