[Match-up] VS / BE / MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fonfon utopie
Je ne pense pas qu'il y ai de message de provocation juste une simple observation avec screen a l'appuie vous étiez plus avec plus d'armes et on a campé votre tour on a juste pas compris et on s'attendait a un bon gros rush de votre part Ou juste a un beau fight en plaine sans arme de siège a l'appuie surtout que vous avez le nombre supérieur sur ce moment là.
Changeons de points de vue après plusieurs prise de notre tour alors que Bief à un buff infériorité numérique et son T3 sous pression alors qu'on ne vous à presque pas tapé de la journée. ( mais bon tout s'éclaire en voyant le niveau de vos troll ) Vous reprenez une fois encore notre tour en bois avec plus de 6 treb ( dont des sup ) cata et chariot et montez des treb/ac dans tous les sens dedans. ( allé je te laisse compter combien vous êtez minimum avec le supply )

lebojeuenplaine.jpg

On l'ouvre et attendons de régler cela avec un bÔcombatdeplaine

lebojeuenplaine0.jpg

Après très longtemps à vous attendre dehors, de nombreux tour de poterne de votre part, des fail tp dans tous les sens et des fails tous court on s'engage dans la tour et découvrons une "défense à l'allemande" et 80 mecs.

Donc on a monté notre siège, fait des sacs, et attendu que les Bief arrivent sur notre garni avec leur traditionnel rush golem de minuit ( une chiée d'Omega ce soir ).

Pour la petite histoire vous n'avez jamais tenté de prendre la plaine et vous vous êtes juste fait atomisé par le switch de notre multi qui a ouvert la porte à la russe.

Je sent qu'on va rire, avec ceux là.

Dernière modification par Hit0 ; 26/05/2013 à 03h25.
Surtout que leurs screens sont juste des blagues, un screen d'un mec qui arrive pas à suivre son bus qui est à côté/dedans sa tour et l'autre du mec qui rush dans le bus VS seul.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Dur d'engager en plaine avec 10 chariots qui t'atomise avant d'avoir pu s'approcher a 50 m de votre bus
N'inverse pas les rôles on a posé notre siège après le votre et seulement parce qu'on savait que vous ne ferez jamais rien d'autre ( vous êtes en monobus dans votre tour, vous la quittez on la reprend c'est fini. ) et qu'on a rapidement compris que vous ne vouliez faire que du sac ( sinon vous auriez profité de la baisse de régime de BE ce soir pour leur depop leur T3 ) et nous on sait faire aussi.

Après le siège en plaine et les AC j'ai rien contre je suis Vizunien je suis vile.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Dur d'engager en plaine avec 10 chariots qui t'atomise avant d'avoir pu s'approcher a 50 m de votre bus
Tu dis ça car t'es pas un SuperPU².

tupeuxpastest.jpg
Tu peux pas test.
Sur la map bief ça va, on a pas non plus en face des gros bus de 80 personnes (je parles de Vizu) et on s'amuse bien (vous faîtes plus mal a bief que nous )

A bientôt sur les champs de bataille !
Citation :
Publié par Hit0
N'inverse pas les rôles on a posé notre siège après le votre et seulement parce qu'on savait que vous ne ferez jamais rien d'autre ( vous êtes en monobus dans votre tour, vous la quittez on la reprend c'est fini. ) et qu'on a rapidement compris que vous ne vouliez faire que du sac ( sinon vous auriez profité de la baisse de régime de BE ce soir pour leur depop leur T3 ) et nous on sait faire aussi.

Après le siège en plaine et les AC j'ai rien contre je suis Vizunien je suis vile.

De mémoire ce soir les DEX entre 21h et minuit ont est pas mort plus de deux fois donc faut mexpliquer comment vous avez fais des sacs ? :/

En tapent les 4-5 PU qui se balade sur la map A ouais sa dois faire beaucoup de sacs tout ça...
Citation :
Publié par Healmoi
De mémoire ce soir les DEX entre 21h et minuit ont est pas mort plus de deux fois donc faut mexpliquer comment vous avez fais des sacs ? :/

En tapent les 4-5 PU qui se balade sur la map A ouais sa dois faire beaucoup de sacs tout ça...
Traduction : un groupe GU qui fail/back en laissant la moitié de ses mecs sur le carreau à chaque fois ne meurt jamais.

Et évidemment vous étiez seuls sur la map, c'est vos pnj qui font pop des AC dans votre camp et à vous seul vous déployez 600/800 supply d'un coup.

Sinon je sais que sur VS un de nos PU comptent pour 10 mais chez vous c'est pas juste une image si ils étaient juste 4 ou 5 selon toi.

4ou5PU.jpg

Dernière modification par Hit0 ; 26/05/2013 à 03h17.
Stop répondre à Senoja, c'est du troll bas de gamme.
Il ne représente personne sur Mdj.

Retourne sur jeuxvideo.com coco!!!

Ps: je connais ta fat réponse compte voyageur toussa toussa

bonne nuit
lebojeuenplaine.jpg

On l'ouvre et attendons de régler cela avec un bÔcombatdeplaine

lebojeuenplaine0.jpg

Après très longtemps à vous attendre dehors, de nombreux tour de poterne de votre part, des fail tp dans tous les sens et des fails tous court on s'engage dans la tour et découvront une "défense à l'allemande" et 80 mecs.

juste me dire ou sont les chariots a fleche ??? y a que du treb et pour le beaucombatenplaine c est quand vous voulez
vizu vous avez tous la spe fuite ??
vivement qu on puisse faire des GvG pour voir votre valeur
Vizu spé fuite et GvG pour prouver notre valeur ?

Déjà il n'y a rien à prouver de notre côté, ensuite il me semble que tu mélanges facilement les choses : Vizunah c'est un serveur pas un guilde, merci.
Citation :
Publié par MagicY
Gg VS pour le reset de la garni t3 sur la map bief, depuis le temps ^^
ouep gg à vous manque plus que celui de votre home et les biefs n'ont plus de T3
Citation :
Publié par MadNessou
Car sur Mer de Jade ça pose pas d'armes ?

Ah merde j'ai oublié c'est le bôjeu on connait pas !
Non jamais

La garni, la même sur Gente et Bruya sur la map ou j'étais
Le pire, c'est d'avoir taunt ici Bief pendant des semaines sur les armes de sièges et arriver à faire la meme, c'est magique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw099.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 753,3 Ko
ID : 194414  
Citation :
Publié par MadNessou
C'est quoi cet inc de trolls moisis ?

La semaine promet vu le niveau actuel !
Des mecs qui popent en D1 et qui ont le kiki tout dur
Le plus dur c'est pas d'y arriver, mais d'y rester.©
Beaux combats contre vous sur la home map hier soir. Dommage que nous manquions de leads et gu pour pouvoir nous spliter efficacement. Mais les combats fu intense.

Concernant ton post troma, soit certain que la majorité des joueurs de mdj respectent tout ce que vizu a fait jusqu’à présent. C'est pour cela que beaucoup sont motivés et ont peut être idéalisés vizu à outrance

Ce matchup est très agréable et rafraîchissant pour l'instant en tout cas !

Grosse pression des Biefs sur notre home ce matin, vous vous en sortez bien

Dernière modification par Toum kétamine ; 26/05/2013 à 07h49.
Ah bien !!! C'est toujours la nuit avec les posts à chaud que l'ambiance s'améliore. ça serait bien maintenant que Daxtou et Toum arrêtent de faire des choccbisous à coups de "GG les ennemis"
Citation :
Publié par lndigo
Ah bien !!! C'est toujours la nuit avec les posts à chaud que l'ambiance s'améliore. ça serait bien maintenant que Daxtou et Toum arrêtent de faire des choccbisous à coups de "GG les ennemis"

Il faut savoir monter en puissance, c'est encore un peu tôt pour troll là ! ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Il faut savoir monter en puissance, c'est encore un peu tôt pour troll là ! ^^
Tu as raison, gardez le lourd pour la semaine, histoire que les gens au taff puissent passer le temps.
Citation :
Publié par lndigo
Oui mais c'est parce que c'est le week !!!

Lundi les choses commencent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés