Alexia Campbell |
Dernières publications

Je suis d'accord avec toi falkynn.. Mais, comment les pull en mcm :) Sachant qu'on gagnera jamais autant qu'une histoire viva... Lire la suite
Hésite pas si tu as besoin d'aide ;) Sinon, je crois que les OSEF font une initiation tout les mercredi de 19h à xxh..^^ Et... Lire la suite

MDJ compétitif ? Toum, on joue pas sur le même serveur, je crois bien :) On a pas beaucoup de file ouaip, mais derrière ... Lire la suite
MDJ est la passion du sac/karma train :) Que dire de plus quand tu vois un bus composé de 75% de reroll... Et les gens cherc... Lire la suite

VZ qui try Belve avec de l'oméga ! C'est dommage reboot P2 ! Merci pour les sous <3 Allez dormir petit VZ :p :confus:... Lire la suite

Désole pour vallée au MN :) Have fun sans T3 pour le prime ! :)... Lire la suite
Vous avez tous perdu :) C'est bien dommage pauvre VS Owi et j'ai pas était sage auj' !... Lire la suite
C'est quand même malheureux d'avoir 100 VZ sur CBE et de ne pas être capable d'avoir du point :) GG WP Vizu ! NightCamper <... Lire la suite

Jolie travail de tout le monde.. Un MU intéressant. VZ a une grosse présence en nuit o.o. Nice try le golem sur baie ^^... Lire la suite
Non je fais la résistance la nuit contre le bus de vizu .. -.- ça fatigue !... Lire la suite

MN qui Dézoom ! Really GG bro... Lire la suite
Clair que joué au tic c'est assez efficace ô.0... Lire la suite

Vizu spé run sur cbe ? :) C'est bien dommage :( On veut du fight :'(... Lire la suite
OSEF de Troma ! C'est pas dieu non plus :) Le MU n'est pas fini petit Jorah ;)... Lire la suite
Groupie de Troma spotted ? :D... Lire la suite
Jeux
Alexia Campbell joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |