Les raids, parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour les raids 40. Ca a été annoncé sur Tweeter hier : http://wildstarlogs.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui va référencer toutes les statistiques d'un combat des guildes enregistrées. J'imagine qu'il fonctionnera comme le fameux WoL de WoW.
Citation :
Publié par idrilco
et si ça ne les intéresses tout simplement pas ? si pour eux c est passer 4 a 5 heures par soir enfermé dans un donjon a rien faire d'autre qu'a taper comme des cons qui n'est pas normal ?

purée j'ose pas imaginée la gueule de la communauté si on a tout une tripotée de mec de wow qui débarque avec ce genre de propos et de jugement moisi car après tout c'est pas pour rien que c'est le mmo avec la pire réputation.

j'espère qu'il y auras un serveur rp avec des mj au taquet pour pouvoir y échappée.

Tu sais GW2 est un peu l'antithèse de WoW. GW2 correspond à ce que tu cherches semble-t-il. A savoir pas besoin de passer 5h dans un donjon à rien faire d'autre qu'à taper. GW2 n'est absolument pas contraignant.
Citation :
Publié par Skyzor
Bonne nouvelle pour les raids 40. Ca a été annoncé sur Tweeter hier : http://wildstarlogs.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site qui va référencer toutes les statistiques d'un combat des guildes enregistrées. J'imagine qu'il fonctionnera comme le fameux WoL de WoW.

Oh nice ! Go faire top mondiale sur le last boss du T2 !
Citation :
Publié par Skyzor

Fuuu !
On va devoir se retaper les dps qui bougent pas des aoes pour être first wol.
Pour en revenir aux raids 40,la question de la pérennité de ceux-ci mérite effectivement d'être posée.
Pourquoi Blizzard a supprimé le raid 40 à BC?Pour attirer plus de joueur? Parce que ça coutait trop de fric pour 1% des joueurs au détriment des 99% autres qui financent la machine? Risque-t-on de voir la même chose sur WS?
Citation :
Publié par skajin
Pour en revenir aux raids 40,la question de la pérennité de ceux-ci mérite effectivement d'être posée.
Pourquoi Blizzard a supprimé le raid 40 à BC?Pour attirer plus de joueur? Parce que ça coutait trop de fric pour 1% des joueurs au détriment des 99% autres qui financent la machine? Risque-t-on de voir la même chose sur WS?

Les Raids 40 ne sont pas une features Casu Friendly. Blizzard l'a viré car les pseudos Guildes galéraient trop à monter des rosters étant donné que les 3/4 des membres jouaient tous les 36 du mois et que tout le monde veut jouer en Guilde mais personne ne veut s'y investir. Du coup on passe sur un format 25 car plus facile semble-t-il pour mobiliser. Mais là encore on a assisté à la même chose que les Raids 40 et du coup on a crée un format 10 car 95% des joueurs ne savent pas ce que la notion de Guilde implique et que sous prétexte que c'est un jeu, on ne respecte pas ses engagements.

D'ailleurs, c'est devenu tellement chiant maintenant de jouer en Guilde qu'on a mis en place le Raid Finder et que le 10 HM est devenu le nouvel étalon du VHL. Car là encore comme pour les Raids 40, c'est trop compliqué de mobiliser 25 joueurs qui taguent dans les Guildes en touristes et qui whinent pour avoir des titres.

Est ce que ça va être la même sur WS? Bah vu la mentalité des joueurs actuel qui trouve que jouer en Guilde c'est un fardeau, les devs ne pourront pas trop compter sur les 99% pour faire vivre les Raids 40 (ce sera d'ailleurs la même chose pour les Raids 20 vous verrez). Après, la question est surtout de savoir si les devs vont céder aux 99% qui considèrent que jouer en Guilde c'est chiant et virer les Raid 40 et 20 pour passer sur un format à 10.

Après on peut espérer que les devs n'oublient pas les vrai Guildes et les joueurs qui savent ce que signifient le terme MMO et le principe du jeu en Guilde. Ils sont très peu nombreux malheureusement. Car dites vous bien ceci, si les Raids 40 disparaissent, les Raids 20 disparaitront aussi et ce sera pour les mêmes raisons.

