Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Idem pour moi extension dans la poche merci pour l'astuce.

par contre j'avais deja RIFT j'ai utilisé le code RAPTR, ce code est il utilisable pour un ami par exemple qui voudrais commencer Rift de base ?
Citation :
Publié par Medenor
oui.

Pour les joueurs actuels, ça ajoute l'extension (et à priori, 30 jours d'abo)
Pour les nouveaux joueurs, ça donne Rift + extension + 30 jours
Négatif chez moi
les 30 jours sont donnés au nouveau compte, n'allez pas faire de fausse joie à certains ou certaines.

résumé : Nouveaux comptes : rift, extension et abo 30 jours.
Anciens comptes : extension seulement.

J'ai eu ma clef également, merci à vous pour votre aide concernant le compte raptr
Citation :
Publié par Medenor
En fait je dis ça par rapport à :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post25971227

D'après Taome, c'est une erreur au niveau de certains codes (donc à priori, pas tous vu que tout le monde ne bénéficie pas de ça)
Autant pour moi, je n'avais pas vu ce post. C'est en effet étrange.
Bonjour Joueur de Rift jusqu'a l'extension je vais faire dans l'original : je compte revenir avec le passage en f2p, au moins périodiquement. Du coup si vous avez une clé qui traine pour upgrade mon compte au niveau de l'extension je vous en serais reconnaissant ! Merci au potentiel donateur

Edit : j'ai eu ma clef via raptr.

Dernière modification par Ethnel - Onocred ; 28/05/2013 à 01h01.
Bonsoir,

J'ai fait tout le nécessaire pour avoir un code et je l'ai obtenu ce matin, cependant quand je tente d'entrer le code :http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Saisircode.png
on me propose juste de m'abonner avec le bouton "confirmer" grisé, comme s'il fallait que je sois abonné pour avoir l'extension : http://www.hostingpics.net/viewer.ph...sultatcode.png
Citation :
Publié par Xenor
met un abonnement, tu seras pas débité, ensuite tu le retires.
C'est sur ca ? pourquoi ils debiteraient pas ?

Avec Raptr apparemment on a les 30 jours uniquement pour un nouveau compte, c'est vraiment confirmé cette méthode, quelqu'un a essayé ? (mettre un num de CB puis le retirer et les 30 jours sont ajoutés)
bah quand tu crées un compte pour un MMOTPS à abonnement c'est toujours ainsi. Tu seras débité après les 30 jours gratuits, sauf si tu retires les coordonnées bancaires et en annulant l'abonnement automatique.
Je m'étais fait plusieurs comptes limités au lvl20 en attendant la sortie F2P.
Mais grâce a cette offre j'ai plus besoin d'attendre la sortie!
Merci JOL d'avoir relayé l'info!

Il me reste un code dont je ne me servirai pas, ce sera pour le plus rapide de vous à me pm =)
@ Sfonx

Y a pas moyen de valider la récompense autrement, la différence que j'avais avec des amis qui ont validé le code sans problème ils avaient un mode de paiement encore actif alors que moi non, mais même en rentrant un mode de paiement sans souscrire je n'ai pas réussi à valider le code (j'aurai peut-être du vider le cache ou changer de navigateur à ce moment-là).

Enfin là ma transaction a bien été enregistrée pour un mois d'abonnement à 12,99 € avec STORM LEGION sans les 30 jours gratuits (normal car ancien compte)
dommage que cela ne marche pas juste pour les 30 jours d'abonnement j'aurais pu reprendre mon compte qui lui est en version rift collector et sl infinity

Dernière modification par piperhaliwell ; 27/05/2013 à 03h31.
Problème résolu, franchement chez Trion ils assurent Requête envoyée à 22h10 réponse à 22h29 un dimanche soir.

Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : RIFT.

Nous tenons à vous confirmer que votre requête a été validée et que nous avons procédé au remboursement demandé. Vous devriez recevoir l'argent sur votre compte bancaire d'ici 3 à 5 jours ouvrés. Nous espérons que vous vous tournerez à nouveau vers RIFT dans le futur.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés