Funmaster

Dernières publications

RSS
27 avril 2014 à 14:47 - Messages
22 avril 2014 à 11:39 - Messages
Effectivement, dommage de voir tant d'obstacle mais j'espère également que votre émission/concept (modifié, évolué ou non) revi... Lire la suite
9 avril 2014 à 11:34 - Messages
Hello ! Je viens de découvrir cette discussion (Ok je suis à la bourre :x) et je suis vraiment étonné de ce que j'ai pu en lir... Lire la suite
3 juillet 2013 à 11:57 - Messages
Arrêtez vos conneries un peu, Shaya a toujours respecté ses adversaires ET ses alliés, ce qui est loin d'être le cas de quelq... Lire la suite
2 juillet 2013 à 09:49 - Messages
C'est pas forcément juste extérieur, beaucoup de jadiens d'origine (du départ hein, pas de la guilde) sont partis parce qu'ils ... Lire la suite
1 juillet 2013 à 16:53 - Messages
Il a pas précisé l'année non plus :mdr:... Lire la suite
5 juin 2013 à 15:28 - Messages
MDJ n'est pas meilleure en prime que VS, il a juste plus le vent en poupe actuellement (et encore) mais dans une trifaction, to... Lire la suite
C'est sur MDJ se tourne les pouces pendant que VS combat vaillamment les allemands qui sont trop méchant avec eux :) D'ailleu... Lire la suite
4 juin 2013 à 14:22 - Messages
Visu a clairement une avance sur le mu mais c'est plus serré que ce que j'en aurai pensé. Après je pense pas que les gens remet... Lire la suite
Un double focus, c'est une attente, le reste c'est de la stratégie et/ou de l'opportunisme... Encore une fois, faut pas croire ... Lire la suite
25 mai 2013 à 18:32 - Messages
Rassurez vous, en ce qui concerne MDJ, aucune alliance, ni Française, ni Allemande, c'est peut-être de rencontrer un nouveau se... Lire la suite
C'est fait intelligemment, il a pas le temps de monter et ça prouve qu'il n'y a aucun focus précis, tout le monde tape sur ... Lire la suite

Jeux

    Funmaster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Funmaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Funmaster n'a publié aucune critique de jeu.