Moi je considère (dans une logique où WS ne déçoit pas trop et donc ne bide pas) que si les Raids 40 tiennent plus d'1 an ce sera déjà un exploit.
Citation :
Publié par LincolnX
Car dites vous bien ceci, si les Raids 40 disparaissent, les Raids 20 disparaitront aussi et ce sera pour les mêmes raisons.
Pourquoi donc ? si les faits nous montrent bien que le R40 est un mal-aimé, le R25 de WoW est quant à lui toujours là depuis toutes ces années et le format R20-25 semble être la norme de ce que l'on peut retrouver ailleurs, donc j'en déduis que c'est peut-être un modèle qui a été adopté car il constitue un bon compromis plus en adéquation avec les effectifs des guildes actuelles, alors je serais curieux de savoir ce qui te laisse penser qu'il est en sursis.

Sinon, à voir le mépris sinon la haine affichée à l'égard des joueurs casus sur certains posts, je me dis que la réconciliation n'est pas pour demain et que ce ne sont pas eux qui ont le plus à perdre à ce petit jeu.
Citation :
Publié par Octavius
Pourquoi donc ? si les faits nous montrent bien que le R40 est un mal-aimé, le R25 de WoW est quant à lui toujours là depuis toutes ces années et le format R20-25 semble être la norme de ce que l'on peut retrouver ailleurs, donc j'en déduis que c'est peut-être un modèle qui a été adopté car il constitue un bon compromis plus en adéquation avec les effectifs des guildes actuelles, alors je serais curieux de savoir ce qui te laisse penser qu'il est en sursis.

Sinon, à voir le mépris sinon la haine affichée à l'égard des joueurs casus sur certains posts, je me dis que la réconciliation n'est pas pour demain et que ce ne sont pas eux qui ont le plus à perdre à ce petit jeu.

Je sais pas si t'as entendu parler de ça (en même temps c'est assez récent), mais sur WoW l'étalon du VHL n'est plus le R25, on est passé au R10 maintenant. La plus part des grosses structures rencontre des problèmes d'effectif et du coup les tops Guildes PvE de WoW essaient de sauver comme elles peuvent le VHL. Le Raid 25 a eu une très bel longévité quand on voit la tendance actuelle des jeux vidéos. Mais bon, même l'élite des Guildes galèrent à partir en 25 aujourd'hui. C'est une des raison qui me fait tenir un tel discours. Le Raid 25 de WoW marchaient très bien...mais seulement chez les grosses Guildes bien organisé (ce qui n'est pas le cas de 98% des pour Guildes dans les MMO à l'heure actuelle).

Tu regardes sur TOR, il y a avait aussi des Raids et tu remarques bien que le format 16 étaient très peu utilisé. La grosse majorité des "Guildes" galéraient à monter des roster 8. La raison pour laquelle le R25 a tellement perdurer, c'est parce que les vraies structures jouaient le jeu et que Blizzard est un des rares studios qui a compris qu'il ne fallait pas oublier ces joueurs car ils constituent une "vitrine" de leur jeu. Aujourd'hui les Raids sont de plus en plus délaissé. Il n'y a qu'à voir GW2 ou encore TESO qui va sortir prochainement.

Ce que tu prends pour du mépris de ma part est juste un constat simple de l'état actuel des choses. Aujourd'hui, les joueurs ne savent/ne veulent plus jouer en Guilde. Les Guildes ressemblent plus à des Friend List qu'à de véritable structure. Devoir s'investir dans la Guilde gonfle la majorité des joueurs. Ce qu'on veut c'est jouer pépère sans se faire chier et sans contraintes. Un Raid c'est contraignant à organiser, sa demande de la préparation et une volonté des membres de s'investir dans le projet. Si il y a très peu de Guilde qui passe la barre des 4-6 mois c'est bien pour une raison.

Et tu sais les casus ont déjà gagné. Si guerre, il y a, elle est vide de sens puisque qu'il suffit de voir l'état de du MMO actuellement pour se rendre compte de la "victoire" des casus. Et si les devs finissent par supprimer les Raids 40-20, ça sera juste une bataille de plus gagné dans cette "guerre" dont ils sont les grands vainqueurs.
Citation :
Publié par skajin
En fait, la disparition des R40 fait partie de la longue série des changements opérés par WoW pour rendre le jeu "plus rapide/plus accessible". Dans cette série, on retrouve par exemple, le leveling plus rapide, la disparition des rendez-vous devant la porte de l'instance pour un simple menu pour rentrer, etc.

Bien que contestables, c'est des choix qui ont été fait pour que le jeu corresponde à ce que les joueurs les plus entendus souhaitaient : du "jump-in". Je me connecte, j'attends pas, je peux de suite faire ce dont j'ai envie sans période "creuse" où je dois patienter (= où je m'emmerde, pour certains).

Le fait que le R40 revient sur un jeu, montre qu'on est dans une tendance où l'on souhaite revenir "aux sources", montre juste que des gens pensent que ce n'est pas parce que WoW a donné la mesure qu'il faut simplement l'appliquer, et dégrader l'expérience de jeu "massivement multijoueur" et "sociale" en la remplaçant par du solo, du auto-find de groupe, du "vite vite vite". Après, oui, on peut faire de l'astrologie et autre passe-temps qui permettent d'entrevoir l'avenir pour dire que oui ou non la décision de Carbine est pas vraiment intelligente.

Mais perso je me dis que si Carbine veut lâcher des sous dedans, et que si NCSoft appuie, c'est qu'ils y ont sûrement quelque chose à gagner. Je pense que ce quelque chose peut être un nombre de joueurs, une médiatisation du jeu qui peut vivre d'elle même, des partenariats, etc.

Bref, j'espère vraiment que cela ne sera pas simple comme End Game, et qu'il y aura une scène, une course au down entre les guildes de coreux, avec les fameux screen des 40 joueurs assis à côté du cadavre du boss. Cela fait tellement longtemps que ces screens ne représentent plus un exploit...
Citation :
Publié par LincolnX
Tu sais GW2 est un peu l'antithèse de WoW. GW2 correspond à ce que tu cherches semble-t-il. A savoir pas besoin de passer 5h dans un donjon à rien faire d'autre qu'à taper. GW2 n'est absolument pas contraignant.

non merci gw ne m'as jamais botter .....

moi ce que je veux c'est jouer a wildstar mais pas sous le joug d'ex-wow avec leurs diktat et leurs mépris insultant.

et peut être que si les raids 40 ne durent pas c'est tout simplement qu'ils ne sont pas adapté:
d'1 a la majorité des joueurs ( et entre parenthèse c'est pas a la majorité de ce plié a une minorité )

de 2 aux machines des joueurs ,on a pas tous les moyens de changer de pc tout les deux ans pour que ce sois jouable dans de bonnes conditions, car wipe en chaîné parce que un ou plusieurs membre du raid laggue a mort et finissent par ld c'est grave frustrant.

de 3 tous les joueurs n'on peut être pas envie de ce retrouvé dans des guildes-caserne de 200 personnes ou t'en connais pas le quarts avec un mecs qui t'aboie les ordres comme un sergent chef de l'armée américaine

parce qu'une conf c'est bien et t'as envi de t'y investir quand tu es avec des gens que tu apprécie et avec qui tu aime jouer, avec qui tu rigoles......vos raids 40 là et les guildes qu'il faudrais
pour pouvoir les faires ressemble plus a l'usine qu'a une réunion de copain sur un jeu vidéo....

et puis quantité énorme rime pas souvent avec qualité au top ....je suis pas sur que ce sois des raids a la stratégie élaboré ......
Citation :
Publié par idrilco
de 3 tous les joueurs n'on peut être pas envie de ce retrouvé dans des guildes-caserne de 200 personnes ou t'en connais pas le quarts avec un mecs qui t'aboie les ordres comme un sergent chef de l'armée américaine

parce qu'une conf c'est bien et t'as envi de t'y investir quand tu es avec des gens que tu apprécie et avec qui tu aime jouer, avec qui tu rigoles......vos raids 40 là et les guildes qu'il faudrais
pour pouvoir les faires ressemble plus a l'usine qu'a une réunion de copain sur un jeu vidéo....

et puis quantité énorme rime pas souvent avec qualité au top ....je suis pas sur que ce sois des raids a la stratégie élaboré ......
C'est les vieux stéréotypes ça, c'pas parce que du fait du raids 40 que tu est 200 déjà, ensuite ce n'est pas non plus parce que tu es nombreux dans ta guilde que tu ne connais pas ses membres où alors c'est que tu t’isole mais le problème n'est plus le même.
Comme je le disais c'est plus une histoire de mentalité que de problème numérique ou matériel.
Le problème c'est que la majorité des joueurs qui ne veulent plus s'investir et veulent avoir accès à tout sans effort et sans attendre, ce qui conduit aux MMO merdique qu'on nous sort aujourd'hui, des raids à 10, des instances 5 en guise de HL, faut arrêter, on es aux antipodes de ce qu'est, était ( p'tin ça fait mal de dire ça ^^ ) ou devrait être un contenu de MMo.
Aujourd'hui il y à tellement de MerdeMo avec un contenu entièrement accessible à tous que pour une fois accepter de ne pas avoir accès à tout si vous ne vous en donnez pas les moyens c'tout.
De toute façon, c'est du contenu non obligatoire. Le crédo de Carbine, c'est : "vous jouez comme vous le voulez".

Donc du coup, ils ont prévu du gros contenu, qu'ils vont faire évoluer a chaque mise à jour, type raids 20/40, type PVP (BGs, arènes, Warplots, (pvp ouvert?)), et type solo/groupe. Et, si je ne me trompe pas, chaque type de contenu a ses propres récompenses.
Citation :
Publié par LincolnX

Tu regardes sur TOR, il y a avait aussi des Raids et tu remarques bien que le format 16 étaient très peu utilisé. La grosse majorité des "Guildes" galéraient à monter des roster 8.
C'est marrant j'avais pas l'impression que c'était dur d'en monter, un raid 8 on en montait très facilement nous. D'ailleurs à la fin sur les 22 joueurs connecté le soir on était 16 en raid, mais deux raid 8. Le problème des raid 16 dans swtor c'est qu'il n'y avait rien en plus. C'était juste un défi supplémentaire sans récompenses à la clé, tout comme le mode cauchemard des opérations... Sur mon petit serveur il y avait tout de même une guilde qui tentait le raid à 16. On était aussi plusieurs à guildes à faire des raid 8. Faut croire que mon serveur était loin d'une poubelle contrairement aux gros serveurs rempli avec les kikoo qui ont suivi millenium. C'était mature sur mon serveur^^

Citation :
Publié par idrilco

moi ce que je veux c'est jouer a wildstar mais pas sous le joug d'ex-wow avec leurs diktat et leurs mépris insultant.
Et ? On s'en fous un peu hein Si tu ne fais jamais le même d'activité que nous, raid, arène, warplot on te remarquera même pas et tu nous remarquera pas. c'est sur on va aller sur le canal général dire que tout ceux qui font pas des raids sont des nuls Faut redescendre sur terre, ok t'aimes pas resté enfermé dans une instance, je le comprend et moi même pour le pvp je veux de l'open, le pve je ne sais pas je n'ai pas connu ces vieux mmo pve en open sans pvp. Mais toi tu viens cracher sur ses joueurs de raid, qui ne font que dire une généralité, fausse pour certains mais vrai pour beaucoup. La communauté des mmo est rempli à présent de joueurs pourri gaté qui veut tout tout de suite, n'accepte pas qu'il faille faire du raid 40 pour avoir le meilleur stuff, n'accepte pas que l'on farm du skin sur gw2 mais y sont allé quand même... Faut arrêter le délire là, le end game pve de wildstar c'est les raid, pour monter un raid tu te sors les doigts du cul en effet. C'ets pour cette raison que la majorité des joueurs vont pas le faire, pas pour tes raisons à toi il faut être réaliste.

Par contre ne viens pas te plaindre pour le stuff pve hein

Citation :
Publié par idrilco
et peut être que si les raids 40 ne durent pas c'est tout simplement qu'ils ne sont pas adapté:d'1 a la majorité des joueurs ( et entre parenthèse c'est pas a la majorité de ce plié a une minorité )
Tu vis dans quel monde ? La majorité se plie toujours à la minorité hein ce sont les plus compétents ou les forts-influents qui dirigent... Et ce n'est pas à une majorité qui 'y connait rien, qui va venir sans s'être renseigné sur le jeux qui va venir imposer ses régles. S'ils écoutent ce genre de joueurs ils sont mort, on le voit bien avec areanet(stuff élevé ), archeage (casualisation et plein de theme parc ). De plus ouais les raids 40 sont pour des bons joueurs, qui ont du temps, savent s'investir dans une guilde et tenir les engagements. Forcément c'est pas pour la génération "je veux pas faire d'effort". Du coup ouais c'est pas pour la majorité je suis d'accords.

Citation :
Publié par idrilco
de 2 aux machines des joueurs ,on a pas tous les moyens de changer de pc tout les deux ans pour que ce sois jouable dans de bonnes conditions, car wipe en chaîné parce que un ou plusieurs membre du raid laggue a mort et finissent par ld c'est grave frustrant.
Un bon argument. Mais tu viens sur un mmo récent en le sachant, donc à toi de voir si tu es en mesure de le faire ou non. Dommage pour toit si tu ne peux faire de raid à cause de ton ordinateur dépassé vieux de 4 ans(pas deux ans hein, met tout en low alors). Mais on s'en fout que tu fasses du raid ou non, on dirait que tu n'acceptes juste pas que le contenu le plus dur du jeux sera les raids pour le pve...

Citation :
Publié par idrilco
200 ? Non une guilde de 60 joueurs motivé est suffisant.

Citation :
Publié par idrilco

Ouais mais la tu es en plein délire hein On te parle pas d'une guilde casu là... Et pour ses guildes là, il y a ce que l'on appelle les alliances de guildes, d'ailleurs c'est prévu avec les cercle. T'as jamais fait d'alliance pour faire des raids ?

Citation :
Publié par Cefyl
De toute façon, c'est du contenu non obligatoire. Le crédo de Carbine, c'est : "vous jouez comme vous le voulez".

Donc du coup, ils ont prévu du gros contenu, qu'ils vont faire évoluer a chaque mise à jour, type raids 20/40, type PVP (BGs, arènes, Warplots, (pvp ouvert?)), et type solo/groupe. Et, si je ne me trompe pas, chaque type de contenu a ses propres récompenses.
J'ai du mal à croire que toutes ces choses auront du rajout de contenu régulier. Encore que les warplots on s'en fout un peu du rajout de contenu, les arènes aussi si le jeux sort fini, pas comme gw2. On attendra juste le mode spectateur. Et par la suite de nouvelles armes, nouvelles arènes, nouveaux bgs. C'est plus une question de variété, mais si les arènes, bg, warplot offre une bonne diversité, ne sont pas bugué et demandent du skill avec le gameplay de wildstar et les features présente ça va nous divertir un moment. Comme d'habitude le pve va prendre pour lui la majorité des majs. Tant qu'ils font assez rapidement ce qui est necessaire pour le pvp ça ira. C'est le pvp en open qui m'intrigue, les raids sur capitales on sait pas trop quel est leur intérêt^^
+
Citation :
Publié par idrilco

et peut être que si les raids 40 ne durent pas c'est tout simplement qu'ils ne sont pas adapté:
d'1 a la majorité des joueurs ( et entre parenthèse c'est pas a la majorité de ce plié a une minorité )

Immonde le post,
Si le contenu du jeu ne te convient pas, n'y joue pas : Problem solved

Non mais franchement c'qui faut pas lire

Ps : Faut arrêter avec ces conneries d'1%, le jeu propose un contenu particulier si vous voulez le visiter/consommer, il faut s'y préparer ... C'est aux joueurs d'arrêter de demander aux dev de faire comme ils souhaitent et d'acheter le jeu qui les convient, end of story.

Dernière modification par Tsavong_Lah ; 16/05/2013 à 10h47.
Citation :
Publié par idrilco
Et donc la minorité n'a pas le droit d'avoir un jeu qui lui correspond, c'est ça ?

Citation :
Publié par idrilco
HAHAHA je croirais rêver là. Tu débarque dans le monde du pc ? Aucun rapport avec le MMO là, d'ailleurs c'est plutôt le style de jeu qui touche le parc de machine le plus large. NEXT.

Citation :
Publié par idrilco
Qu'à cela ne tienne, il faut trouver une guilde avec une cinquantaine de joueur motivé, comme déjà dit dans les commentaires précédents, un roster 40 sérieux c'est pas une guilde de 200 joueurs, mais plutôt tout l'inverse en fait. D'ailleurs moins il va y avoir de changement de joueur, plus ceux-ci vont savoir jouer ensemble.

Citation :
Publié par idrilco
Et sur ton facebook tu n'as que 8 amis c'est ça ? Tu n'a jamais réussit à connaître et apprécier plus de 10 personnes ? bref...
Citation :
Publié par idrilco
C'est à cause de ça que, depuis environ 5 ans, on nous sort que des jeux de merde.
Tout genre confondu.
Citation :
Publié par idrilco
donc si je te suit bien pour être normal faut faire du raid

et si ça ne les intéresses tout simplement pas ? si pour eux c est passer 4 a 5 heures par soir enfermé dans un donjon a rien faire d'autre qu'a taper comme des cons qui n'est pas normal ?

purée j'ose pas imaginée la gueule de la communauté si on a tout une tripotée de mec de wow qui débarque avec ce genre de propos et de jugement moisi car après tout c'est pas pour rien que c'est le mmo avec la pire réputation.

j'espère qu'il y auras un serveur rp avec des mj au taquet pour pouvoir y échappée.
Ben si ça ne les intéresse pas il n'en font pas?
Si ne ils veulent pas faire 2-3 fois 3 heures par semaine ils ont qu'a continuer leur 7 x 1h de donjon 5. ou leur 2 x 6 h de pvp middle du week end après midi.

Pour moi c'est justement les joueurs de raid qui entretiennent une bonne ambiance et réputation par opposition au casu qui ne savent pas ce qu'est la rigueur, l'engagement, ou le respect.
Et se sont les plus a même de respecter les serveur rp que tu veux justement.

Apres j'avoue qu'a force d'aigritude au fil du temps (enfin moins maintenant ça doit faire 4 ans que j'ai pas touché un mmo sérieusement donc je m'en tape un peu +) je suis devenu bipolaire : gentils raideur face a branleur casu, le mec sympa avec peu de temps de jeu ne fait plus parti de mon imaginaire malheureusement.^^
Citation :
Publié par Akivaria
Pour moi c'est justement les joueurs de raid qui entretiennent une bonne ambiance et réputation par opposition au casu qui ne savent pas ce qu'est la rigueur, l'engagement, ou le respect.
Et se sont les plus a même de respecter les serveur rp que tu veux justement.
Il y a autant de casu irrespectueux que d'hardcore gamer, généraliser c'est mal, surtout quand on est loin de la réalité.
Citation :
Publié par idrilco

Je veux pas accabler davantage mais ton poste en effet immonde. Enfin bref tout a déjà été dit et je vais pas en rajouter.
y'aura t'il du pvp guilde vs guilde genre toutes les semaines pour défendre des territoires avoir des récompenses spéciales ect ? (type allods pour ceux qui connaissent les confrontations astrales)
wow vanilla c'étais aussi des raids en open world. Et si vous étiez 60 les 20 autres joueurs avaient leur utilité en nettoyant la zone.
Ce que je n'aime pas dans les instances c'est:
- Leur extreme rigidité qui laisse du monde sur le coté, voir qui empeche de jouer car il manque des joueurs pour X ou Y raison.
- La déconnexion du reste du serveur qui fait qu'on a plus l'impression de jouer à un jeu multi.
- Un emplois du temps de ministre pour jouer. Il faut réserver 2-3 soirs par semaine de 20h à 00h. Aucune souplesse.
- Tous les autres mmo proposent la même chose, si je change de jeux, c'est justement pour du changement, pas pour refaire les mêmes choses. Surtout tous les soirs de la semaine car on ne peut avancer si on fait ces raids une fois par semaine. A moins qu'il n'y ai pas cette contrainte de reset d'instance.

Et pourquoi raids 40? Pourquoi pas 50/100?
J'ai l'impression que cette feature est la juste pour attirer des nostalgiques de wow vanilla. Ou justement ceux qui ne l'on pas connu mais en ont entendu parler et pensent que ça, c'est du "contenu d'homme".
Hache tripe étais plus difficile que molten core à mes yeux par exemple.
Enfin, j’espère me tromper et que turbine ne fera pas des instances à la wow, swtor et innovera en gameplay. Pas juste avec la feature du no target.
Citation :
Enfin, j’espère me tromper et que turbine ne fera pas des instances à la wow, swtor et innovera en gameplay. Pas juste avec la feature du no target.
Désolé pour toi, mais c'est bien ce que Turbine fait actuellement.. sur Lotro C'est pas Turbine qui gère Wildstar mais Carbine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés