Succès Duo et limite de tour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feuby
En fait pour le forcer a se vulné, le truc consiste à se placer dans un coin de la map :
[...]
Dans la configuration que tu donnes il peut taper les deux joueurs. Il peut très bien taper à travers la tortue. Ou à travers l'obstacle du haut (du bas aussi d'ailleurs, mais l'autre joueur), s'il peut se placer derrière. Et personnellement, je l'ai déjà vu rusher un arbre plutôt que de gentiment venir finir son tour.

Pour le vulné, j'utilise une configuration du type
?X???
?X???
X1ST2
?X???
?X???

Où les X sont des cases totalement inaccessibles (il y a deux endroits de ce type dans la salle).
Le 1 est le sadida, le 2 l'eniripsa. Le principe est que quand l'eniripsa est soit sous puissance sylvestre, soit sous prev, le SC n'a pas envie de le taper. Il va taper le sadida et n'a qu'une seule case disponible, et comme il n'a rien d'autre à faire il reste là. Seulement voilà, souvent il reste un arbre quelque part sur la map qui lui fait de l’œil ... Et des fois il a juste envie d'aller se promener (genre aller faire un tour derrière voir l'eni qu'il veut pas taper).
Perso j'me cale en bas à droite avec des double/tonneaux/wasta/cawotte pour le bloquer dans sa merde, j'attends qu'il soit correctement vulné et j'le one turn à l'AM/pandatak, c'est extrêmement simple.
Citation :
Publié par Eguel
Dans la configuration que tu donnes il peut taper les deux joueurs. Il peut très bien taper à travers la tortue. Ou à travers l'obstacle
Ta configuration n'est pas mal non plus. Ceci dit, je tiens a dire que pour autant que je me souvienne, il n'a jamais tapé mon autre perso a travers la tortue ou les obstacles comme tu le signales...
Pourquoi vous râlez si au final vous cherchez la difficulté à vouloir le faire avec des compos pas adaptées ?
Vous prenez un enu pis corrup/retraite il a -200% et il crève vite après ...

Moi ça me viendrait pas à l'idée de faire un duo krala par exemple sans panda ou un duo kolosso sans retrait pm, ben là c'est pareil. Rien ne vous empêche de le faire plusieurs fois si vous voulez valider le succès sur plusieurs persos aussi.

En ce qui concerne la limite de tours c'est vrai que certaine sont assez balaises, je pense notamment à l'Ougah que j'ai fait il y a pas si longtemps, faut vraiment taper bien comme il faut, et quand tu vois le nombre de mobs qui te tombent dessus et la force de frappe de l'ougah c'est abusé. Et en plus ça dépend énormément des invocations qu'il sortira durant le combat (chambis qui lui donne de la PO par exemple ...).
Citation :
Publié par water-master
Pourquoi vous râlez si au final vous cherchez la difficulté à vouloir le faire avec des compos pas adaptées ?
Tu peux essayer de lire un peu la discussion aussi au lieu d'arriver comme un cheveux sur la soupe. C'est justement ce qu'on critique, que les "compos adaptées" soient trop peu nombreuses, et se résument essentiellement à prendre "la classe qui va bien", et qui sont souvent les mêmes.

Citation :
Moi ça me viendrait pas à l'idée de faire un duo krala par exemple sans panda ou un duo kolosso sans retrait pm, ben là c'est pareil. Rien ne vous empêche de le faire plusieurs fois si vous voulez valider le succès sur plusieurs persos aussi.
Je sais pas si tu te rends compte que ce que tu racontes va exactement dans notre direction : c'est un énorme problème de ne pas pouvoir imaginer faire tel ou tel duo sans telle classe.
Après, le krala c'est sans doute un des plus mauvais exemples que tu pouvais donner, je pense que c'est faisable par un nombre assez important de duos de classes. Et le kolosso est très faisable sans retrait PM, avec un double sram par exemple, mais peu importe.


Citation :
En ce qui concerne la limite de tours c'est vrai que certaine sont assez balaises, je pense notamment à l'Ougah que j'ai fait il y a pas si longtemps, faut vraiment taper bien comme il faut
Merci de le souligner, c'est justement le souci, y'a pas moyen de jouer finement pour ce genre de duo, il faut juste impérativement avoir du gros DD.

Citation :
Publié par feuby
Ta configuration n'est pas mal non plus. Ceci dit, je tiens a dire que pour autant que je me souvienne, il n'a jamais tapé mon autre perso a travers la tortue ou les obstacles comme tu le signales...
Je ne sais pas exactement de quand date la modification. En particulier je ne sais pas si ça date de en même temps, ou après les succès. En tout cas, avant les succès, le duotage, voir solotage, était assez facile, vu qu'il suffisait de se cacher derrière des tortues après avoir tué le chamane et le rat blanc. C'est un des premiers trucs que j'ai essayé pour les succès, et je me suis rapidement rendu compte que ça ne marchait plus du tout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés