Surpriselol

Dernières publications

RSS
5 May 2014 à 16:47 - Messages
Comment souvent c'est aussi une histoire de comportement individuel. Lorsque j'ai joué à la béta, sur les premières quêtes, ... Lire la suite
Tu confirmes parfaitement ce que je dis. C'est bien ton comportement, ton envie qui fait que tu vas rusher, le jeu ne t'y o... Lire la suite
On est donc complètement sur la même longueur d'onde :) Le jeu propose cette force de nous laisser le choix. Après, si ... Lire la suite
1 May 2014 à 13:57 - Messages
Ce que met en exergue cette vidéo c'est surtout la violence du Stalker comparé aux autres classes. On s'est fait cette r... Lire la suite
4 August 2013 à 09:54 - Messages
J'ai toujours été un joueur PVP. Tu repasseras mon copain :) Mais à la différence par rapport à de nombreux joueurs est que ... Lire la suite
Modéré par Bajam] | Motif : DSO On va se reconcentrer sur le sujet, le débat joueur PVE contre joueur PVP n'étant pas l'object... Lire la suite
3 August 2013 à 14:47 - Messages
Ca me fait toujours sourire les joueurs PVP qui pensent évoluer dans les hauttes sphères du MMORPG mais qui s'insurgent si les ... Lire la suite
Aux développeurs de scaler les équipements correctement... Prendre comme exemple des mecs stuff full Naxx sachant qu'il y'... Lire la suite
On a donc pas du jouer au même jeu mon ami :) Sur mon serveur, le PVP sauvage a duré jusque fin S3, début S4. Le platea... Lire la suite
23 July 2013 à 20:19 - Messages
Tu as tellement raison... Le côté épique et immersif qu'il y avait dans ces raids d'époque. Je donnerai n'importe quoi auss... Lire la suite
21 July 2013 à 18:37 - Messages
Exactement et faire de même pour le pvp aussi. Pour ma part ce sera en priorité l'Open Pvp, si tenté que les développeur... Lire la suite
21 July 2013 à 16:34 - Messages
Je suis un joueur à forte dominante PVP et j'ai vraiment été déçu lorsque Blizzard a supprimé les R40. J'étais de ces joueurs ... Lire la suite
Je dirai "Oui et non". Bien que ne faisant pas de PVE ou très peu à l'époque, j'étais dans la meilleure guilde PVE de mon s... Lire la suite
Il n'a pas tord dans le sens ou il décrit le débat de stérile car il y'aura toujours 2 écoles: - Les adeptes du "Je veux tou... Lire la suite
21 July 2013 à 16:34 - Messages
Je suis un joueur à forte dominante PVP et j'ai vraiment été déçu lorsque Blizzard a supprimé les R40. J'étais de ces joueurs ... Lire la suite
Je dirai "Oui et non". Bien que ne faisant pas de PVE ou très peu à l'époque, j'étais dans la meilleure guilde PVE de mon s... Lire la suite
Il n'a pas tord dans le sens ou il décrit le débat de stérile car il y'aura toujours 2 écoles: - Les adeptes du "Je veux tou... Lire la suite
18 July 2013 à 21:58 - Messages
Quelle chance ont certains êtres humains de pouvoir lire l'avenir. Tu peux me faire parvenir les numéros pour l'Euromill... Lire la suite
17 July 2013 à 20:37 - Messages
La notoriété... dans un jeu vidéo... Il est temps qu'un cataclysme nous rase de cette planète, entre les Nabilas, les Ma... Lire la suite

Jeux

Surpriselol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Surpriselol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Surpriselol n'a publié aucune critique de jeu.