Qui veut une mascotte Dalamud?

Répondre
Partager Rechercher
Derrière ce titre curieux se cache une information qui plaira à certains et moins à d'autre.

Une OST composée des musiques de la première version de Final Fantasy XIV sortira le 14 aout au Japon au prix de 50$.
L'OST contiendra la totalité des musiques de la version 1, incluant tout les patchs. En bonus, l'OST contiendra le trailer "The End of an Era".
Ceux qui achèteront l'OST recevront aussi un code qui débloque la mascotte Dalamud en jeu.
Pour l'instant on ne sait pas si ce code pourra être utilisé hors du Japon ou si l'OST sortira en Europe ou aux USA.

http://gamerescape.com/2013/05/27/be...b_source=pubv1

Dernière modification par Jowy Blight ; 27/05/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Derrière ce titre curieux se cache une information qui plaira à certains et moins à d'autre.

Une OST composée des musiques de la première version de Final Fantasy XIV sortira le 14 aout au Japon au prix de 50$.
L'OST contiendra la totalité des musiques de la version 1, incluant tout les patchs. En bonus, l'OST contiendra le trailer "The End of an Era".
Ceux qui achèteront l'OST recevront aussi un code qui débloque la mascotte Dalamud en jeu.
Pour l'instant on ne sait pas si ce code pourra être utilisé hors du Japon ou si l'OST sortira en Europe ou aux USA.

http://gamerescape.com/2013/05/27/be...b_source=pubv1
la boutique square enix propose régulièrement les ost, y a des chances pour qu'on l'ai (faudra le faire savoir qu'on aimerait bien l'avoir )

ps : on reste bien dans l'objectif de mettre des items ig dans les goodies. Rien de choquant.
c'est censé être le météore qui renferme bahamut mais un météore en mascotte, quelle curieuse idée^^

Sinon je trouve l'OST de la fin d'une ère sublime, le coté rock était justement ce qui manquait à cette chanson pour la rendre maginfique
Merci pour le lien vers l'image Freudd !

Citation :
c'est censé être le météore qui renferme bahamut mais un météore en mascotte, quelle curieuse idée^^
J'ai aussi un peu de mal à imaginer ce que ça peut donner in game... Une grosse bouboule qui flotte dans les airs ?
Citation :
Publié par Althe
J'ai aussi un peu de mal à imaginer ce que ça peut donner in game... Une grosse bouboule qui flotte dans les airs ?
voila ^^ y a pas plus bête. Les mascottes vous savez que ça sert à rien d'autre que ... servir à rien. Par contre si vous etes un peu collectionneur sur les bords et que vous aimez les OST ... enfin faut deja que ça sorte en france lol

cela dit la video en 5.1 sur blu ray ça doit donner ....
Citation :
Publié par Evangelus
Perso ça me choque pas. Préfère ça plutôt que l'item "tout seul" dans une boutique
Oui et non ... J'pense que tu fais la référence au Blizzard Store :P

J'aurai aimé les deux choix en fait ... Car l'OST osef un peu :P ce qui est dommage c'est que ca restera uniquement pour une partie des joueurs car j'pense pas que cela sortira en France
Ils avaient déjà fait cela sur FF XI.

Nom du produit Talisman de l'èbe
Prix 30 €
Matière du pendentif Métal, argent plaqué
Matière du cordon Cuir synthétique
Dimensions du pendentif Longueur 6,4 cm
Largeur 1,65 cm
Longueur du cordon Approximativement 90 cm

Offre spéciale À l'occasion du lancement de la série "FINAL FANTASY XI Players' Collection", tout acheteur se verra offert un objet "Talisman de l'èbe" dans le jeu.

(Un code spécial sera fourni avec le produit, permettant de se procurer l'objet dans le jeu. Code valable jusqu'au 28/02/2009.)

* Cet article en édition limitée.

goim02.gif
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : goim01.jpg
Taille : 480x320
Poids : 102,1 Ko
ID : 194599  
Haaaaaaaaa, merci je comprends mieux. Et du coup ça me résume la v1. Mais est-ce que le scénario de la v2 sera complément différent? Désolé des questions, mais je trouve le lore des FF tellement riche que je m'en veux de pas avoir suivi la v1.
La V2 reprend son histoire 5 ans après la chute de Dalamud. C'est donc la suite, et le scénario du 7ème Fléau ne pourra plus jamais être rejoué. Mais il sera néanmoins suffisamment bien expliqué pour que les nouveaux joueurs sachent l'essentiel à savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés