Qui veut une mascotte Dalamud?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freudd
C'est écrit derrière sur l'étiquette blanche coller par SE par dessus l'emballage.
En gros, c'est un code uniquement pour les japonais.
J'aimerais quand même bien savoir a quoi il sert

Sinon pour les chanceux qui l'on recu, ecouté Good King Moggle Mog XII / 善王モグル・モグXII世 elle me fait tripé celle ci

Edit aussi: Fallen Angel / 堕天せし者

Dernière modification par Stérimar ; 23/08/2013 à 17h20.
Citation :
Sinon pour les chanceux qui l'on recu, ecouté Good King Moggle Mog XII / 善王モグル・モグXII世 elle me fait tripé celle ci
Musique du combat contre Mog
D'ailleurs, la piste juste avant (Seven Jesters) est la même mais sans les voix.

L'une appartenant à la cinématique de début, et l'autre au combat lui-même.

EDIT pour dessous: Tu n'es pas le seul à y voir beaucoup de ressemblance.^^

Dernière modification par Freudd ; 23/08/2013 à 17h29.
Dites moi, la mascotte Dalamud est toujours disponible si on achète "seulement" maintenant l'ost ? Car j'ai remarqué que seules les premières éditions ont le code (j'avais pas assez de sousous pour la préco ).
Citation :
Publié par surrag
Dites moi, la mascotte Dalamud est toujours disponible si on achète "seulement" maintenant l'ost ? Car j'ai remarqué que seules les premières éditions ont le code (j'avais pas assez de sousous pour la préco ).
je ne saurais être sur, mais de mémoire dans une réponse de CE sur le forum bêta on avait eu la confirmation qu'il y aurait bien le code dedans. Après, je taff pas chez SE donc je garanti rien (vu que je peu même plus vérifier ma source et que la mémoire n'est pas une source fiable à 100 %)
Ok merci de ta réponse rapide, en même temps je me dis que la mascotte n'est pas spécialement la plus belle. Mais je ne cache pas que si je l'avais je serais contente .
Et les musiques sont tellement belles
au prix de l'OST, la mascotte ça fais vraiment cado bonux de lessive.
Plein de musique merveilleuse avec des vidéo d'accompagnement le toux dans un format (numérique) de qualité. Faut l'acheter pour ça l'OST, pas pour la mascotte.

moi je cherche toujours si y'a pas un moyen de juste récupéré les morceaux pour mettre sur mon PC, par ce que mon lecteur BD c'est ma PS3
Argh je te comprends >_<, c'est beaucoup agréable d'écouter sur son pc que sur sa ps3, après ce n'est qu'un avis personnel.

Sinon ne t'en fais pas je suis consciente que c'est "un cadeau lessive"
Même si le code n'est plus inclus dedans ça ne m'empêchera pas de l'acheter. J'ai demandé par simple curiosité
Si une personne n'est pas très intéressé pas la mascotte, je peu proposer un échange en MP. J'adore cette mascotte mais 45€... même si les musiques son magnifique, j'ai malheureusement d'autre priorités, mais je peu faire un petit effort pour cette mascotte ;-)
J'ai enfin reçu mon cd. Euh mon BR je veux dire

Et purée les musiques sont justes magnifiques !!

Je regrette pas du tout mon achat, le mini Dalamud en bonus
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West

Dernière modification par Allarion ; 06/09/2013 à 17h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kellsey Yuequi
Hello, désolé de re-up ce threat mais j'ai cru comprendre que le pet n'était fourni qu'avec une version "tirage initial" de l'ost.

Etant donné que le code fourni avec pour le pet n'est valide que jusqu'au 31 décembre 2014, j'aimerais me procurer cette ost juste pour le pet, mais comment on peux savoir si c'est un tirage initial du coup ?
sur le site de vente de SE, c'est vrai que c'est pas marqué
( http://www.square-enix-boutique.com/...ntasy-xiv.html )

Donc à moins de les contacter directement pour leur poser la question, je pense qu'il te reste 1) a chercher les site de revente mais tu risque de payer chère
2) acheter directe en tentant ta chance.
Pour la première OST ils disent pareil sur leur site. Donc c'est le même cas de figure en gros...
Après, je suis pas aller voir le magasin US si ils étaient plus précis... ou celui jap (gogogo google trad).

Après, peu être qu'avec une recherche google tu tomberas sur des sites / article qui parlent de ce sujet.
Mais pour une OST qui date d'il y a 16 mois, tirage limité ça semblerais étonnant qu'il y en ai encore...

en checkant la page de l'OST plus en détail, je pense que tu peu oublier
=> "Ce code bonus devra être utilisé avant le 31 décembre 2014"

http://www.square-enix-boutique.com/...oundtrack.html

Apparament, adieu la mascotte. Si tu y tiens vraiment, faudrait mieux contacter le support SE avant pour voir si tu peu toujours valider un code si tu met une main dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés