Tu regardes sur TOR, il y a avait aussi des Raids et tu remarques bien que le format 16 étaient très peu utilisé. La grosse majorité des "Guildes" galéraient à monter des roster 8.
C'est marrant j'avais pas l'impression que c'était dur d'en monter, un raid 8 on en montait très facilement nous. D'ailleurs à la fin sur les 22 joueurs connecté le soir on était 16 en raid, mais deux raid 8. Le problème des raid 16 dans swtor c'est qu'il n'y avait rien en plus. C'était juste un défi supplémentaire sans récompenses à la clé, tout comme le mode cauchemard des opérations... Sur mon petit serveur il y avait tout de même une guilde qui tentait le raid à 16. On était aussi plusieurs à guildes à faire des raid 8. Faut croire que mon serveur était loin d'une poubelle contrairement aux gros serveurs rempli avec les kikoo qui ont suivi millenium. C'était mature sur mon serveur^^
non merci gw ne m'as jamais botter .....
moi ce que je veux c'est jouer a wildstar mais pas sous le joug d'ex-wow avec leurs diktat et leurs mépris insultant.
Et ? On s'en fous un peu hein Si tu ne fais jamais le même d'activité que nous, raid, arène, warplot on te remarquera même pas et tu nous remarquera pas. c'est sur on va aller sur le canal général dire que tout ceux qui font pas des raids sont des nuls

Faut redescendre sur terre, ok t'aimes pas resté enfermé dans une instance, je le comprend et moi même pour le pvp je veux de l'open, le pve je ne sais pas je n'ai pas connu ces vieux mmo pve en open sans pvp. Mais toi tu viens cracher sur ses joueurs de raid, qui ne font que dire une généralité, fausse pour certains mais vrai pour beaucoup. La communauté des mmo est rempli à présent de joueurs pourri gaté qui veut tout tout de suite, n'accepte pas qu'il faille faire du raid 40 pour avoir le meilleur stuff, n'accepte pas que l'on farm du skin sur gw2 mais y sont allé quand même... Faut arrêter le délire là, le end game pve de wildstar c'est les raid, pour monter un raid tu te sors les doigts du cul en effet. C'ets pour cette raison que la majorité des joueurs vont pas le faire, pas pour tes raisons à toi il faut être réaliste.
Par contre ne viens pas te plaindre pour le stuff pve hein
et peut être que si les raids 40 ne durent pas c'est tout simplement qu'ils ne sont pas adapté:d'1 a la majorité des joueurs ( et entre parenthèse c'est pas a la majorité de ce plié a une minorité )
Tu vis dans quel monde ? La majorité se plie toujours à la minorité hein ce sont les plus compétents ou les forts-influents qui dirigent... Et ce n'est pas à une majorité qui 'y connait rien, qui va venir sans s'être renseigné sur le jeux qui va venir imposer ses régles. S'ils écoutent ce genre de joueurs ils sont mort, on le voit bien avec areanet(stuff élevé

), archeage (casualisation et plein de theme parc

). De plus ouais les raids 40 sont pour des bons joueurs, qui ont du temps, savent s'investir dans une guilde et tenir les engagements. Forcément c'est pas pour la génération "je veux pas faire d'effort". Du coup ouais c'est pas pour la majorité je suis d'accords.
de 2 aux machines des joueurs ,on a pas tous les moyens de changer de pc tout les deux ans pour que ce sois jouable dans de bonnes conditions, car wipe en chaîné parce que un ou plusieurs membre du raid laggue a mort et finissent par ld c'est grave frustrant.
Un bon argument. Mais tu viens sur un mmo récent en le sachant, donc à toi de voir si tu es en mesure de le faire ou non. Dommage pour toit si tu ne peux faire de raid à cause de ton ordinateur dépassé vieux de 4 ans(pas deux ans hein, met tout en low alors). Mais on s'en fout que tu fasses du raid ou non, on dirait que tu n'acceptes juste pas que le contenu le plus dur du jeux sera les raids pour le pve...
de 3 tous les joueurs n'on peut être pas envie de ce retrouvé dans des guildes-caserne de 200 personnes ou t'en connais pas le quarts avec un mecs qui t'aboie les ordres comme un sergent chef de l'armée américaine
200 ?

Non une guilde de 60 joueurs motivé est suffisant.
parce qu'une conf c'est bien et t'as envi de t'y investir quand tu es avec des gens que tu apprécie et avec qui tu aime jouer, avec qui tu rigoles......vos raids 40 là et les guildes qu'il faudrais
pour pouvoir les faires ressemble plus a l'usine qu'a une réunion de copain sur un jeu vidéo....
et puis quantité énorme rime pas souvent avec qualité au top ....je suis pas sur que ce sois des raids a la stratégie élaboré ......
Ouais mais la tu es en plein délire hein

On te parle pas d'une guilde casu là... Et pour ses guildes là, il y a ce que l'on appelle les alliances de guildes, d'ailleurs c'est prévu avec les cercle. T'as jamais fait d'alliance pour faire des raids ?
De toute façon, c'est du contenu non obligatoire. Le crédo de Carbine, c'est : "vous jouez comme vous le voulez".
Donc du coup, ils ont prévu du gros contenu, qu'ils vont faire évoluer a chaque mise à jour, type raids 20/40, type PVP (BGs, arènes, Warplots, (pvp ouvert?)), et type solo/groupe. Et, si je ne me trompe pas, chaque type de contenu a ses propres récompenses.
J'ai du mal à croire que toutes ces choses auront du rajout de contenu régulier. Encore que les warplots on s'en fout un peu du rajout de contenu, les arènes aussi si le jeux sort fini, pas comme gw2. On attendra juste le mode spectateur. Et par la suite de nouvelles armes, nouvelles arènes, nouveaux bgs. C'est plus une question de variété, mais si les arènes, bg, warplot offre une bonne diversité, ne sont pas bugué et demandent du skill avec le gameplay de wildstar et les features présente ça va nous divertir un moment. Comme d'habitude le pve va prendre pour lui la majorité des majs. Tant qu'ils font assez rapidement ce qui est necessaire pour le pvp ça ira. C'est le pvp en open qui m'intrigue, les raids sur capitales on sait pas trop quel est leur intérêt^^