Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Comment on avait ramés pour avoir les insignes en farmant glasmarteau, à l'époque c'était le top, un peu déçu pour le coup. Mais quand tu dis que c'est à la ramasse, c'est vraiment genre du stuff de paysan kosovare ?

Merci de ta réponse en tout cas.
L'équipement bleu (même le vert en fait) que tu vas obtenir via les quêtes/loot 51-60 va le surpasser totalement.
oui je confirme qu'il n'y a pas besoin de jouer au jeu, pour être en expérience

Par contre si vous jouer à un autre jeu en même temps, c'est mort, car il perd un peu les pédales avec 2 jeux en même temps.

Je les fais il me manquer 6h de jeu pour être sur expérience et j'ai eu ma clés sans jouer

là le pc de ma femme tourne toute la nuit pour avoir les 13h qu'il faut être sur expérience.

Mais je n’ai pas eu les 30 jours de jeu, je possédés déjà un compte sur rift, mais pas l’extension, cela m’a quand même fait économisé 30€ le prix de l’extension.

Je pense que si l'on ne possède pas de compte les 30 jours de jeu, doivent logiquement être ajoutés.
Bon aucune connexion possible avec Raptr.
Déjà je ne savais pas qu'il fallait donner son Identifiant Steam alors que je ne l'ai pas acheté dessus.
J'ai donc ajouté Rift à mes jeux Steam mais rien n'y fait, Raptr ne reconnait rien donc voilà je reste bloqué.
Je sais je me répète mais si quelqu'un a une clé je pense que ça irai plus vite ^^
Coucou, je suis désespérément à la recherche d'une clé pour ajouté storm légion à mon compte ( déjà beaucoup d'heure dessus avec une 50 mais il ne les comptabilises pas !) Si jamais quelqu'un en à une en plus je suis preneuse !!
Bonsoir !

Je n'ai pas encore eu la chance de mettre la main sur une clé, mon ami l'a donné à son frangin, donc si un/e joueur(se) veut faire sa bonne action du mois de Mai, je ne dis pas non je suis preneur, et croyez bien qu'elle sera utilisé comme il le faut !

Bon jeu !
Citation :
Publié par Eodass
Bon aucune connexion possible avec Raptr.
Déjà je ne savais pas qu'il fallait donner son Identifiant Steam alors que je ne l'ai pas acheté dessus.
J'ai donc ajouté Rift à mes jeux Steam mais rien n'y fait, Raptr ne reconnait rien donc voilà je reste bloqué.
Je sais je me répète mais si quelqu'un a une clé je pense que ça irai plus vite ^^
pas besoin d identifiant steam moi je n en ai pas ai j ai eu ma clé par raptr
Citation :
Publié par REZENNN
Perso je suis un peu dans le même cas, j'ai une connexion totalement instable, et je suis sur qu'en laissant le jeu tourner cette nuit, il va déco au milieu et demain j'aurais pas mes 15 H, et tout le monde sait que ceux qui font comme moi mais qui auront pas de deco auront leurs 15H demain, et que le nombre de clés dispo va vite chuter !

donc perso avoir une clé par quelqu'un qui n'en à pas besoin m'arrangerais aussi, et puis si j'en attrape une, je la filerais à mon tour.
meme si le jeu deco tant que tu ne clique pas sur ok pour quitter les heures s accumules
Bonjour, je n'ai pas encore eue l'opportunité d'obtenir une clé pour jouer donc si quelqu'un en aurais une qu'il n'utiliserais pas ce serait sympa de penser à moi (vu que je ne pourrais lancer le jeu que vendredi soir et je pense que il n'y en aura déja plus)
Citation :
meme si le jeu deco tant que tu ne clique pas sur ok pour quitter les heures s accumules

Ouaip, j'ai vu ça, quand je suis revenu j'etais déco mais en effet j'ai eu mes heures, c'est nickel !
Citation :
Publié par piperhaliwell
Voici la clé promise pour le plus rapide
merci à celui qui l'aura utilisée de bien vouloir prévenir ici.
bise à la communauté

39MN-JG3Y-J9CQ-K9LR-LCWG
La clé à été utilisé déjà, pas par moi par contre, mais comme l'utilisateur a pas l'air de se manifester ^^ Merci quand même!
De même, j'ai jouer au lancement, je n'est pas trop accrocher (J'était sur Aion, à la bonne époque...)
Donc, si une âme gentille à une clef, merci d'avance
Oh la tous le monde va se l'arracher, c'est sympa de ta part. Dis moi, comment fais tu pour renouveller l'opération des clef SL ? stp
Je ne vais pas essayer de tenter ma chance ce soir sur le forum, je suis sur que la clef sera prise et j'aimerai bien bénéficier d'une clef pour moi avant que l'opération soit terminé -_-

PS : j'ai tenté de me créer un autre compte raptr mais on ne peux pas le faire 2 fois sur le même ordi ?
je vais paraitre stupide, mais je ne sais pas du tout comment faire pour déconnecter le compte actuelle pour connecter le nouveau par la suite ^^

Edit : J'ai enfin réussi, merci beaucoup. Je vais enfin pouvoir profiter de l'offre grâce à votre astuce

Dernière modification par ASL-Brothers ; 24/05/2013 à 12h55.
Bhouuuu j'en veux un svp. un numéro pour faire mumuse a Rift.

Voila bien un jeu auquel j aimerai participé, car j ai tester la version lite et çà ma bien plus sauf que les limites sont trop nombreuses. (limite Po, pas de vente au enchère, pas de courrier ...)

Donc si une âme charitable (un clerc peu être) pouvait me passer un accès je lui en serait reconnaissant.
Je le remets sur cette page

Citation :
Publié par Eliel
Juste pour rappel.

Les joueurs de rift de la communauté jol a déjà du certainement prendre sa clé. Donc les chances d'en obtenir une en mettant un petit message et prier sont quasi nulles.

Le meilleur moyen pour vous d'en obtenir une est de faire l'installation rift et raptr et de laisser tourner une dizaine d'heures.

Rougit
Code rift raptr storm legion + 30 jours
J'ai eu 2 codes Raptr pour Rift, je n'en ferai rien je le donne au premier qui verra ce message.

KTJREJMWMGN3J79XQFR2

Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés