Les raids, parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Octavius
Ne me tapez pas, ce n'est qu'un avis purement subjectif de ma part.

Je pense que nous tous ici suivons depuis assez longtemps l'actualité des MMO's pour savoir qu'il y a toujours de grosses différences entre les promesses qui nous sont faites et le résultat lors d'une release.

J'ai rarement vu un MMO, même après plusieurs années d'exploitation, avec autant de contenu que celui annoncé pour Wildstar à la release. J'admets volontiers que Carbine a peut-être des moyens humains et financiers considérables et donc que le jeu sortira avec toutes les activités prévues, mais faut-il encore pouvoir continuer à l'enrichir régulièrement par la suite et il est difficile d'imaginer qu'ils pourront être sur tous les fronts à la fois.

En dehors des qualités intrinsèques d'un jeu qui font qu'on l'aime ou non, l'une des principales raisons à la résiliation d'un abonnement sont le manque de contenu et la fréquence des mises à jour, donc si quelques centaines de milliers de joueurs réclament un nouveau R20 sous peine de partir tandis que quelques milliers demanderont leur R40, j'aurais tendance à croire que le choix sera vite fait, d'autant qu'il y aura aussi les parties Solo et PvP à étoffer en parallèle, ayant toutes deux habituellement un très large public.

En outre, certains devs sont des anciens de chez Blizzard et il n'a jamais été fait mystère que Wow est pour eux une référence dont ils se sont inspirés sur bien des aspects, le public prioritaire visé par Wildstar est nécessairement le même. Or, il me semble que le format de R40 fut dès la première extension abandonné sur son illustre modèle et à ma connaissance il n'a que rarement, sinon jamais, été réexploité sur d'autres MMO's par la suite, donc je ne vois aucune raison logique de penser que les choses vont changer cette fois-ci et qu'il aura un succès inattendu, davantage encore si il est difficile et exclu à du raid pick-up.

Le format R40 n'est probablement plus adapté aux contraintes et aux exigences des joueurs d'aujourd'hui, en tout cas pour un jeu qui se veut destiné à un grand public et il me semble illusoire de penser pouvoir satisfaire tout le monde dans des délais raisonnables, il faudra faire des sacrifices comme ça a toujours été le cas ailleurs.
Comme d'habitude, tu es la voix de la raison au milieu des groupies. Bravo de garder un tel calme.
Je suis au demeurant entièrement d'accord avec toi. Les raids 40 ne survivront pas à la première MAJ majeure. Je pense qu'ils seront downsizés à 20, voire 10, ce qui n'a techniquement rien de compliqué.
J'ajoute que ce n'est pas le nombre auquel on joue qui fait la difficulté d'un donjon. Le format R40 ne fait que rendre difficile la mise en place d'un raid d'une telle taille, et cette difficulté là n'a aucun rapport avec les capacités des joueurs.

PS : quant à ceux qui croient obtenir la gloire par le down virtuel d'un boss composé de pixels, je les plains...
Citation :
Publié par Krema
En fait non, je vais arrêter de te répondre sinon ça va mal finir.
J'ai eu le temps de voir ce que tu avais marqué avant de modifier ton message. Je confirme ce que tu dis, arrête de me répondre, ça ne sert à rien de discuter avec toi tu es trop borné.
Ok tu cherches la petite bête.

Tu es qui exactement pour sortir ce genre de connerie:
Citation :
Publié par patosche
Et pour la satisfaction personnelle, quand certains me répondent qu'ils s'en tapent des loot ça me fait bien rire, vous êtes les 1ers à parader dans les capitales avec la monture ultime qui se loot qu'en raid 40 à 0.000000001% avec le titre "le mega poutreur du boss le plus dur". Arrêter de prendre les gens pour des c... Quand vous finissez le raid 40 super dur avec votre guilde ce n'est pas juste pour regarder vers le ciel en vous levant le matin et vous dire "je l'ai fait, je suis un héros" avec une petite larme à l'oeil. Aussitot connecter au jeu, vas y que je mets mon meilleur stuff, que je chevauche ma monture rare, que je mets mon titre ultime et je regarde les casu apprécier et réver de mon perso.
T'as côtoyé tous les mecs de la section pour pouvoir émettre cette vérité complètement débile? T'as fait une thèse en sociologie avec comme sujet "Les MMOs et le loot"?

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui porte de l'importance à l’esthétique. Moi c'est surtout l'aspect stats qui m’intéresse, normal j'ai envie de "progresser" (quand aux pixels, même si je ne veux pas un truc horrible à voir, je m'en tape, surtout sur un jeu cartoon).
Et pour ma part, je ne suis plus sur WoW, pourtant il est plus facile d'avoir du loot et de frimer en capitale, étrange non? Tu vas me ranger dans quelle catégorie maintenant?

Quant au fait de sous-entendre qu'on peut avoir autant de difficulté à 10 qu'à 40, c'est soit être naïf, soit faire preuve d'une complète ignorance.

26 posts sur JoL, entre nous restes en là, si c'est pour venir écrire de la merde et chercher le conflit, on s'en passera.
Citation :
Publié par patosche
J'ai toujours trouvé trop énorme et injuste l’écart de stuff entre ceux qui raid comme des fifous plusieurs soirs par semaines et les casu qui viennent de temps en temps et ne peuvent pas se permettre de passer autant de temps en raid.

Certains trouveront peut être ma vision utopique mais ça ne m’empêchera pas de penser que le système de raid actuel est dépassé et presque obsolète.
Citation :
Publié par patosche
Je n'ai jamais dit le contraire, je ne suis pas pour que n'importe qui puisse démarrer le raid n°3 avec un stuff pourrave sans être passer par le raid n°1 puis le n°2 pour se stuffer. Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Pour résumer ma vision parce que je ne suis pas sur que certains aient bien compris.

Raid 10 à 40 joueurs :
Stuff : pareil
Gain argent : plus conséquent pour les plus grands groupes
Loot monture : plus intéressant pour les plus grands groupes
Loot objets housing : plus intéressant pour les plus grands groupes
Loot objets rares craft et autres : plus intéressant pour les plus grands groupes
Haut-faits ou titres : plus intéressant pour les plus grands groupes

Ce qui fait que la carotte sera toujours là pour les plus grands groupes.

Je souhaite simplement que l'équipement armes/armures ne soit plus "LA" grosse carotte des plus gros raids. Je répète que je ne souhaite pas qu'on puisse avoir le meilleur stuff en quête solo ou en donjon 5 mais que du moment qu'on arrive à créer un groupe 10 joueurs pour raid on puisse avoir accès au meilleur stuff qui permettra de pouvoir être bien équiper pour les futurs raids. Ce qui permettrait du coup aux petites guildes de 12-13 joueurs d'accéder plus facilement au raid et de pouvoir affronter les plus gros boss tout en ayant une difficulté similaire à un raid 40.

Sincèrement quand je lis des truc pareil je me dis que les MMO sont bel et bien en train de mourir. Voilà messieurs, dames la personnification de la mentalité qui détruit les MMO et les jeux vidéos (par extension) à petit feu. Vous avez là, la mentalité qui a fait que WoW est passé de BC à Cataclysme.

Préparez vous les gens, voilà ce que WS risque de voir débarquer.
Citation :
Publié par Le guide
Comme d'habitude, tu es la voix de la raison au milieu des groupies. Bravo de garder un tel calme.
Je suis au demeurant entièrement d'accord avec toi. Les raids 40 ne survivront pas à la première MAJ majeure. Je pense qu'ils seront downsizés à 20, voire 10, ce qui n'a techniquement rien de compliqué.
J'ajoute que ce n'est pas le nombre auquel on joue qui fait la difficulté d'un donjon. Le format R40 ne fait que rendre difficile la mise en place d'un raid d'une telle taille, et cette difficulté là n'a aucun rapport avec les capacités des joueurs.

