Je ne pense pas qu'il y ai de message de provocation juste une simple observation avec screen a l'appuie vous étiez plus avec plus d'armes et on a campé votre tour on a juste pas compris et on s'attendait a un bon gros rush de votre part  Ou juste a un beau fight en plaine sans arme de siège a l'appuie surtout que vous avez le nombre supérieur sur ce moment là.
Changeons de points de vue après plusieurs prise de notre tour alors que Bief à un buff infériorité numérique et son T3 sous pression alors qu'on ne vous à presque pas tapé de la journée. ( mais bon tout s'éclaire en voyant le niveau de vos troll  ) Vous reprenez une fois encore notre tour en bois avec plus de 6 treb ( dont des sup ) cata et chariot et montez des treb/ac dans tous les sens dedans. ( allé je te laisse compter combien vous êtez minimum avec le supply )
On l'ouvre et attendons de régler cela avec un bÔcombatdeplaine
Après très longtemps à vous attendre dehors, de nombreux tour de poterne de votre part, des fail tp dans tous les sens et des fails tous court on s'engage dans la tour et découvrons une "défense à l'allemande" et 80 mecs.
Donc on a monté notre siège, fait des sacs, et attendu que les Bief arrivent sur notre garni avec leur traditionnel rush golem de minuit ( une chiée d'Omega ce soir ).
Pour la petite histoire vous n'avez jamais tenté de prendre la plaine et vous vous êtes juste fait atomisé par le switch de notre multi qui a ouvert la porte à la russe.
Je sent qu'on va rire, avec ceux là.
Dernière modification par Hit0 ; 26/05/2013 à 03h25.
|