Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorento
Pour l'upgrade c'est pas encore disponible
Par contre tu dois bien savoir quel version tu as acheté du jeu
Okay thx.
Ben oui mais je ne sais plus si je l'ai passé en legacy ou non.
En gros

Quelqu'un qui à la V1 collector peut acheter la v2 standard Pc à 24.99€ pour avoir sa V1 collector avec le bonus précommande ?

En gros on aura tout pour 24.99€

Je sens que tout va bugger au moment on on devra rentrer les clés

Il y a une date limite d'achat de la precommande pour pouvoir avec les bonus préco ?
Citation :
Publié par Keei

Il y a une date limite d'achat de la precommande pour pouvoir avec les bonus préco ?
Tu peux pré-commander jusqu'au 26 aout, donc pas vraiment de date limite.

Par contre, c'est le nombre de clé de pré commande qui est disponible qui est limité, donc tu as tout intérêt à commander au plus tôt pour pouvoir en avoir une !
Citation :
Publié par Driist
Tu peux pré-commander jusqu'au 26 aout, donc pas vraiment de date limite.

Par contre, c'est le nombre de clé de pré commande qui est disponible qui est limité, donc tu as tout intérêt à commander au plus tôt pour pouvoir en avoir une !
Oui sinon je me retrouve avec une version standard qui me sers à rien :s Il pourrait indiquer lors de l'achat si il en reste quand même ...

Mais vu que tout est flou j'ai un peu peur de mettre 25 e même si c'est pas grand chose dans le vide et uniquement pour avoir 1 semaine d'accès anticipé je sais pas si ça vaut le coup ... J'ai peur des mises à jour toutes les 5 minutes qui dure 3 heures et les crash server :s

après avoir dépenser des sous dans ff v1 pour rien (lors de sa sortie) je me méfie
Citation :
Publié par Keei

Mais vu que tout est flou j'ai un peu peur de mettre 25 e même si c'est pas grand chose dans le vide et uniquement pour avoir 1 semaine d'accès anticipé je sais pas si ça vaut le coup ... J'ai peur des mises à jour toutes les 5 minutes qui dure 3 heures et les crash server :s

après avoir dépenser des sous dans ff v1 pour rien (lors de sa sortie) je me méfie
Si c'est principalement pour l'accès anticipé, mon point de vue personnel est que ça ne vaut pas vraiment le coup (25 euros, c'est deux mois d'abonnement, ça fait cher la semaine!).

Après chacun est libre
Je me suis dis ça aussi mais malheureusement je suis en vacances pendant l'acces anticipé et je reprends le taf le 26 aout ><'

C'est pour ça que je me pose cette question ... 25 € oui ça fait cher la semaine
Citation :
Publié par Ritalino
Très franchement, un accès anticipé à ce prix là ne vaut pas du tout le coup.

Surtout qu'il y a une open beta juste avant avec personnages conservés non ?
je n'avais en effet pas pensé à ça ... Merci de m' y faire penser

on connait un peu près la date de l'open beta ?

Dernière modification par Keei ; 31/05/2013 à 11h39.
un cm fr vient de répondre et donc (pour l'instant) on part bien dans le schéma suivant :

• Pour ceux qui ne disposent que d'un PC, vous avez un compte "standard" legacy ou non que vous souhaitez continuer d'utiliser et vous désirez obtenir la totale (bonus collector physique + bonus collector in-game + bonus précommande)
= il faut donc que vous achetiez une boite collector physique PC + faire une mise à niveau de votre ancien compte
total ~80€
Citation :
notre système ne permet pas d’enregistrer un code de l’édition collector physique PC sur un compte FFXIV existant mais seulement d’en créer un nouveau.
• Pour ceux qui disposent d'un PC, une PS3, vous avez un compte "standard" legacy ou non que vous souhaitez continuer d'utiliser alternativement sur pc et ps3 et vous désirez obtenir la totale (bonus collector physique + bonus collector in-game + bonus précommande)
= il faut donc que vous achetiez une boite collector physique PS3
total ~70€
Attention : tout ce qui touchera la version PS3 sera sous forme de code PSN (et donc pas utilisable sur PC) mais une fois ceux-ci entrés ils seront sur votre compte de jeu et donc vous les retrouverez aussi sur PC une fois que vous aurez lié votre compte de jeux FFXIV PS3 à votre compte de jeux FFXIV PC que vous utilisiez

• Pour ceux qui disposent d'un compte "standard" legacy ou non et vous désirez obtenir uniquement les bonus collector in-game
= faire une mise à niveau de votre ancien compte
total ~20€

• Pour ceux qui disposent d'un compte "standard" legacy ou non et qui désirent rien à part jouer
= ne rien faire
total ~0€ (sauf abonnement)

voilà, c'est ce que je pense avoir compris -_- j’espère que ça vous aidera. En tout cas ça gueule sur les forums, donc possible qu'il y ai des changement ou pas.

Dernière modification par Evangelus ; 01/06/2013 à 12h16.
Citation :
Publié par Benny Heal
c'est bien beau tout ça ? mais pour la version collector ? puis il a répondu sur quel forum ton Cm ?
Un forum qu'on a pas l'droit de parler sinon on fait du NDA :P
Citation :
Publié par Benny Heal
c'est bien beau tout ça ? mais pour la version collector ? puis il a répondu sur quel forum ton Cm ?
Ton problème / ta question sur le cas de la version collector c'est quoi ?
Il n'y a pas de soucis dans tous les cas non ? Puisque automatiquement tu auras les objets ingame gratuitement, si tu veux ceux physique faut prendre une version collector (jusque là, rien d'anormal), et si tu veux un code de pré-commande, n'importe quelle version convient.
Citation :
Publié par Driist
Ton problème / ta question sur le cas de la version collector c'est quoi ?
Il n'y a pas de soucis dans tous les cas non ? Puisque automatiquement tu auras les objets ingame gratuitement, si tu veux ceux physique faut prendre une version collector (jusque là, rien d'anormal), et si tu veux un code de pré-commande, n'importe quelle version convient.
Le souci, c'est qu'un joueur v1 voulant acheter un collector v2 a 2 choix :
-renoncer à son compte v1
-upgrader son compte à la sortie du jeu moyennant finances pour acquérir les goodies virtuels.

Un gros n'importe quoi, en somme.

Dernière modification par Uryell ; 01/06/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par Uryell
Le souci, c'est qu'un joueur v1 voulant acheter un collector v2 a 2 choix :
-renoncer à son compte v1
-upgrader son compte à la sortie du jeu moyennant finances pour acquérir les goddies virtuels.

Un gros n'importe quoi, en somme.
Mais il parle du "problème" de si tu as un collector V1. Et là y a aucun souci.

Citation :
Publié par Memoris
Bah non, tu renonces pas, tu peux lié plusieurs code de comptes pour un seul et même, afin d'avoir tout les objets in-game je crois bien non ?
Non, quand tu te loggeras, tu as auras le choix de te connecter avec ton premier ou ton 2e compte
Donc en gros, si je pré-commande une version collector pc V2 pour avoir accès anticipé + bonus, je dois dire adieu à mon compte actuel et en créer un nouveau avec nouvelle adresse mail ?

P.S : Répondez simplement, j'ai plus de Nurofen ^^;
soit tu lâches ton compte v1, soit tu renonces à tes goodies virtuels (environ 20 euros pour 4 objets ingame, c'est un peu cher) et l'accès anticipé. (en gros, tu achetes le collector que pour les cadeaux physiques)
Par contre, pas besoin de créer une nouvelle adresse mail, tu as un compte service et dessus, il y aura les comptes de jeu FF14 v1 et v2 séparés.
Citation :
Publié par Saelonea
Donc en gros, si je pré-commande une version collector pc V2 pour avoir accès anticipé + bonus, je dois dire adieu à mon compte actuel et en créer un nouveau avec nouvelle adresse mail ?

P.S : Répondez simplement, j'ai plus de Nurofen ^^;
Non tu peux le garder ton compte Square Enix. Mais tu auras deux compte distincts FFXIV. L'ancien, et le nouveau avec les nouveaux bonus.

Quand vous achetez une boite de jeu vous achetez un compte de jeu sur un support PC ou PS3.
Les goodies sont liés au compte Square Enix et non au compte jeu alors ?
Si tel est le cas, le mieux c'est de pré-commander une version (collecteur) PS3 pour avoir tous les objets (si je comprend bien ?).

Par exemple, moi je suis collector v1, j'aurais qu'à précommander une version normale pour tout avoir ?

en gros, si tu es:

Collector v1: précommande v2 normal
Normal v1: précommande v2 collector

ça te feras deux comptes, sauf si tu prend la version PS3 qui te permettra de jouer au même compte ?
Je vais pré-co alors. Mon compte V1 est sans valeur.
Je préfère l'accès anticipé et les bonus ig pour commencer une nouvelle aventure.

Merci pour les réponses ^^
Citation :
Publié par Memoris
Les goodies sont liés au compte Square Enix et non au compte jeu alors ?
Si tel est le cas, le mieux c'est de pré-commander une version (collecteur) PS3 pour avoir tous les objets (si je comprend bien ?).

Par exemple, moi je suis collector v1, j'aurais qu'à précommander une version normale pour tout avoir ?

en gros, si tu es:

Collector v1: précommande v2 normal
Normal v1: précommande v2 collector

ça te feras deux comptes, sauf si tu prend la version PS3 qui te permettra de jouer au même compte ?
• boite collector PC ARR = un code unique utilisable sur PC pour enregistrer son compte de jeu et les 4 bonus avec (et uniquement sur ce compte de jeu).

• boite collector PS3 ARR = un code unique utilisable sur PS3 (ET PAS PC) pour enregistrer ton compte de jeu et les 4 bonus au sein du PSN. Ce compte de jeu PS3 devra éventuellement être lié à un compte de jeu FFXIV PC, s'il existe, pour jouer simultanément sur les deux supports.

Et c'est la même chose pour les code de précommande (un code pour le PSN et un code pour le PC)

Dernière modification par Evangelus ; 01/06/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Benny Heal

Me dit pas que c'est celui que je pense , t'aurais pas osé quand même ?
Si tu a comme moi et d'autres personne la ollector V1 t'a d'office les 4 bonus ingame, après si tu veut les bonus physique de la collector V2 bah tu prend la boite mais tu enregistre pas la clef du jeu c'est tout

PS: si je me trompe pas le code pour l'accès anticipé est a part mais je suis plus sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés