Aller à la page... |
Les raids, parlons-en.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
J'espère sincèrement, que les retours des beta-testeurs concernant les raids seront qu'il est plus appréciable d'avoir des raids distincts 20 et 40.
Qu'ils se passent tous les deux dans un même lieux (à l'instar de BRS (instance à 5), LBRS (à 5 aussi de mémoire), UBRS (à 15) et BWL (raid 40)) ça peut être très intéressant et raconter une mini histoire, mais refaire les mêmes lieux, la même intrigue, et les mêmes boss (quelque-soit le delta de variation entre les formats) ça me chagrine énormément. D'ailleurs en parlant de ces instances wowiennes, je trouve extrêmement dommage que de nos jours les instances soient si linéaires et qu'elles puissent être faites d'une seule traite. J'adorais avoir des quêtes qui t'emmenaient dans une aile de l'instance, puis dont la suite t'envoyait dans une autre, etc... Enfin pour en revenir aux raids à proprement parlé, je suis également pour le retour des accès. La clef de karazhan, ou la cape d'onyxia sont selon moi de très bon concepts, limitant le rush, obligeant à parcourir le contenu de plus bas niveau au lieu de se jeter directement comme un mort de faim sur le very-end-game. De plus, ceci donne une cohérence à l'univers. La nécessité de finir une instance ou un raid dans les vestiges d'une cité ancienne pour obtenir un téléporteur individuel eldan pour entrer dans le laboratoire interdit, ça a quand même plus de panache que de se pointer devant la porte et de l'ouvrir tout bêtement. Bref, j'ai tellement d'attentes sur le PVE end-game que je pourrais en parler des heures. Vous pourrez d'ailleurs trouver une lettre ouverte que j'avais fait parvenir en début d'année aux développeurs, qui retranscrit à la fois mes attentes et celles de ma guilde concernant le jeu. (De nouvelles idées ont d'ailleurs germées, et ne sont pas présentes dans ce post) : http://weakissyou.com/threads/lettre...veloppeurs.11/ PS: Pour ceux qui iront lire la lettre ouverte, ne vous formalisez pas du style, il s'agissait avant tout d'un recensement. L'utilisation du verbe "devoir" y est fréquent, tout simplement parce que ma question initiale était : "Que doit contenir Wildstar pour vous faire rêver". Dernière modification par GrdPa ; 23/07/2013 à 20h24. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai bien peur que malheureusement, le MMO est à l'heure du sandwich pas cher plutôt qu'au gastro typé Bocuse (bon et bien fourni ! Allez y faire un tour à Collonge-au-Mont d'Or si vous y passez un jour ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|