Les forums JOL

Funmaster

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 10:56 - Messages
12 juin 2014 à 09:45 - Messages
Je peux comprendre que la difficulté repousse mais TSW a toujours été voulu dans ce sens, pour pousser les gens justement à réf... Lire la suite
7 juin 2014 à 19:56 - Messages
A la différence que je ne débats pas sur le contenu, je fais juste remarquer qu'il est très limité (et ce d'après les dire ... Lire la suite
6 juin 2014 à 22:11 - Messages
Je vais donner mon avis ici : Je vais pas donner beaucoup de points positif car je ne l'ai pas pris mais en tant que joueur ... Lire la suite
26 mai 2014 à 15:59 - Messages
Pfiou, j'ai du TSW sur la planche mais je mettrai la vidéo ;) Par contre, faut pas louper les timings, ça te prend toujours co... Lire la suite
22 mai 2014 à 13:33 - Messages
Hum, vraiment cool, dommage d'avoir prévenu si tard :( Quand tu refais des Lives, t'as un endroit privilégié ou tu annonces t... Lire la suite
21 mai 2014 à 15:37 - Messages
Enfin une bonne nouvelle ! Jdg qui part au Japon, ça se fête non ? :mdr: Allez, j'déconne, bon retour parmis JVC Krayn ;)... Lire la suite
17 mai 2014 à 16:19 - Messages
Pas forcément vrai, moi qui suit fan de superplay, il m'arrive très souvent de regarder des speedruns de jeux auquels je n'... Lire la suite
16 mai 2014 à 14:56 - Messages
C'est marrant, moi j'avais plutôt vu l'idée de défi comme un superplay ou un speedrun parce que c'est vrai que l'idée du défi... Lire la suite
14 mai 2014 à 21:35 - Messages
Et quelqu'un qui ne s'y connaisse pas forcément sinon, il va avoir autant de mal que Krayn ;)... Lire la suite

Jeux

Funmaster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Funmaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Funmaster n'a publié aucune critique de jeu.