[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylmestra
Sur vizu on s'est bien marré quand on va vu mos nous fuir quand on arrive a divi pour remonter en haut du serpentin où nos amis BSF les y ont cueilli pendant qu'on les poursuivait. Quand vous avez back, on été 20 vous pouviez tout a fait nous fight mais vous avez préféré run...

Pour ce qui est du farm dans la garni, une fois qu'on a depop vos chariots et épuisé vos ressources, c'est nous qui vous avons farmé... Et cap la garni d'ailleurs. Bref, belle soiré et de beaux fight vs GD
Ué désolé je crois qu'on aurait pas dû partir quand on vous a vu arriver mais on obéit au lead qui a sûrement ses raisons (peut être des infos sur l'autre TS je sais pas honnêtement).
Ceci dit on a fini en sandwich contre 40 mecs voir plus donc à 10 c'est vraiment compliqué et je trouve vraiment moche de nous reprocher d'avoir fuit à deux fois moins nombreux. Enfin bref c'est nous les nuls et vous les plus forts ...
Vous pouvez d'ailleurs voir notre fuite au début de cette vidéo ^^ http://www.twitch.tv/majaxx/b/407728703
En ce qui concerne la prise de Garni, quand on a déco vers 23h30 elle était encore à nous.
Je confirme qu'il y avait un raid pu (avec un excellent lead.. answish désolé je dois écorcher le nom) ainsi qu'un raid gho et un raid mos sur la hm vizu.

Finalement comme garni se faisait envahir par un blob bief ou mdj toutes les 2 minutes, le commandant du raid principal devait rappeler en urgence les 2 raids guildes constamment pour venir en soutien donc sur le coup on a bien apprécié qu'ils courent vite pour venir défendre, sinon on l'aurait perdu beaucoup plus tôt dans la soirée

Dernière modification par Ofunk ; 25/05/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Edennae
matinée rigolote, mais ca manque d'un MDJ offensif sur la map BE.
On fait la seconde mi temps cette aprem
vu nos effectifs ce matin sur la map, on préfère camper nos structures
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense que Vizu a tout a gagné d'un mdj plus présent que désolation, ça devrait limiter les tics de Bief.
En effet après que se soit pour eux comme pour nous c'est plus amusant un trifaction qu'un 1V1 !!!
La pour le moment je pense que c'est assez équilibré niveau trifaction ça donne de partout , pas de coup de pute ou autre !!
Chaque faction a son fort T3 sur chacune des maps, plus sa tour du sud, seul bp est à VZ bien que JS l'ait reset ya qqes heures, bref pour le moment seuls les camps subissent du turn over, ce MU va être très serré, à moins qu'une des factions cèdent sous la pression...
Citation :
Publié par Sâtane
Chaque faction a son fort T3 sur chacune des maps, plus sa tour du sud, seul bp est à VZ bien que JS l'ait reset ya qqes heures, bref pour le moment seuls les camps subissent du turn over, ce MU va être très serré, à moins qu'une des factions cèdent sous la pression...
Le week-end va être serré, pour la semaine je ne me fais pas trop d'illusions.
En tout cas je vois que ca fear encore les fight les vizu (des WL en plus...).... 3 contre 2 on aurait pu faire un fight sympa et non ca fear jusqu'au garde et encore vous y arrivez toujours pas il faut un add copain en plus... gg
Citation :
Publié par Casu
En tout cas je vois que ca fear encore les fight les vizu (des WL en plus...).... 3 contre 2 on aurait pu faire un fight sympa et non ca fear jusqu'au garde et encore vous y arrivez toujours pas il faut un add copain en plus... gg
T'es conscient qu'un fight 2v2 ou même 3v3 (voire toutes les variations non-équitables à ce format) ça n'a aucun intérêt ?

Perso un 2v2 sans objectif tel un dolyak, je pars en courant.
C'est inintéressant (effet des classes présentes bien trop important), ça fait perdre du temps et ça permet aux mecs comme toi de se palucher sur leur e-skill.
Aucun intérêt donc.

Le trifaction est appréciable, mais comme dit plus haut, ça va durer le weekend.
Citation :
Publié par Leorcyn
T'es conscient qu'un fight 2v2 ou même 3v3 (voire toutes les variations non-équitables à ce format) ça n'a aucun intérêt ?
Arrête rageux !

Faut s'amuser un peu aussi.
Citation :
Publié par Odrhann
Arrête rageux !

Faut s'amuser un peu aussi.
C'est bien ce que je dis, c'est pas amusant.
90% du temps tu as en face un duo elem/thief, qui peuvent rouler la tête sur le clavier et ne pas mourir.
Aucun intérêt quand le mode de jeu est beaucoup trop dépendant des classes en présence.
Citation :
Publié par Leorcyn
C'est bien ce que je dis, c'est pas amusant.
90% du temps tu as en face un duo elem/thief, qui peuvent rouler la tête sur le clavier et ne pas mourir.
Aucun intérêt quand le mode de jeu est beaucoup trop dépendant des classes en présence.
En même temps si vous faisiez autre chose sur la map se serait a comprendre mais la ils nous engagent et se barrent ensuite....

Enfin bon inutile de discuter c'est sur que c'est plus fun de courir sur la map à rien faire que de faire un fight 2vs3.... (et pour info on avait pas de thief ni autre chose pour faire fufu ca existe pa chez nous ca)
Citation :
Publié par Casu
Non mais je suis effaré là... donc pour résumer on vous rencontre en 2v3 on essaye, on voit que logiquement ça passera pas, donc on decide de vous kite (sur 1/3 de map en passant...) , vous décidez de nous suivre, soit. sur les guards on vous fight, se qui me semble plus équitable déjà.. et là un pu se trouvant passer par là add le fight, rien de plus anormale étant devant notre fort. et donc vous wipez... en 3v3... et après tu viens ici râler pk on fuit en 2v3 pour vous tuer en 3v3 ?? tu n'a qu'une personne à qui t'en prendre ici.. et c'est pas nous.
C'est peut-être le simple fait qu'ils en ont rien à foutre et qu'ils ont mieux à faire que de tuer 2 pauvres clampins.

Mais ça fait plaisir de revoir un peu de trashtalk et autant d'ego et de mauvaise foi ici.
en même temps on a reçu plusieurs centaines de po de certains jadiens de l'époque où l'on se prenait SFR 2.0 sur la tronche donc on va pas trop les insulter non plus... coupaings !
Mer de jade ce donne à fonds et on à tous hate de voire la fameuse grande Vizu en semaine!!
Même si changera rien car on ne compte rien vous lacher!!!

Si il Existe une VIzunah Spirit Il Existe Une FRATERNITEE JADIENNE POUR LUI REPONDRE!!!!!!

Ce soir vous allez avoir toutes les maps à vous tous seuls pour vous mettre sur la gueule ,en tout'Amitié ,vu que les biefs ils ont piscine à 20h30...

Ou vous faites les fourbes, vous leur resettez tout ,planté 3 ACsups au mètre carré et vous regardez la 2em mi-temps peinards..

Mais là les biefs y vont gueuler ..
Citation :
Publié par Aeris Smith
Mer de jade ce donne à fonds et on à tous hate de voire la fameuse grande Vizu en semaine!!
Même si changera rien car on ne compte rien vous lacher!!!

Si il Existe une VIzunah Spirit Il Existe Une FRATERNITEE JADIENNE POUR LUI REPONDRE!!!!!!
La fraternité Jadienne elle s'est mangé 3k dans la tête pour le moment.
Fooooooocccuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss jaaaaaaaaaddeeeeee seeeeeaaaaaaaaaa !!!! http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
Citation :
Publié par Cafeïne'
Fooooooocccuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss jaaaaaaaaaddeeeeee seeeeeaaaaaaaaaa !!!! http://lrc.l6m.org/images/smilies/sourcils.gif
C'est tout?

(Enfait y'a même pas 3k x) )
Citation :
Publié par Cafeïne'
Enfait on est en focus BE là et MdJ ont clairement choisi leur camps, attends le milieu de la semaine si BE est devant nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés