Qui veut une mascotte Dalamud?

Répondre
Partager Rechercher
Des personnes ayant précommandé sur la boutique officielle française ont déjà reçu leur exemplaires ? Ma commande étant toujours "EN COURS DE TRAITEMENT" je m'interroge ^^
Citation :
Publié par Inni
Des personnes ayant précommandé sur la boutique officielle française ont déjà reçu leur exemplaires ? Ma commande étant toujours "EN COURS DE TRAITEMENT" je m'interroge ^^
Rien non plus, mais bon comme c'est de l'import jp peut etre qu'ils ont du retard.
Citation :
Publié par Freudd
C'était pas sensé être "dispo le 14"? Dans ce cas, ça peut partir le 14.
Sur la boutique SE j'avais commandé KH Birth By Sleep et je l'avais reçu 2j avant la sortie ... Du coup je me posais la question ^^
Bref ! En espérant que ça arrive vite quand même ... "Import du japon", j'ose espérer qu'ils envoient pas ça depuis le japon directement parce que sinon ça peut prendre un moment :s
Citation :
Publié par Ritalino
2/3 semaines de livraison
Z'êtes pas sérieux ... J'ose espérer qu'ils ont envoyé ça en France AVANT la sortie sinon bonjour l'abus ><
On est le 14, et EN COURS DE TRAITEMENT.
Tout comme le jeu qui arrivera normalement vers le 27.

Cela ne présage rien de bon pour une livraison rapide (aussi pris colissimo, quand on commande souvent chez Amazon, ce ne sont plus des détails dont on fait attention)
A mon avis, il doit y avoir du retard avec le produit, ils ont du être présomptueux en datant le produit le même jour qu'au Japon.

Je veux dire c'est bizarre qu'aux US l'album sorte le 1er septembre, même si ça arrive des fois que ça sorte plus tard aux US.

Et sur Amazon, il est marqué bientôt disponible sans plus d'info.

Je dirais qu'ils ont pas encore reçu leur stock, faudrait les contacter pour avoir des infos à la limite.
Citation :
Publié par Evangelus
y a pas une histoire de tempête (ou typhon) qui retarde les importations depuis le japon/chine en ce moment?
J'en sais rien mais des américains ont déjà reçus leur exemplaire en commandant directement sur des boutiques japonaises (en tant que particulier). Ca serait un comble qu'en passant par SE ce soit plus lent mine de rien :/
commande faite sur le site de SE, avec peluches au passage, et toujours rien reçu. Vu que demain c'est férié, qu'on est au mois d’août, m’étonnerai que ça arrive avant lundi minimum, si c'est déjà en France, évidemment!
le digitale c'est l'avenir! j'aime pas les boites de jeux et au pire j'ai tendance à plus savoir ou elles sont contrairement aux codes d'achat et d'enregistrement qui sont notés dans un calepin caché quelque part dans la maison je ne sais plus ou également
Citation :
Publié par Axxou
Bon ba toujours rien de mon côté alors que sur leur site c'est écrit Expédié sous 24h et comme date de sortie c'est le : 14/08/2013, bref, on l'aura peu être pour la release à ce rythme.
En même temps c'est sortie le 14/08
15/08 Ferié en France = Restriction de circulation
Je sais pas d'ou tu es ni d'ou vient le colis :
- Premier choix : Le centre d'expédition n'a pas su rattacher le centre livreur la semaine passé
- Second choix : Le transporteur ne taf pas le samedi

De ce fait ton colis est peut être en transit ... Il repartira sûrement ce soir de la plate-forme en question

Donc livraison dans les prochains jours ^^

Au pire des cas tu peux toujours voir avec le Sce Client du fournisseur pour avoir le numéro d'envoi de la marchandise et tenté de directement voir avec le Transporteur en question

Si tu n'as rien cette semaine ... La effectivement y a une couille
Effectivement j'ai reçu un joli mail du service technique me confirmant l'expédition pour demain. (mail en réponse à ma demande de détail sur la dite expédition )
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés