|
|
Ah bah, ce matin j'allais justement voir s'il n'y avait pas un nouvel épisode de sorti! J'ai hâte du coup.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Fred et Krayn dans LFG : Looking for Games, un podcast dédié aux MMO
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Hey je vais essayer pour le delire Project: Gorgon.
Merci krayn ! le premier qui essaye de me traire .... ![]()
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce LFG, je ne m'étais pas intéressé à Tree of Savior jusque là mais je vais y jeter un oeil je pense
.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai bien aimé ce LFG avec ses pointes d'humour et de troll.
![]() Mais surtout c'est un lfg qui m'a permis de découvrir deux nouveaux jeux : Grav et Project Gorgon et comme je le disais plus haut ça m'intéresse fortement de pouvoir découvrir des jeux dont on parle peu, voir pas du tout, grâce à cette chronique ! ![]() Donc merci Krayn pour avoir déniché ces jeux, bon comme ça me dit pas trop de lâcher 20euros dans l'early de Grav (je suis devenu très soupçonneux avec les early) je vais sans doute me tester l'autre pour voir si je suis pas trop rebuté par le côté ultra oldschool et wtf (se faire traire par un autre joueur... on est à la limite du viol virtuel là ! ).I Juls I : je trouve pas que le ton de Krayn soit devenu plus casu qu'avant, c'est plutôt que le format actu ne permet pas de rentrer en profondeur dans des détails comme c'était le cas avec les lfg tests par ex. Mais je crois que Krayn a dit lors d'un live qu'à l'occasion il referait peut être des lfg test ou bêta, à condition qu'il accroche particulièrement à un jeu et que ça lui tient à cœur de nous le présenter en détail. Là je pense qu'on retrouvera alors toutes l'expertise de Krayn, c'est juste que ce genre d'épisode (test/bêta/peut-être même débat qui sait?) seront évidemment beaucoup plus rares car c'était juste pas tenable sur la longueur pour lui. Enfin Krayn pour ce qui est de ton avis sur H1Z1, même si je suis d'accord avec toi sur le fait que voir un gros studio comme Sony faire payer un early access d'un futur jeu f2p est pour le moins étrange (mais bon même Blizzard s'y met avec Heroes of the Storm, business is business ! ), je pense surtout que ta mauvaise expérience vient du fait que tu as testé le jeu en solo. Comme je le dis dans ce message, H1Z1 n'a quasi-aucun intérêt en solo pour le moment, c'est un jeu qui commence à s'apprécier en groupe et en se fixant des objectifs communs !Du coup j'espère que la prochaine fois que tu le testeras ça sera en groupe (d'ailleurs je me rappelle que lors d'un lfg, Odessa a dis être branché par le jeu...ça serait fendard de le voir dessus !), car imo ya que comme ça qu'on peut véritablement apprécier ce jeu ! ![]() gl pour la suite. Dernière modification par TtK ; 23/01/2015 à 06h29. |
|
|
|
|
|
Non je comprend.
J'aime bien discuter et jouer un peu l'avocat du diable c'est tout
|
|
|
|
|
|
Très bon épisode ouai, si tu nous pond un épisode de cette qualité par mois bah c'est génial
|
|
|
|
|
|
J'ai vu le LFG Actu. J'ai vraiment du mal avec la tendance au "c'est indé', donc c'est cool", surtout qu'à l'opposé je te trouve dur concernant H1Z1 (auquel je n'ai pas joué, donc je m'en fiche un peu, je trouve juste cela stupide de se faire un avis sur un early access. Je boycotte cette pratique et je trouve qu'il faudrait même éviter de parler des jeux qui sombrent à cette pratique, car c'est leur faire de la pub). En revanche, j'aime bien les petites incrustations (c'est pas faux). Donc au final, c'est correct, c'est clairement mieux que rien.
Cela dit, je repense au fait que je n'ai toujours pas commenté le changement de format, donc je vais le faire ici. Je précise que c'est ultra personnel, c'est l'avis d'un fan de l'émission, donc ne le prends pas comme une critique et ne t'en vexe pas ; je comprends parfaitement les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi et ne les condamne pas. [Message édité par Agahnon.] Dernière modification par Agahnon ; 24/01/2015 à 15h57. |
|
|
|
|
|
[ J'ai fait un peu de ménage. On va se focaliser sur LFG et uniquement LFG. ]
|
|
|
|
|
|
Au fait c'est quand le prochain LFG ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

).
), je pense surtout que ta mauvaise expérience vient du fait que tu as testé le jeu en solo. Comme je le dis dans