Faux.
Une partie du jeu est pensée pour quelques guildes... Et alors ? Si vous ne voulez pas/pouvez pas faire ces raids, qu'est-ce que ça peut faire ?
...
Le probleme, c'est pas la release, c'est le développement futur. Je sais que sur wow, blibli ne développais que du raid entre les extensions. Et payer pour du contenu qui ne m’intéresse plus, non merci.
Après, il y a des guildes énormes type Millenium et autres qui eux, peuvent regrouper un grand nombre de joueurs et qui sont capables de monter du raid 40 je pense. Et ce genre de guildes, il semble y en avoir quelques unes au niveau international et je pense que c'est pour ce genre de structures que ces raids ont été créés.
Je crois que même millenieum n'arrive plus à faire les raids 25 :/
Rien n'empêche de réunir des guildes de 20 personnes (genre 3) pour planifier des sorties communes.
En théorie non; en pratique:
-1 c'est encore plus dur à organiser qu'au sein d'une seule et même guilde
-2 encore plus de laissés pour compte et de drama
-3 les compos vont changer régulièrement et ça vas avancer à rien.
Enfin quand tu as 220 développeurs sur le jeu, le budget doit être assez colossal. Il faut donc qu'il attire pas mal de joueurs pour financer tout ça. WS sera un mmo à forte population ou ne sera plus du tout au bout d'un an. On parle pas de concurrence avec wow mais viser le million de joueurs voir plus doit être un objectif de Carbine.
Faut pas exagérer. Même bioware disait qu'avec 500 000 joueurs abonnés swtor étais rentable. Bon, après ils ont pas dit combien de temps ils devaient les garder pour que ça reste rentable
Enfin bon, on spécule sur les raids, mais on sais pas s'ils seront du type molten core avec trash->boss-> trash->boss-> trash->boss-> trash->boss hop,reset tu recommence tout à zéro
ou onixia, tu fait des quêtes relativement longue seul ou en groupe pour avoir accès à son repère, tu t'équipe d'un certain stuff et tu prévois un weekend avec ta guilde pour lui couper la tête pour la montrer place publique.
Ou autre chose, histoire de changer et que je pense qu'il n'y a pas que ces deux types de raids possibles
|