Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon plus que 2 heures avant le match.

Dimanche pourri où j'ai du bosser comme un con sur des excel et des .ppt qui n'étaient pas cohérents + faire le chauffeur pour mon gosse... la série continuera-t-elle ou le PSG va me sauver cette journée?

Du coup j'hésite entre sortir le pot de vaseline ou commencer dès maintenant à me mettre quelques grammes dans le sang pour être dans un état second d'ici la 90e.

Bon allez pour conjurer le mauvais sort, je vais fixer intensément des photos d'Artur Jorge, de Noah ainsi que de nos derniers champions (Weah, Ginola, Rai, Guérin, Roche, Ricardo, Lama, Valdo et même Llacer )


edit: c'est fou ça quand on y repense.. plus de la moitié de ma vie s'est écoulée depuis le dernier titre Oo

Dernière modification par Hellraise ; 12/05/2013 à 19h11.
Allez Lyon, tous les marseillais sont derrière vous !

Chuis content pour ETG, cette équipe me fait plaisir.
Citation :
Publié par Hellraise
Bon plus que 2 heures avant le match.

Dimanche pourri où j'ai du bosser comme un con sur des excel et des .ppt qui n'étaient pas cohérents + faire le chauffeur pour mon gosse... la série continuera-t-elle ou le PSG va me sauver cette journée?

Du coup j'hésite entre sortir le pot de vaseline ou commencer dès maintenant à me mettre quelques grammes dans le sang pour être dans un état second d'ici la 90e.

Bon allez pour conjurer le mauvais sort, je vais fixer intensément des photos d'Artur Jorge, de Noah ainsi que de nos derniers champions (Weah, Ginola, Rai, Guérin, Roche, Ricardo, Lama, Valdo et même Llacer )


edit: c'est fou ça quand on y repense.. plus de la moitié de ma vie s'est écoulée depuis le dernier titre Oo
Si le mode chauffeur du minot est fini alors fais toi plaisir attaque les grammes

Par contre go Lyon pour faire durer le suspense !
Citation :
Publié par Adriana
Non mais il est sur le terrain pour les mettre au fond aussi, après si ça te convient qu'on ai plein d'occasions nettes qui n'aillent pas au fond, c'est cool.

Je sais ce qu'il nous apporte depuis 3 ans, mais je sais aussi que depuis 3 matchs, il est moins bien et qu'il croque, il le dit lui même. C'est pas non plus interdit de le dire. Sur l'aile, ben déjà t'a Nicolita qui est passé à la trappe, y'a Laudrup et Aleksic qui ont disparu de la circulation et qui auraient pu avoir un peu de temps de jeu, surtout le premier. Donc oui l'effectif on l'a, hormis en pointe je suis d'accord.

Ca restera une super saison grâce à la coupe moustache, mais ça reste un peu frustrant autant d'occasions manquées de finir plus haut.

Quand tu crames toute ton énergie à courir face aux parpaings que tes collègues envoient juste parce qu'ils savent que tu gallopes, ba t'es moins lucide quand tu as des vrais occasions.
Nicolita a été blessé un moment, la dernière fois qu'il est rentré paie ton niveau de forme. Tu voudrais le faire rentrer à la place de PEA ou Mollo ? Pas du tout le même style de jeu. Laudrup et Aleksic, je n'appelle pas ça avoir de la profondeur de banc et un effectif conséquent. Ce serait comme dire que Mignot apporte une rotation possible en défense centrale en fait. L'état physique de PEA ca montre nos limites. On a aucune solution viable offensivement, et à partir de là, je ne vois pas comment on peut éspérer mieux.
Citation :
Publié par Euskaria
Allez Lyon, tous les marseillais sont derrière vous !
Je vois pas pourquoi.
Brest est relégué, je vois pas comment le PSG pourrait perdre lors de la dernière journée contre eux.

Faut assurer notre deuxième place, et Lyon peut toujours venir nous ennuyer.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Brest est relégué, je vois pas comment le PSG pourrait perdre lors de la dernière journée contre eux.
Comme tous les relégués, ils jouent sans pression + les joueurs profitent du match pour se faire voir et trouver un autre job.

Genre Reading en PL qui marque 4 buts à l'extérieur la semaine après leur relégation.
Citation :
Publié par Adriana
2-0 contre des plots, j'ai coupé perso. A l'an prochain, salut.
Le premier but sérieux, si ton club arrivait a faire des actions de ce type je comprendrais que tu parles de plot.
Votre seul action du résumé CFC c'est la perte de balle idiote de Gassama.
OL - PSG, les compos !

OL : Lopes - Fofana, Koné, Umtiti, Dabo - Gonalons (cap.), Mvuemba - Benzia, Grenier, Gourcuff - Gomis.
PSG : Douchez- Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Lavezzi, Motta, Matuidi, Pastore - Ménez, Ibrahimovic.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Le premier but sérieux, si ton club arrivait a faire des actions de ce type je comprendrais que tu parles de plot.
Votre seul action du résumé CFC c'est la perte de balle idiote de Gassama.
Généralement c'est mieux de regarder les matchs complets, parce qu'un résumé de 2 minutes plus ou moins partisan ça fait léger pour débattre.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Brest est relégué, je vois pas comment le PSG pourrait perdre lors de la dernière journée contre eux.
Tout dépend de l'arbitre de ce soir.

Il peut peut-être faire jouer la jurisprudence «TS / On ne touche pas l'arbitre».
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je vois pas pourquoi.
Brest est relégué, je vois pas comment le PSG pourrait perdre lors de la dernière journée contre eux.

Faut assurer notre deuxième place, et Lyon peut toujours venir nous ennuyer.
C'est toujours possible, même si objectivement inimaginable.
Et ça commence par une défaite du PSG ce soir ^^
Je vote OL pris à la gorge mais PSG qui concrétise pas, s'endort autour de la 20e, reprise de Gomis dans la lucarne à la 39e.
Deuxième carton jaune pour Sakho à la 50e pour 2 contacts virils mais relativement corrects. Car j'arbitrage-whine en ANTICIPATION now.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tu verras ce que je dis pour Bordeaux-Evian, si jamais seule une victoire peut sauver les savoyards lors de la dernière journée, je conseille vivement de parier un gros montant sur l'ETG.
Vraie question : c'est quoi les connexions entre les clubs ?
Les ex joueurs bordelais au capital d'ETG ?

Evian nous laisse la CdF si on arrive à passer Troyes et qu'on est magnanime avec eux ?

Édit : désolé, j'étais dans le train j'avais pas lu tous les messages !

Dernière modification par Ex-voto ; 12/05/2013 à 20h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés