Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2012-2013 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Lol. Sympa' ton RP pour conjurer le sort. Maintenant Bordeaux est un club qui donnerait des matchs.

Vous jouez Bastia et Brest.
Troyes et Evian jouent Bordeaux et VA.

Bref... C'est loin d'être emballé et pesé pour la descente.
Tu verras ce que je dis pour Bordeaux-Evian, si jamais seule une victoire peut sauver les savoyards lors de la dernière journée, je conseille vivement de parier un gros montant sur l'ETG.
La sortie d'ospina de la tête avec le défenseur qui se jette c'était tellement drôle.
Et la vache gomis il a failli en mettre une.

Et la défense ils sont vraiment à la rue, avec le stade est trop chaud
Citation :
Publié par Cyphen
Lol. Sympa' ton RP pour conjurer le sort. Maintenant Bordeaux est un club qui donnerait des matchs.
tous les jours dupraz et gillot signent un pacte du genre vous nous laissez la finale de la cdf et nous on vous laisse le match pour vous sauver de la descente. bon, j'extrapole car troyes est encore en demi face a evian mais on en est pas loin.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Tu verras ce que je dis pour Bordeaux-Evian, si jamais seule une victoire peut sauver les savoyards lors de la dernière journée, je conseille vivement de parier un gros montant sur l'ETG.
Si ETG gagnait contre Bordeaux ça serait sûrement pas arrangé. Tu confonds, les clubs qui achètent les matchs sont plutôt dans un autre coin de la France. On pourrait aussi dire que Brest va "se coucher" contre Nancy si Nancy a besoin d'une victoire. Aucune once de début de preuve ou de justification mais on peut le dire.

Citation :
tous les jours dupraz et gillot signent un pacte du genre vous nous laissez la finale de la cdf et nous on vous laisse le match pour de sauver de la descente. bon, j'extrapole car troyes est encore en demi face a evian mais on en est pas loin.
Assez drôle votre RP Parano. C'est la faute des méchants Bordelais vendus si vous allez descendre... Ca ne peut être que ça.

Citation :
Ah non je parle pas de ça. Juste du fait que certains actionnaires de Danone-Thonon-Gaillard ont encore des amis chez les girondins
Ah oui c'est sûr. Lizarazu et Zizou c'est des mafieux pourris qui vont dire à Triaud de dire à Gillot et ses jours de laisser gagner ETG. Oui oui. Ca vient du fofo ASNL ça non ?

Dernière modification par Cyphen ; 12/05/2013 à 18h34.
Citation :
Publié par Cyphen
Si ETG gagnait contre Bordeaux ça serait sûrement pas arrangé. Tu confonds, les clubs qui achètent les matchs sont plutôt dans un autre coin de la France. On pourrait aussi dire que Brest va "se coucher" contre Nancy si Nancy a besoin d'une victoire. Aucune once de début de preuve ou de justification mais on peut le dire.



Assez drôle votre RP Parano. C'est la faute des méchants Bordelais vendus si vous allez descendre... Ca ne peut être que ça.
Ah non je parle pas de ça. Juste du fait que certains actionnaires de Danone-Thonon-Gaillard ont encore des amis chez les girondins

@Mulldrifter : Je prefere largement qu'on descende en faisant une 2eme partie de saison plus que correcte comme on a fait, plutôt que battre des records dans le mauvais sens en mode Arles-Avignon ^^ (c'était pourtant bien parti avec Fernandez).

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 12/05/2013 à 18h36.
L'OL gagne 3-0 contre le PSG ce soir avec un triplé de Gourcuff.
Le PSG et l'OM perdent leurs deux prochains matchs, l'OL gagne ses deux derniers matchs.
Le PSG se voit retirer 3 points suite au comportement de Leonardo envers l'arbitre.
L'OL est champion.

OK ?!


Merci Nice et l'ASSE sinon pour le podium.
Citation :
Publié par Cyphen
Assez drôle votre RP Parano. C'est la faute des méchants Bordelais vendus si vous allez descendre... Ca ne peut être que ça.
Je prends des notes pour la saison prochaine.
Mdr, overkill.
Par contre il va prendre un jaune ? je trouve ça dommage cette règle. Surtout que pour enlever un maillot aussi moche, limite on devrait t'offrir une prime.
Et la tête de claude puel et de son adjoint
Citation :
Publié par Mulldrifter
de toute façon depuis micoud et ses prises de judo qui amenent des pénos pour voler les places en ligue des champions je me méfie de vous

Je ne comprend toujours pas pourquoi Malonga ne lui a pas pété le tibia apres.

http://www.divertissonsnous.com/2010...ur-darbitrage/

Le but du siècle de Wendel, Maradona et sa main de dieu c'est un amateur à coté !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés