kopesher

Dernières publications

RSS
25 May 2013 à 17:55 - Messages
A mon goût, le vrai problème avec le PVP, ce n'est pas l'importance du stuff, c'est que la très grande majorité des amateurs du... Lire la suite
20 May 2013 à 21:56 - Messages
Exactement. Vu le nombre de joueurs qui bougent mal, quand même ils bougent, on reparlera de l'opportunité d'un grand nombre d... Lire la suite
Absolument d'accord. Le gameplay QZDS, c'est bien pour les FPS, mais pour les MMORPG, il y a mieux. Quant au mouseclic, il n'es... Lire la suite
Certes... En plus, beaucoup n'ont aucune imagination et sont tout juste capables d'évoquer ce qu'ils connaissent déjà, sans ar... Lire la suite
20 May 2013 à 08:33 - Messages
Absolument. D'ailleurs, je compte reroll un aurin mâle appelé Hughefner.... Lire la suite
20 May 2013 à 00:02 - Messages
Tout cela montre une chose : les raids 40 ne conviendront qu'à quelques rares personnes, et constitueront tout sauf un argument... Lire la suite
18 May 2013 à 22:20 - Messages
Le jeu est officiellement annoncé 2° semestre 2013, et je n'ai rien lu d'officiel laissant entendre le contraire. Source ?... Lire la suite
GW2, encore un jeu foiré :s... Lire la suite
18 May 2013 à 22:16 - Messages
18 May 2013 à 21:59 - Messages
Lors d'une interview US récente, un gars du staff Carbine (me souviens plus lequel) a bien précisé que les dév adapteraient tan... Lire la suite
Tu confonds ta volonté personnelle avec la réalité. L'esprit de Carbine, c'est de faire du pognon. Cherche bien et tu verras ... Lire la suite
18 May 2013 à 16:39 - Messages
Je ne vois pas en quoi WOW ressemble graphiquement à Wildstar. Aux dernières nouvelles, le style" cartoon" n'est pas un et in... Lire la suite

Jeux

kopesher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kopesher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kopesher n'a publié aucune critique de jeu.