Aller à la page... |
Succès Duo et limite de tour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Totalement d'accord.
Validez moi mon duotage lvl 120 panda/sadi du Mansot Royal ! (En 60 tours) ![]() |
![]() |
|
|
Quand j'ai lu le titre j'ai cru rire, mes les premiers arguments m'ont convaincu, malgré que je joue un Iop
![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Il faudrait au moins doubler la limite sur quasiment tout les donjons 150+ pour que ce soit abordable pour n'importe quelle équipe
|
![]() |
|
|
Certains Duo ont des limitations plutôt short, en effet. Mais les supprimer ou même les doubler, non.
C'est dur, oui, mais c'est le but en même temps. Prétendre avoir fait les Challenges les plus oufs (Zombie Korriandre m'a rendu dingue ![]() Alors après je sais que mon point de vue n'est clairement pas objectif, ayant déjà fait ma part du travail. Mais c'pas comme si ça avait été fait en 2 essais sur tous les Boss.. Après concernant la limitation CàC, je ne suis pas vraiment sûr qu'elle change vraiment grand chose avec le Up des sorts et l'ajout de qq tours à la limitation sur les Boss qui en avaient besoin. Cependant oui, certaines Classes reviennent trop souvent, c'est dommage et injuste et j'ai pas vraiment d'autres propositions à suggérer mais pas sûr que la limitation y change grand chose.
|
Oui enfin là on vire dans le subjectif total hein...
Iop/eni ok c'est facile de hiérarchiser. Mais alors selon ton classement l'osa serait plus adequat qu'un sram ou qu'un feca ? ![]() |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
|
Je déteste les contres la montre , pourquoi ne pas enlever le nombre de tour et augmenter la difficulté?
|
![]() |
|
|
Ou bien on fout des limites raisonnables qui valent pour tout le monde et tant pis si c'est plus simple pour les teams avec iop ? -_-
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Sous le signe du V |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|