Funmaster |
Dernières publications

Je peux comprendre que la difficulté repousse mais TSW a toujours été voulu dans ce sens, pour pousser les gens justement à réf... Lire la suite

A la différence que je ne débats pas sur le contenu, je fais juste remarquer qu'il est très limité (et ce d'après les dire ... Lire la suite

Je vais donner mon avis ici : Je vais pas donner beaucoup de points positif car je ne l'ai pas pris mais en tant que joueur ... Lire la suite

Pfiou, j'ai du TSW sur la planche mais je mettrai la vidéo ;) Par contre, faut pas louper les timings, ça te prend toujours co... Lire la suite

Hum, vraiment cool, dommage d'avoir prévenu si tard :( Quand tu refais des Lives, t'as un endroit privilégié ou tu annonces t... Lire la suite

Enfin une bonne nouvelle ! Jdg qui part au Japon, ça se fête non ? :mdr: Allez, j'déconne, bon retour parmis JVC Krayn ;)... Lire la suite

Pas forcément vrai, moi qui suit fan de superplay, il m'arrive très souvent de regarder des speedruns de jeux auquels je n'... Lire la suite

C'est marrant, moi j'avais plutôt vu l'idée de défi comme un superplay ou un speedrun parce que c'est vrai que l'idée du défi... Lire la suite

Et quelqu'un qui ne s'y connaisse pas forcément sinon, il va avoir autant de mal que Krayn ;)... Lire la suite