|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en profite que vous soyez presque tous là pour faire un petit rappel des règles spécifiques à Game of Thrones pour éviter à certains de s'énerver un peu trop rapidement (c'est mauvais pour leur coeur) et de partir en débat sur plusieurs pages.
Donc ici on ne parle que de la série TV. Bien sûr on évite les commentaires du genre "tu vas voir, il va déchirer plus tard" ou "hihihi tu ne sois pas si sûr de toi" car même si ce n'est pas du gros spoil ça agace du monde et après les gens s'insultent (c'est pas gentil d'être méchant). Aucune allusion aux évènements du bouquin, à la psychologie des personnages. Si vous voulez dire que vous trouvez que Marcel n'est pas assez musclé, pas aussi pervers que dans les livres, c'est sur ce sujet. Vous pouvez y parler du bouquin pour les évènements qui se sont déjà déroulés dans la série TV, par exemple pour apporter des éléments du background qui ont été zappés ou pour dire que c'est une adaptation de merde parce que dans le livre, il porte son épée dans la main gauche et non la droite. Et pour parler des futurs évènements qui se passeront dans le futur, genre "j'ai hâte de voir quand Marcel se transformera en Fumée Noire", allez sur ce sujet. Par contre attention, on y parle des derniers volumes parus en VF et VO, alors si vous n'êtes pas à jour dans les livres, faites attention à ce que vous pourrez y lire. Si vous voulez parler du tome 4 (parution anglaise), 372e page, 7e ligne, malheureusement pour vous, il n'y a que ce sujet mais avec le risque de vous faire spoil ce qui se passera après (les balises spoil ne sont obligatoires que pour parler du dernier volume sorti). C'est injuste mais c'est comme ça, on ne va pas créer un sujet en fonction de l'avancement de chacun. Les épisodes seront diffusés dans la nuit du dimanche au lundi, vers 3-4h du mat (heure française) donc pour voir le dernier épisode, vous allumez votre télé et grâce à votre abonnement à la chaîne HBO, vous pourrez le voir. Si vous voulez voir l'épisode avec les sous-titres français, il vous faudra attendre 24 de plus et aller sur le site d'Orange. Pour toutes autres demandes, JoL n'est pas le lieu adéquat. Voilà et Summer is coming (en tout cas j'espère, j'en ai marre de ce sale temps). |
![]() |
|
|
Est-ce qu'il y a moyen de voir légalement le premier épisode de la saison 3 demain quand on a pas OCS ? Genre en VOD payante ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai que la télé ADSL Bouygues. Et internet.
Je suis prêt à me tourner vers l'offre légale, si j'y ai accès. |
![]() |
|
|
Mais je n'ai pas OCS de proposé chez Bouygues...
Il y a pas moyen de les voir sur le site d'OCS en VOD ? |
![]() |
|
|
Je l'ai fais... j'ai pris un abonnement OCS... screw you Mister Martin
![]() Le souci étant, maintenant, d'attendre lundi soir pour voir l'épisode ... ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
Je suis au taquet comme un gosse bordel de dieu
|
![]() |
|
|
4h pile la diffusion US ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il se termine a 4h apparemment.
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
C'est sorti ! ENJOY
![]() |
![]() |
|
|
Ca va etre bon pour moi aussi.
![]() Dernière modification par Vox ; 01/04/2013 à 04h56. |
![]() |
|
|
Wouhouu !! enfin !!
![]() |
![]() |
|
Anawlis Morissette |
Trouver plus de messages par Anawlis Morissette |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|