[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylmestra
Pour ce qui est du farm dans la garni, une fois qu'on a depop vos chariots et épuisé vos ressources, c'est nous qui vous avons farmé... Et cap la garni d'ailleurs. Bref, belle soiré et de beaux fight vs GD
C'est qui ON ? Au moins vous assumez c'est bien.
Zut le site MOS est en rade.

A 7h petit point sur la situation : vizu : 14.7k, mdj : 13k, Bief : 12.9k

C'est très serré et la bonne nouvelle c'est Bief dernier pour l'instant (de peu certes )

Ce matin belle "entente" de circonstance sur CBE entre mdj et vizu pour faire mal aux Biefs.
Personnellement je me souviens du double focus des Bief sur nous alors je vais avoir tendance a taper un peu plus sur eux !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Zut le site MOS est en rade.

A 7h petit point sur la situation : vizu : 14.7k, mdj : 13k, Bief : 12.9k

C'est très serré et la bonne nouvelle c'est Bief dernier pour l'instant (de peu certes )
C'est bien tout ça !!!! Ca sent les OP golem des biefs dans pas longtemps alors , toum let's go à nous de jouer !!!

Sinon c'est bien les 2 serv FR devant bief ça fait plaisir , y a pas d'alliance ça fait plaisir on voit un beau 1V1V1 parfait pour tous le monde.
Citation :
Publié par Daxtou
C'est bien tout ça !!!! Ca sent les OP golem des biefs dans pas longtemps alors , toum let's go à nous de jouer !!!

Sinon c'est bien les 2 serv FR devant bief ça fait plaisir , y a pas d'alliance ça fait plaisir on voit un beau 1V1V1 parfait pour tous le monde.

J'ai monté pas mal de chariots dans garni et je me prépare a leur arrivée ^^
Message supprimé par son auteur.
C'était assez passionant je dois avouer de regarder du coin de l'oeil l'évoultion des scores en direct pendant la demi du top 14 DreamTeam/Toulouse. La bataille pour BP à paru âpre et MdJ à tenu son rang comme je m'y attendais.

Des dernières pages je ne retiendrai que ces phrases :
Citation :
Publié par Trewen
Ceci dit ça nous a pas empêché de faire plusieurs centaines de sacs à vous wipe en boucle.
L'argument du "onaféplin2sac" arrive trés tôt. C'est plutôt normal, il s'agit d'un réflexe de survie Jolien pour signifier que "non, on a pas que mordu la poussière avec mes M8". Je me demande alors pourquoi brider l'imagination ? Pourquoi ne pas parler de milliers de sacs, voire des milliards ? Personne ne verra la différence.

Eh puis il y a cette phrase :
Citation :
Publié par Hironie
Bref, sur la MAP Bief, les Jadiens ont clairement choisis leur stratégie ! Les allemands en sortent vainqueurs.
Je n'attendais l'argument des vilains jadiens jouant le jeu des BE que lundi. On est en avance sur le planning.
Citation :
Publié par Daxtou

"regarde si on est toujours en tête ce matin"

Ouai bravo GG beaux combats à tous !

"pousse du pied son livre des rancunes remplie toute la nuit "

Citation :
Publié par Toum kétamine
J'ai monté pas mal de chariots dans garni et je me prépare a leur arrivée ^^
Ouai enfin sans vouloir paraitre arrogant vu combien de temps vous les avez côtoyé mais si ils font la version "rush du matin" qu'ils font en ce semaine ce weekend ( avec leur commandeur Nemesis Moroes ) c'est juste avec ça que vous allez les arrêter.

Amicalement en bon respect du 1v1v1.
Citation :
Publié par Wothan
Le week end c'est pas le point faible de VS ?
Ca dépend.
En tous cas vous avez une bonne orga , une bonne couverture offpeak et des monoblob qui n'ont rien a envier a ce qui ce pratique en D1.
Donc le coup du on a pas le niveau avoue que c'étais du flan.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ca dépend.
En tous cas vous avez une bonne orga , une bonne couverture offpeak et des monoblob qui n'ont rien a envier a ce qui ce pratique en D1.
C'est exceptionnel juste l'effet d1 vs Vizu
Citation :
Publié par tessbar
Mince, vous nous ramenez le blob en D1
lôl ! Le plus gros blob que j'ai vu c'est celui de Vizuh sur la map bief, bien gras, bien appétissant, bien croustillant
Bon en vérité il nous a fait sacré mal, et ça a donné de sacrés fights, mais par contre qu'on viennent pas me sortir que ceux qui blob c'est JS et non VZ, ce débat est éculé et stérile, alors stop ramener ça sur le tapis à chaque fois....

Reset passionnant en tout cas, de la tension, de la concentration, et au final beaucoup de plaisir et de satisfaction pour les Jadiens, vivement la suite !

PS: MOS spé run ? C'est drôle LNM a fait la même sur Bief, une spécialité VZ ? (Bah oui il fallait bien un bon vieux troll on est sur Jol namého !! )
Ca donne envie de se log et de rentrer dans le tas de vous lire =) surtout quand on sait que le ladder change juste apres. Have fun tout le monde parce que c'est tout ce qui compte
Citation :
Publié par Wothan
Le week end c'est pas le point faible de VS ?
la semaine dernière on est sorti du week-end avec 10k d'avance sur Bief, et je ne te rappelle pas le score final hier soir à 20h !

Ils sont encore en vacance cette semaine, mais après ça devrait se rééquilibrer un peu. J'espère tout de même qu'ils vont scorer un peu moins en offpeak dès ce match.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Ca dépend.
Euuuuh , la pop offpeak , vous nous battez np
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés