Aller à la page... |
Qui veut une mascotte Dalamud?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ok,mais j'ai pas d'amis japonais malheureusement, tampis.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dites moi, la mascotte Dalamud est toujours disponible si on achète "seulement" maintenant l'ost ? Car j'ai remarqué que seules les premières éditions ont le code (j'avais pas assez de sousous pour la préco
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai enfin reçu mon cd. Euh mon BR je veux dire
![]() Et purée les musiques sont justes magnifiques !! Je regrette pas du tout mon achat, le mini Dalamud en bonus ![]()
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18) Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West Dernière modification par Allarion ; 06/09/2013 à 17h00. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190735 |
|
Citation :
( http://www.square-enix-boutique.com/...ntasy-xiv.html ) Donc à moins de les contacter directement pour leur poser la question, je pense qu'il te reste 1) a chercher les site de revente mais tu risque de payer chère 2) acheter directe en tentant ta chance. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190735 |
|
Pour la première OST ils disent pareil sur leur site. Donc c'est le même cas de figure en gros...
Après, je suis pas aller voir le magasin US si ils étaient plus précis... ou celui jap (gogogo google trad). Après, peu être qu'avec une recherche google tu tomberas sur des sites / article qui parlent de ce sujet. Mais pour une OST qui date d'il y a 16 mois, tirage limité ça semblerais étonnant qu'il y en ai encore... en checkant la page de l'OST plus en détail, je pense que tu peu oublier => "Ce code bonus devra être utilisé avant le 31 décembre 2014" http://www.square-enix-boutique.com/...oundtrack.html Apparament, adieu la mascotte. Si tu y tiens vraiment, faudrait mieux contacter le support SE avant pour voir si tu peu toujours valider un code si tu met une main dessus. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190735 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|