[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu l'impression que l'épisode a duré 20 minutes O_o.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant hors de ça, c'est une mise en place de l'action de la s3, ça annonce du lourd pour cette saison
Oui :
Citation :
Publié par SansNom
Les épisodes seront diffusés dans la nuit du dimanche au lundi, vers 3-4h du mat (heure française) donc pour voir le dernier épisode, vous allumez votre télé et grâce à votre abonnement à la chaîne HBO, vous pourrez le voir.
Si vous voulez voir l'épisode avec les sous-titres français, il vous faudra attendre 24 de plus et aller sur le site d'Orange. Pour toutes autres demandes, JoL n'est pas le lieu adéquat.
Citation :
Publié par Khilmael
Comment avez-vous fait pour le voir? Vous êtes tous abonnés à HBO ? Parce que chez moi pas moyen!
Un moyen dont on ne doit pas parler sur ce forum. Si tu as vraiment besoin d'explication, mp moi.
Trop cours cet épisode .... vivement la suite
Ca fait du bien cette reprise après des mois d'attente. Pas grand chose à en dire, l'intrigue n'a pas tellement avancée mais ça n'en reste pas moins un très bon début de saison. Vite vite la semaine prochaine !

Citation :
Publié par Kirika
Sinon, déjà un trailer du second épisode:

http://www.youtube.com/watch?v=UFApy...layer_embedded

Brienne VS Jaime: je need, j'aime beaucoup leur "relation".

On va voir tous les perso qu'on a pas vu aujourd'hui !
Citation :
Publié par Rakart
J'ai eu l'impression que l'épisode a duré 20 minutes O_o.
C'est encore pire quand on a lu les bouquins j'ai l'impression,...
J'aurai pas du craquer.
Citation :
Publié par Soir
Pareil, j'ai trouvé cela ultra-court. Le morcelage en plusieurs points de vue n'aide pas, on a l'impression que l'intrigue a à peine avancé.
Pareil d'habitude je vois la fin se pointer mais là, écran noir : "déjà wtf".
Message supprimé par son auteur.
S03E01

Bon je suis toujours aussi amoureux de Daenerys...
Un peu déçu de pas voir Arya pour l'instant aussi.
L'armée de la blonde a l'air sympathique et j'ai bien aimé le marchand qui l'insulte.
Sinon le chef de la Kingsguard qui se pointe c'est bon ça!
Une très bonne entrée en matière (ça passe trop vite du coup) qui enchaîne parfaitement avec le dernier épisode de la saison 2 (bonne fluidité).
On pose les bases, mais on le fait bien.
Toujours remarquables les Lannister : la scène Tywin / Tyrion est exceptionnelle de cruauté.
Impatient de voir la suite.
Combien d'épisodes prévus ?
Episode 1 :
J'ai quand même regretté que la bataille entre les morts-vivants et la Garde de Nuit soit zappée. Juste un peu de bruit au début, c'est cheap. En plus, il y avait un paquet de morts-vivants menés par des Autres, lors du final de la dernière saison, on se demande comment il peut y avoir autant de survivants chez les corbeaux. Bon, il semblerait que les morts-vivants s'enflamment très rapidement, peut-être que ceci explique cela.

Dernière modification par SansNom ; 01/04/2013 à 16h52.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Combien d'épisodes prévus ?
10.

Les titres en spoiler :

3.01: Valar Dohaeris
3.02: Dark Wings, Dark Words
3.03: Walk of Punishment
3.04: And Now His Watch is Ended
3.05: Kissed by Fire
3.06: The Climb
3.07: The Bear and the Maiden Fair
3.08: Seconds Sons
3.09: The Rains of Castamere
3.10: Mhysa
Citation :
Publié par Soir
Episode 1 :
J'ai quand même regretté que la bataille entre les morts-vivants et la Garde de Nuit soit zappée. Juste un peu de bruit au début, c'est cheap. En plus, il y avait un paquet de morts-vivants menés par des Autres, lors du final de la dernière saison, on se demande comment il peut y avoir autant de survivants chez les corbeaux. Bon, il semblerait que les morts-vivants s'enflamment très rapidement, peut-être que ceci explique cela.
j'avais l'impression que les whitewalkers et compagnie marchaient sur le Mur et ne cherchaient pas spécialement à ce fight avec les crows. Donc ils ont pas du se prendre le gros des undeads mais surement un ptit groupe isolé qui passait par là ^^

Dernière modification par SansNom ; 01/04/2013 à 16h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés