Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krayn
un épisode consacré au hardware pour vous dire ce qu'on utilise (suis un gros fan du n52 et je me vois mal jouer sans)
Les problèmes que je vois avec ce genre d'épisode, c'est que ça fera un ou deux épisodes à tout casser, que ce sera uniquement subjectif et que ça risque de passer pour de la pub.
A moins d'établir des protocoles pour comparer suffisamment de matériels différents, mais je pense que ça sort du cadre de l'émission.
Citation :
Publié par Krayn
Sinon pour ceux qui ont loupé le stream, j'ai pensé à save la vidéo ce coup-ci, voici le lien :

http://www.twitch.tv/krayn_live/b/530875894

On a passé un bon moment avec Fred en tout cas .
Thx pour la rediff, j'avais pas vu non plus le message passer. Fred est toujours ami avec son pote "boîte de prod" ? :B
Bon ok ok, j'ai rien dit. C'est vers 16:40 pour les intéressés.

Edit : Et ouep glhf pour la reprise et la suite. Qui sait, peut-être qu'un MMO m'interpellera à nouveau mais j'en doute. Je suis une âme trop solitaire.

Dernière modification par Harest ; 22/05/2014 à 17h36.
Je mate la redif la et c'est sympa de vous retrouver.

J'ai teste Wildstar et j'ai pas accroche vraiment (et pourtant j'adore WoW). Pour moi c'est l'UI qui chie un peu. S'il etait F2P je le testerai mais j'ai aucune envie de balancer $15/mois pour celui.

en revanche si tu te remets a Secret World dis moi puisque c'est grace a toi que j'y joue.
Ah ! Je savais bien que j'avais oublié un petit commentaire. Concernant le leveling ça m'a fait rire. Qu'ils aillent monter un perso 200 sur Dofus pour voir .

Après une paire de jeux ont un leveling très pourri où le contenu est quasi-nul tant qu'on est pas niveau max. Du coup dans cette configuration ça peut se comprendre que certains ne voient pas un long leveling d'un très bon œil. Un bon MMO se doit d'avoir une tonne de contenu, et des mises à jour régulières à ce niveau. Après faut faire attention à ne pas tomber dans le schéma inverse où le end-game est pauvre contrairement au leveling. Y'a un équilibre à avoir.
Je pense pas que Wildstar va se démarquer par son levelling. J'ai été jusqu'au lvl 22, et ce qui m'a le plus marqué, c'est le premier donjon qui doit être dans les meilleurs donjons de levelling que j'ai jamais pu faire dans un MMO. Le levelling reste tout de somme assez classique, avec quelque petits contenus de groupes par-ci par-là (Le world boss de la première zone de chez les exilés étaient sympa à faire à 20, bien qu'un peu longuette)

Le truc des levelling, c'est qu'il faut proposer ce que le endgame propose mais durant celui-ci. Je prends l'exemple d'ESO, mais la zone aventure qui promet du beau contenu pour le groupe n'est proposé qu'après le levelling axé-solo de 150 niveaux. (Alors qu'ils auraient déjà pu la proposer à partir du lvl 50)
J'en profite pour vous dire que ce soir (vers 20h30) je ferai une petite session Marvel Heroes en groupe sur Twitch si vous voulez venir faire un tour (pour nous voir jouer ou simplement papoter ).

Je vous redonne l'adresse du stream :
Twitch Krayn

N'hésitez pas à passer .
Pfiou, j'ai du TSW sur la planche mais je mettrai la vidéo

Par contre, faut pas louper les timings, ça te prend toujours comme une envie de... Enfin, on s'comprend

Dernière modification par Funmaster ; 26/05/2014 à 16h18.
Soutien
Un message pour vous dire que je soutien votre démarche car j'apprécie beaucoup LFG - qui est pour moi la science du MMO et qui me fait voyager - , merci pour ce que vous faites.
Merci !
On devrait avoir le nouveau générique lundi (en fait vous allez presque le découvrir en même temps que nous), ils sont en train de bosser dessus chez jvc (ils l'avaient mis en pause le temps que tout se règle, ne sachant pas si l'émission pourrait reprendre). J'ai hâte de voir ce que ça va donner (non non je n'ai pas peur ).
Le nouveau logo devrait être le suivant (attention info exclusive ) :

2mrcdv6.jpg
Citation :
Publié par Krayn
Merci !

Le nouveau logo devrait être le suivant (attention info exclusive ) :

2mrcdv6.jpg
un brin de facebook, une pincée de twitch, et une bonne louche de JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés