[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je remarque que côté mdj ou VZ ont a quand même pour l'instant nettement plus tendance a focus Bief. Principalement pour des raisons stratégiques d'ailleurs.
Mais tu es fou au moindre google trad c'est partit pour 2 semaine de drama sur le forum off EN. Plus sérieusement focus le plus fort ( le vert quand on est en bleu et le bleu quand on est vert ) est la position que beaucoup sur VS essayent de garder.
en tant que joueur de Mdj je constate que nous montrons notre force pour le moment et pour avoir fait le reset et jouer cette après midi je constate qu'on a Wipe plus de fois Vizu et bief que eux nous ont Wipe ce n'est que le weekend end donc voila mais en tout cas cela est très plaisant de jouer contre Vizu depuis le temps que l'ont attendaient cela voila
Ben à part se prendre de temps en temps des camps faire quelques pull sur une tour ou un fort on va dire que ça se tape pas plus que ça entre FR ( je dirai sur la map bief ), par contre les bief ils prennent eux peut être le fait de les avoir eut pendant des semaines et vous avoir pris un peu contre eux la semaine dernière.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je remarque que côté mdj ou VZ ont a quand même pour l'instant nettement plus tendance a focus Bief. Principalement pour des raisons stratégiques d'ailleurs.
Pas sur CBE et tant mieux d'ailleurs, on tape aussi bien du Vizu que du Bief, comme ça pas de jaloux, enfin quand ils ne fuient pas
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Pas sur CBE et tant mieux d'ailleurs, on tape aussi bien du Vizu que du Bief, comme ça pas de jaloux, enfin quand ils ne fuient pas
T'es sur MdJ toi maintenant ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
Le poid plume mdj qui tic à 305, ça fait plaisir.
La bataille pour la prise de BP sur CBE à l'air épique en tout cas, ça change de mains toutes les 5 minutes
C'est fait intelligemment, il a pas le temps de monter et ça prouve qu'il n'y a aucun focus précis, tout le monde tape sur tout le monde Ca change de ce qu'on a connu en D2
Citation :
Publié par Toum kétamine
La bataille pour la prise de BP sur CBE à l'air épique en tout cas, ça change de mains toutes les 5 minutes
J'avoue que sur CBE ils doivent se faire plaisir c'est vrai que c'est très serré ce qui prouve qu'il y a un total tri faction c'est bien pour tout le monde je pense !!!

En tout cas pour ma part je trouve que c'est un MU bien sympa !!!!
Citation :
Publié par Toum kétamine
on a été sympa on a reset baie sur votre hm au prix de nombreux efforts qui ont épuisé notre lead, et on vous la laissé pour rien après notre wipe sur garnison au lord, en tout cas on sent que vous êtes bien motivés Du coup ça va surement bien soulagé le nord de votre map pendant le prime avec une baie en bois.
Citation :
Publié par Ofunk
on a été sympa on a reset baie sur votre hm au prix de nombreux efforts qui ont épuisé notre lead, et on vous la laissé pour rien après notre wipe sur garnison au lord, en tout cas on sent que vous êtes bien motivés

Merci bien pour ce cadeau, on va en effet apprécié pour le prime

Par contre l'attaque de rougelac T3 sur la map Bief de votre part c'était pas bien joué. On s'est senti obligé de reset votre tour T3 du coup. Faudra aller au nord la prochaine fois
Citation :
Publié par Toum kétamine
bah y'a pas de quoi, comme je disais on a wipe sur votre garni au lord après un rush golems, avec un lead un peu plus frais ça serait peut-être passé (il était cuit mais gros gg à lui pour l'après-midi c'est le seul à avoir réussi à prendre un fort T3 il me semble)
Citation :
Publié par Toum kétamine

Par contre l'attaque de rougelac T3 sur la map Bief de votre part c'était pas bien joué. On s'est senti obligé de reset votre tour T3 du coup. Faudra aller au nord la prochaine fois
Ui enfin laissé : on les a wipes pour la reprendre la 2eme fois quand meme.

Bonne journée pour Mdj ca fait plaisir a voir, j'ai pu taper des Lnm , 2 golem omega, c'était cool !
Citation :
Publié par Ofunk
bah y'a pas de quoi, comme je disais on a wipe sur votre garni au lord après un rush golems, avec un lead un peu plus frais ça serait peut-être passé (il était cuit mais gros gg à lui pour l'après-midi c'est le seul à avoir réussi à prendre un fort T3 il me semble)
Profitez de votre We car la semaine en journée vous risquez de vous emmerdez un peu contre bief malheuresement.. a moins qu on est des joueurs PvE motivés en journée on à plus de mal a tenir l effectif en semaine
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous êtes de vrai radin pour vous battre jusqu'a la mort pour un soit disant cadeau
vous avez pris baie, le bus était en train de poser des catapultes sur flanc de falaise, juste à l'opposé de la map hein , que vous êtes venu dépop juste après en toute logique. On savait bien que ce serait indéfendable de toute façon, le seul but c'était de le reset.
L'attaque golem sur éthéron sur map bief c'était pas gentil ça dis donc !!!!!!
On a été gentil toute la journée , c'est pas sport les gars ça ^^
Bon on dira que c'était un petit délire
Citation :
Publié par Ofunk
vous avez pris baie, le bus était en train de poser des catapultes sur flanc de falaise, juste à l'opposé de la map hein , que vous êtes venu dépop juste après en toute logique.
Exact, on a cap baie, arrivé trop tard pour empecher le tag de prom ,mais on est rentré, on vous a wipe et recap.

Plus tard vous l'avez recup(en nous la laissant donc !), puis nous l'avons re-attaqué, et la on vous a tuer en P2(pendant que vous nous la laissiez si j'suis bien).

@Daxtou : on a conduit une expédition punitive sur leur tour et un peu dans baie-bief aussi pour se venger

Dernière modification par Pervx ; 25/05/2013 à 19h24.
En quoi c'est pas sport ? on est pas la pour se faire des politesses Daxtou..

D'un point de vue matchup, mer de jade est deuxieme derrière Vizunah, donc c'est logique de prendre des attaques de Vizunah. Je veux vivre cette semaine a fond, avec du gros trifaction, pas des bisous entre FR pour attaquer Bief. Surtout qu'une semaine comme ca, avec le changement de calcul la semaine prochaine, on en aura plus. Alors autant s'amuser jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Pervx
Plus tard vous l'avez recup(en nous la laissant donc !), puis nous l'avons re-attaqué, et la on vous a tuer en P2(pendant que vous nous la laissiez si j'suis bien).
je n'étais plus là après, je ne savais pas qu'on vous avez repris baie entre temps, puis reperdu...surtout que pour vous c'était plus facile à défendre avec garni à côté

(tiens d'ailleurs vous venez de la re-reperdre )

Note bien que ça n'aurait tenu qu'à moi je vous aurais volontiers laissé monter Baie full T3 juste pour emmerder les Biefs

Dernière modification par Ofunk ; 25/05/2013 à 19h34.
Citation :
Publié par Ofunk
je n'étais plus là après, je ne savais pas qu'on vous avez repris baie entre temps, puis reperdu...surtout que pour vous c'était plus facile à défendre avec garni à côté

(tiens d'ailleurs vous venez de la re-reperdre )

Tu peux rajouter repris, il est a vous là
Citation :
Publié par Jorah
Eeeeet pop de Troma on the map!

Elonien ravi de vous avoir connu.
Jadien ce fut un honneur.

Vizunah it's 3W time!
OSEF de Troma ! C'est pas dieu non plus

Le MU n'est pas fini petit Jorah
Citation :
Publié par Alexia Campbell
OSEF de Troma ! C'est pas dieu non plus

Le MU n'est pas fini petit Jorah
ça reste un joueur important pour la communauté de Vizunah je pense, tout comme pas mal de personnes qui s'investissent pour le serveur !
Et ça fait plaisir de le revoir afin de botter le cul de MdJ et des Biefs

De beaux mooves de RMK, très présent sur la map (bief ?). Avec un peu plus de tactique ça pourrait faire mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés