Qui veut une mascotte Dalamud?

Répondre
Partager Rechercher
Manque l'aura aussi ... on verra rapidement si c'est la version finale ou non de toutes façons !

Bon par contre les 6h de musique annoncées, c'est que du bonheur !
Citation :
Publié par Sag
Ah, je préfère la mascotte ainsi, ça rend mieux que sur la feuille à mon goût.
Si on la remonte, elle s'ouvre et Chibi-Bahamut sort ?

oui et tu pourras le nourrir avec des bébés lalafell

j'en connais qui serait content si s'était le cas
Excellente nouvelle, appréciant ce jeu aussi musicalement depuis le début, je ferai honneur à cet album ! (enfin, tout sera proprement taggué)
Plus de détail de la part de Amiral Benson sur le forum off
Citation :
Lors de l'interview de Gamer Escape, Yoshida a confirmé la disponibilité de Before Meteor pour les autres continents, ainsi que sa politique future à ce propos.

Citation :
GE: In Japan, it was recently announced there would be a release of the Before Meteor soundtrack. On Twitter, Soken mentioned that if people imported it, they could use the code for the Dalamud minion regardless of region. Can you confirm that?

Yoshida: I don’t think this was confirmed yet, but we can confirm that the Beyond Meteor soundtrack will be available soon for other regions from the Square Enix store. So there is no reason to get the $100 import to get the Dalamud minion.
We want to get across to players, so they don’t worry, and it is my personal policy, to not have items that are region specific – that you can only get in America, or only get in Japan, or only get if you go to this one event in Switzerland or wherever- we don’t want to do that. We can’t say in the next ten years we will never do that, because we don’t know what will happen, but my personal policy is not to have things like that.
Citation :
La bande originale de Final Fantasy XIV est disponible en précommande sur notre boutique officielle ! Plus de 5 heures de musique, 104 pistes et la cinématique d’ouverture de FFXIV : A Realm Reborn remasterisé en son surround 5.1. Une mascotte exclusive, le Dalamud mécanique, est également offerte avec cette OST !

http://www.square-enix-boutique.com/...oundtrack.html

* Notez que cette bande-originale n’est pas un CD audio. Un lecteur Blu-ray est nécessaire.
* Les possesseurs d’un lecteur compatible Blu-ray sur leur ordinateur pourront récupérer des versions mp3 de toutes les pistes.
* Cette bande-originale a été importée du Japon.
Pour ceux que ça tente.
Citation :
Publié par Nathos
Gotcha !
45 euros ...
C’était l'équivalent de 50 euros au Japon.
Y en a pour 6h de musique et 110 pistes musicales à peu près, ce qui explique le prix en partie.
C'est un peu cher surtout vis-à-vis du fait qu'il y ait pas de CDs avec, juste un Blu-ray.

À ce prix-là ils auraient pu faire un coffret avec des CDs plutôt qu'un Blu-ray bien banal (il y a encore plein de gens (dont moi) qui n'ont pas de lecteur BD).
Ah là là ... Si je pouvais me le permettre, mais entre la pré-commande collector, les factures à payer et les crédits en cours, tant pis l'OST.

Dernière modification par Thyld ; 22/08/2013 à 10h34.
Je prend, pour le plaisir d'écouter, pour faire le kikou avec une mascotte useless, et pour encourager SE sur cette voix (FF14ARR)!
Même si c'est quand même assez chère.

Dernière modification par Stérimar ; 15/07/2013 à 19h32.
Si on achète ce coffret c'est pour l'écouter en très bonne qualité,
donc plutôt sur une chaine hifi,
donc en grande majorité sur CD ...

Vraiment dommage cette histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés