Konuvis

Dernières publications

RSS
30 March 2016 à 00:41 - Messages
Salut, j'aimerais bien une clef si vous en avez une. Je suis US donc MP moi si vous pouvez :)... Lire la suite
31 March 2015 à 09:02 - Messages
Ces points on les recoit que qd on a une Lifetime Sub non? Je viens de me co par curiosite et j'ai 0 point.... Lire la suite
24 January 2015 à 07:07 - Messages
Vis ta vie. Tant que tu fais des choix qui te satisfont et qui te rendrent heureux dans la mesure du possible ben alors... f*... Lire la suite
23 January 2015 à 21:40 - Messages
Il me semble pas qu'il ait dit que chaque LFG (mensuel) soit Actu. Si c'est le cas je trouve ca dommage, je comprend les rais... Lire la suite
Ouais je comprends bien mais ca confirme que dans les grandes lignes t'en as un peu marre de LFG, ca devient plus un poids qu'u... Lire la suite
Non je comprend. J'aime bien discuter et jouer un peu l'avocat du diable c'est tout :)... Lire la suite
4 December 2014 à 17:49 - Messages
SWTOR? *troll over* Mais le truc aussi c'est qu'il est beaucoup plus difficile pour un themepark que pour un sandbox de pa... Lire la suite
27 November 2014 à 20:35 - Messages
Euh faire un donjon 5-man de debut d'expansion solo en etant stuffe raid de fin d'expansion je veux bien mais personne peut... Lire la suite
25 November 2014 à 06:19 - Messages
en gros pour ceux qui veulent leur MMOs qui represente un monde, immersion et liberte.... votre MMOs perfect c'est Second World... Lire la suite
24 November 2014 à 08:22 - Messages
J'ai souris qd j'ai vu AO aussi. Somme toute j'ai bcp aime cet episode. Deja ta diction est bien meilleure, c'est moins spee... Lire la suite
7 November 2014 à 07:40 - Messages
J'etais en train de tomber de sommeil mais j'ai qd meme mate et j'ai trouve ca tres sympa, tu passes tres bien tout seul. - J... Lire la suite
5 November 2014 à 07:42 - Messages
Yop Krayn, j'ai pas traine sur le twitch depuis un ptit bout de temps pq je suis a fond WoW en ce moment. Desole d'apprendre p... Lire la suite

Jeux

Konuvis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Konuvis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Konuvis n'a publié aucune critique de jeu.