PS : quant à ceux qui croient obtenir la gloire par le down virtuel d'un boss composé de pixels, je les plains...
J'espère que tu te trompe et que Carbine restera sur sa décision pour les R40.
*Prie pour que WildStar reste comme il est *
Citation :
Publié par Krema
Ok tu cherches la petite bête.

Tu es qui exactement pour sortir ce genre de connerie:

T'as côtoyé tous les mecs de la section pour pouvoir émettre cette vérité complètement débile? T'as fait une thèse en sociologie avec comme sujet "Les MMOs et le loot"?

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui porte de l'importance à l’esthétique. Moi c'est surtout l'aspect stats qui m’intéresse, normal j'ai envie de "progresser" (quand aux pixels, même si je ne veux pas un truc horrible à voir, je m'en tape, surtout sur un jeu cartoon).
Et pour ma part, je ne suis plus sur WoW, pourtant il est plus facile d'avoir du loot et de frimer en capitale, étrange non? Tu vas me ranger dans quelle catégorie maintenant?

Quant au fait de sous-entendre qu'on peut avoir autant de difficulté à 10 qu'à 40, c'est soit être naïf, soit faire preuve d'une complète ignorance.

26 posts sur JoL, entre nous restes en là, si c'est pour venir écrire de la merde et chercher le conflit, on s'en passera.
Tu aurais du t'abstenir, tu es limite insultant pour que je te réponde. Et je n'ai que 26 posts sur Jol donc tu as plus de légitimité que moi et je devrais fermer ma gueule (bizarre comme on retrouve les mêmes propos avec les élites de raid).
Citation :
Publié par LincolnX
Sincèrement quand je lis des truc pareil je me dis que les MMO sont bel et bien en train de mourir. Voilà messieurs, dames la personnification de la mentalité qui détruit les MMO et les jeux vidéos (par extension) à petit feu. Vous avez là, la mentalité qui a fait que WoW est passé de BC à Cataclysme.

Attention tu risque de passer pour un élitiste qui aime parader dans les capitales et se la péter avec ses titres

Citation :
Publié par Eleico
J'espère que tu te trompe et que Carbine restera sur sa décision pour les R40.
*Prie pour que WildStar reste comme il est *
Bah non les raids passeront a 10 puis à 5 joueurs et seront joignable via recherchegroupe et cleanable en 30min maximum, pour que tout les joueurs soient content !
Je l'ai vu dans ma testiboule de cristal.
Nan mais sérieux faudrait vous détendre hein.

Faites vous une game sur Fifa où BF je sais pas mais faut pas rester comme ça.

Citation :
Tu aurais du t'abstenir, tu es limite insultant pour que je te réponde. Et je n'ai que 26 posts sur Jol donc tu as plus de légitimité que moi et je devrais fermer ma gueule (bizarre comme on retrouve les mêmes propos avec les élites de raid).
La lutte des classes sur JoL
Citation :
Publié par patosche
Et pourtant tu réponds, comme après mon edit, il a fallu que tu viennes en rajouter, histoire d'avoir le dernier mot, genre "j'ai raison" alors que t'es complètement à côté de la plaque.

Quant à la légitimité, aucun rapport, d'ailleurs ici la moitié des intervenants ont le double de mes posts, c'était juste une remarque quant à la qualité de tes interventions.

Citation :
Publié par Aposie
La lutte des classes sur JoL
Carrément haha Je suis a priori l'élite, c'est nice ou pas?
Citation :
Publié par LincolnX

Mais est-ce que vous ne vous demandez pas de temps en temps pourquoi les gros raids disparaissent petit à petit ?

Pourquoi un développeur irait s'embêter avec une feature qui n'attire qu'un très faible pourcentage de joueur ?

C'est parce que les vieux de la vieille qui ont été les 1ers à raider au lancement des 1ers mmo ne veulent pas que ça change. Le problème est que ça attire de moins en moins de monde.

Vous ne pensez pas que le système de raid devrait être un peu plus souple pour perdurer ?

Ce ne sont pas les mmo qui sont entrain de mourir, c'est votre vision nostalgique qui est entrain de mourir, vous rejetez toutes propositions d'évolutions sur certains points (en l’occurrence ici les raid).

Vous rejetez tout débat, pour résumer vos propos "les raids c'est comme ça et pas autrement !!!!!"
Car pour toi, passer de 40 à 10 c'est une évolution?

Citation :
Publié par patosche
Mais est-ce que vous ne vous demandez pas de temps en temps pourquoi les gros raids disparaissent petit à petit ?
Peut-être parce que c'est nerf sans arrêt au point d'être faisable voir farm en pick up? Et sachant que la course au stuff est devenu "à la mode", pourquoi s’embêter avec une guilde? Aussi parce que des fois c'est du réchauffé ou du c/c de choses déjà existantes? Et est-ce qu'ils ont vraiment demandé l'avis aux joueurs? Peut-être que le fait de voir tel boss aussi bien en 10 qu'en 25, ça enlève le côté épique de la rencontre?

Tant de questions, peu de réponses. La seule remarque valable est que certains demandent à ce que cela revienne, et que Carbine a écouté ces personnes.

EDIT:
Citation :
Publié par patosche
Mais arrête de t'énerver, on est entre grandes personnes, on peut discuter normalement je crois. Je te rappelle que tu as répondu à mon premier post en m'incendiant directement.
Moi je suis pour le débat constructif. J'ai vu que tu n'étais pas d'accord avec ce que j'ai dit, bien que tu aurais pu le dire de façon plus soft.
en même temps t'as balancé une telle ânerie que c'était assimilable à du troll

Dernière modification par Krema ; 23/07/2013 à 00h34.
Citation :
Publié par Krema
Et pourtant tu réponds, comme après mon edit, il a fallu que tu viennes en rajouter, histoire d'avoir le dernier mot, genre "j'ai raison" alors que t'es complètement à côté de la plaque.

Quant à la légitimité, aucun rapport, d'ailleurs ici la moitié des intervenants ont le double de mes posts, c'était juste une remarque quant à la qualité de tes interventions.

Carrément haha Je suis a priori l'élite, c'est nice ou pas?
Mais arrête de t'énerver, on est entre grandes personnes, on peut discuter normalement je crois. Je te rappelle que tu as répondu à mon premier post en m'incendiant directement.
Moi je suis pour le débat constructif. J'ai vu que tu n'étais pas d'accord avec ce que j'ai dit, bien que tu aurais pu le dire de façon plus soft.
Citation :
Publié par Krema
Car pour toi, passer de 40 à 10 c'est une évolution?

Peut-être parce que c'est nerf sans arrêt au point d'être faisable voir farm en pick up? Et sachant que la course au stuff est devenu "à la mode", pourquoi s’embêter avec une guilde? Aussi parce que des fois c'est du réchauffé ou du c/c de chose déjà existante? Et est-ce qu(ils ont vraiment demandé l'avis aux joueurs? Peut-être que le fait de voir tel boss aussi bien en 10 qu'en 25, ça enlève le côté épique de la rencontre?

Tant de questions, peu de réponse. La seule remarque valable est que certains demandent à ce que cela reviennent, et que Carbine a écouté ces personnes.
Mais justement je n'ai jamais dit que ça devait être plus facile et faisable en pick up. Encore une fois on me fait dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste que l'organisation pour 10 joueurs est plus souple que pour 40, tout en gardant la possibilité de le faire à 40.
Citation :
Publié par patosche
Mais justement je n'ai jamais dit que ça devait être plus facile et faisable en pick up. Encore une fois on me fait dire ce que je n'ai pas dit. Je dis juste que l'organisation pour 10 joueurs est plus souple que pour 40, tout en gardant la possibilité de le faire à 40.
Et c'est moi le borné. Ça sera FORCEMENT plus facile si tu enlèves 30 mecs rofl.
Citation :
Publié par Sance !
Bah non les raids passeront a 10 puis à 5 joueurs et seront joignable via recherchegroupe et cleanable en 30min maximum, pour que tout les joueurs soient content !
Je l'ai vu dans ma testiboule de cristal.

*Casse la testiboule de cristal !*
Nah
Citation :
Publié par patosche

Pourquoi un développeur irait s'embêter avec une feature qui n'attire qu'un très faible pourcentage de joueur ?

C'est parce que les vieux de la vieille qui ont été les 1ers à raider au lancement des 1ers mmo ne veulent pas que ça change. Le problème est que ça attire de moins en moins de monde.

Vous ne pensez pas que le système de raid devrait être un peu plus souple pour perdurer ?

Ce ne sont pas les mmo qui sont entrain de mourir, c'est votre vision nostalgique qui est entrain de mourir, vous rejetez toutes propositions d'évolutions sur certains points (en l’occurrence ici les raid).

Vous rejetez tout débat, pour résumer vos propos "les raids c'est comme ça et pas autrement !!!!!"
Perso je me le demande pas, je le sais, tu en es d'ailleurs l'exemple parfait.
De toute façon le débat est complètement stérile, pour le moment on sait pas grand chose des raids à part R40 et R20.

Tiens sinon, pour balancer des phrases sans contexte comme ça, tu te demande pas pourquoi WoW n'a cessé de gagner des joueurs pendant vanilla/BC et chute libre depuis la casualisation des raids et du jeu en général?

Bref c'est une question de point de vue.
Ton argument de garder le R40 tout en faisant un raid 10 identique point de vue loot ne marche pas, pas dans le sens du R40 en tout cas, y'a juste à compter les guildes 25 qui reste sur wow, je peux les compter sur mes doigts c'est assez rapide, même pas sur que j'arrive jusqu'à 10.

C'est si mal d’espérer un retour aux sources? Je dit bien espérer parce que bon entre nous, peu de chance que ça arrive, du moins pas longtemps. Enfin je sais pas, niveau mmo accessible à tous y'a le choix depuis quelques années, Wildstar sera peut être celui qui sortira du lot, faut qu'il sois forcement comme les autres?
Citation :
Publié par Krema
Et c'est moi le borné. Ça sera FORCEMENT plus facile si tu enlèves 30 mecs rofl.
Pourquoi forcément plus facile. Sur wow le passage au raid 25 BC n'a pas rendu la chose plus facile que les raids 40 vanilla.

Si l'équilibrage est bien fait, pourquoi ça serait plus facile à 10 qu'à 40. Je dirais même que la marge d'erreur à 10 est plus faible qu'à 40.

Dans un raid 10, 1 joueur qui tombe aura des conséquence plus catastrophiques que dans un raid 40.
Citation :
Publié par patosche
Pourquoi forcément plus facile. Sur wow le passage au raid 25 BC n'a pas rendu la chose plus facile que les raids 40 vanilla.

Si l'équilibrage est bien fait, pourquoi ça serait plus facile à 10 qu'à 40. Je dirais même que la marge d'erreur à 10 est plus faible qu'à 40.

Dans un raid 10, 1 joueur qui tombe aura des conséquence plus catastrophiques que dans un raid 40.
Et dans un raid 40 HCG, si 1 joueur tombe, c'est la fin. Tu retranscris ça comment sur un raid 10?

Pour BC, c'était dur certes, mais qui te dis qu'à 40 ça n'aurait pas été encore pire? mmm?

Mais tu dois avoir raison, le Massivement de MMO, c'est pour faire hype.
Citation :
Publié par patosche

Les gros Raids disparaissent car les casus veulent pouvoir tout faire sans se faire chié. On veut tomber du boss même si on a pas le niveau pour et le temps de jeu pour, simplement parce qu'on a payé. Des gens qui pensent comme toi en somme. Tu parles d'évolution, moi je parle de régression. En quoi jouer à 10 c'est plus Massivement Multijoueur que jouer à 40? En quoi c'est une évolution que de rendre les jeu toujours plus accessible et donc toujours plus simple?

Déjà mettre accessibilité et difficulté dans la même phrase c'est un oxymore. A partir du moment où tu rends une chose accessible t'es obligé de baisser la difficulté car il y a plus de mauvais joueurs que de bons joueurs. C'est comme pour les Raids. Un raid 40 avant même d'y mettre les pieds sera forcément plus difficile qu'un Raid 10. Si t'arrives pas à voir la différence entre rassembler 40 personnes et 10, c'est en effet pas la peine de continuer à discuter car ton cas est perdu.

Bref, il existe un jeu qui correspond à tes attentes où tu peux tout avoir en jouant avec 4 copains (t'as vu même pas besoin d'être 10), tous les 36 du mois et qui est accessible au possible : c'est GW2.
Citation :
Publié par Yaelis
Ton argument de garder le R40 tout en faisant un raid 10 identique point de vue loot ne marche pas, pas dans le sens du R40 en tout cas
J'ai juste dit que l'équipement armes/armures devrait être identique parce que c'est ce qui permet de pouvoir se stuffer et avoir des bonnes stats pour les raids suivant. Par contre il est évident qu'il faut du loot différent et récompensant les groupes plus conséquent en nombre avec les meilleurs loots pour les groupes à 40. Je ne fais que répéter ce que j'ai dis quelques posts avant mais à chaque fois on ne prend qu'une partie de mes propos pour les retourner contre moi.

Je ne souhaite pas que les raids 40 disparaissent, je souhaite juste que les raids soit plus accessible en nombre, pas en difficulté.

Et 10 casu qui se tentent un raid se casseront surement les dents.

Donc selon vous, une guilde de 10 potes bien préparés, sérieux et respectant des strats donc ayant le skill pour raid mais qui n'ont pas le temps de s'investir dans la gestion d'une guilde à 40+ joueurs n'ont rien à faire sur des raids, parce qu'un raid digne de ce nom c'est 40 joueurs et pas moins. J'ai l'impression de comprendre ça à chaque fois que je vous lis et je trouve vos propos discriminatoires.

Edit pour répondre à LincolnX : C'est pour ça que je dis qu'il faut des loots/titres/haut-fais plus intéressant pour les guildes qui se seront fait chier à rassembler 40 joueurs. Le nombre sera toujours récompensé.

Dernière modification par patosche ; 23/07/2013 à 01h05.
Citation :
Publié par patosche

Et si on faisait pas des Raids à 1 comme ça la marge d'erreur serait encore plus faible.

Et pour ta gouverne avant que Ulduar sorte AQ était considéré comme le Raid le plus dur jamais proposer par Blizzard. Imagine ce qu'aurait donné Ulduar en R40.

Citation :
Publié par patosche
Edit pour répondre à LincolnX : C'est pour ça que je dis qu'il faut des loots/titres/haut-fais plus intéressant pour les guildes qui se seront fait chier à rassembler 40 joueurs. Le nombre sera toujours récompensé.
T'appelles ça des récompenses? Et tout à l'heure tu parlais de matériaux pour craft. Mais pour craft quoi? Des trucs moins bon que ton équipement? Tu récompenses rien du tout là. Surtout que bon il faut être naïfs pour croire que les gens vont aller se prendre la tête à organiser du 40 alors qu'en 10 t'as déjà le stuff. Le stuff n'est pas un but. Je vois pas l'intérêt d'aller en 40 si t'es déjà équiper pour le Raids suivant. Puisque c'est tellement bien les récompenses que tu proposes, pourquoi on inverserait pas? On file le stuff au 40 et tes récompenses au 10.

Dernière modification par LincolnX ; 23/07/2013 à 01h12.
Citation :
Publié par LincolnX
Et si on faisait pas des Raids à 1 comme ça la marge d'erreur serait encore plus faible.

Et pour ta gouverne avant que Ulduar sorte AQ était considéré comme le Raid le plus dur jamais proposer par Blizzard. Imagine ce qu'aurait donné Ulduar en R40.
Ca sert à rien d'hypertrophier mes propos (le raid à 1 comme tu dis) pour me dénigrer. Comme j'ai dis plus haut, on peut débattre normalement sans s'en mettre plein la tronche.

D'ailleurs j'ai édité mon post précédent pour te répondre mais je remets ici.

C'est pour ça que je dis qu'il faut des loots/titres/haut-faits plus intéressant pour les guildes qui se seront fait chier à rassembler 40 joueurs. Le nombre sera toujours récompensé (la satisfaction personnelle aussi).
Le stéréotype sur le nolife/chômeur je l'avais pas entendu depuis longtemps tiens, ça m'étonne même encore de voir se genre de propos. Enfin bon c'est très mal s'y connaître donc je ne vais pas blâmer pour ça.

Bref je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit, mais là quand même vouloir la même chose en raid 20 qu'en 40 c'est quand même bien fendant. Ne t'inquiète pas, tu aura accès à ton stuff, sauf qu'il ne sera pas le meilleurs, et honnêtement vu ce que tu en ferra, t'aura pas besoins de plus, crois moi. Inutile de crier que tu payera comme tout le monde donc que tu aura le DROIT d'avoir ce qui se fait de mieux.

Sinon, pour en revenir au sujet, je crois pas avoir lu ici le fait que chaque semaines les patterns changeront, pour justement rendre la rencontre plus facile une fois dans le mois. Je trouve ça merdique comme système mais bon. Dans un sens c'est bien car tu va pas avoir l’impression de faire la même chose chaque semaines si c'est bien foutu, d'un autre côté comme ils disent ça permettra aux gens qui n'on aucune envie de progresser et d'avoir tout dans la bouche sans se fouler de down du boss. Et là franchement...
Citation :
Publié par patosche
Et 10 casu qui se tentent un raid se casseront surement les dents.
Citation :
Publié par patosche
une guilde de 10 potes bien préparés, sérieux et respectant des strats donc ayant le skill pour raid mais qui n'ont pas le temps de s'investir dans la gestion d'une guilde à 40+ joueurs n'ont rien à faire sur des raids
Tu ne viens pas de te contredire en 2 phrases?

Citation :
Publié par patosche
c'est pour ça que je dis qu'il faut des loots/titres/haut-faits
Owi des titres/hauts faits, c'est trop nice! (on t'a rembarré au niveau des skins des armures et tu veux nous donner des hauts-faits? I mean... really?! )

Sinon je capte rien, tu veux que tout le monde ait le même stuff histoire de pouvoir faire les raid, et pourtant tu veux récompenser ceux qui raid à 40 avec du loot?

Citation :
Publié par Malafar
Sinon, pour en revenir au sujet, je crois pas avoir lu ici le fait que chaque semaines les patterns changeront, pour justement rendre la rencontre plus facile une fois dans le mois. Je trouve ça merdique comme système mais bon. Dans un sens c'est bien car tu va pas avoir l’impression de faire la même chose chaque semaines si c'est bien foutu, d'un autre côté comme ils disent ça permettra aux gens qui n'on aucune envie de progresser et d'avoir tout dans la bouche sans se fouler de down du boss. Et là franchement...
Ça peut marcher dans l'autre sens aussi, combat plus difficile une fois dans le mois, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés