En fait ce qui serait sympa, ce serait de différencier 2 succès duotage et chrono, qui sont des challenges différents à accomplir.
Dans un cas, l'objectif serait de finir le boss à 2, et dans l'autre de le finir au plus vite avec une équipe complète, en gérant les placements / prises de risques / dégats pour pouvoir achever le boss rapidement.
Parceque bon, le bworker en 13 tours à 2, ça me parait infaisable personnellement
Bah, c'est quand même au prix d'une certaine optimisation que tu peux passer certains duos. Je ne te dis pas le nombre de cac, de panos, de trophées et de familiers que j'ai dû crafter/acheter pour les passer...
Et donc pour le bworker en question, c'était 10 tours avant, j'avais du rebuild et restuff mon feca full eau et passer la sacri full air. Bon, c'est clair que c'était du gros taper, et c'est passé de justesse, mais ça demande un certain travail de préparation.
Je pense que la préparation d'un duo passe par non seulement par une préparation tactique mais aussi par un gros travail de recherche du stuff idéal et de forgemagie. Et c'est là toute la marque de ton investissement. Et c'est cet investissement qui sera récompensé par la réussite du duo.
Après, il est clair qu'il y a des classes complètement sur-avantagés, qui, avec un stuff lambda thl, ont de très grosses facilités (qui a dit Iop en Brouce ? Toi au fond ? Pas bien).
Enfin du coup, voir un eca avec le titre "Colosse aux pieds graciles", ça jette vachement plus qu'un iop...
En résumé : Oui, le duo récompense l'investissement qu'on voudra bien y mettre, même s'il s'agit de changer de stuff et d'élément, ou d'acheter des trucs dont on sait pertinemment qu'ils ne serviront qu'une fois (ah non, j'ai gardé mon croum air après le Glours, ça me rappelle des souvenirs, t'm'vois).
|