Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Bon bin je fais un grand merci a piperhaliwell qui m'a gentiment offert un accès a Rift avec en plus une clé cadeau de bienvenue
![]() Accessoirement contact très sympathique. MERCHIIIII !!! |
![]() |
|
|
Hop, l’extension dans la poche pour bien commencer ce passage en F2P. Merci d'avoir fait partager l'astuce de Raptr =D
|
![]() |
|
|
oui.
Pour les joueurs actuels, ça ajoute l'extension (et à priori, 30 jours d'abo) Pour les nouveaux joueurs, ça donne Rift + extension + 30 jours |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait je dis ça par rapport à :
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post25971227 D'après Taome, c'est une erreur au niveau de certains codes (donc à priori, pas tous vu que tout le monde ne bénéficie pas de ça) |
![]() |
|
|
Bizarre
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Toujours pas de Clef en rabbin?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonsoir,
J'ai fait tout le nécessaire pour avoir un code et je l'ai obtenu ce matin, cependant quand je tente d'entrer le code :http://www.hostingpics.net/viewer.ph...Saisircode.png on me propose juste de m'abonner avec le bouton "confirmer" grisé, comme s'il fallait que je sois abonné pour avoir l'extension ![]() |
![]() |
|
|
met un abonnement, tu seras pas débité, ensuite tu le retires.
|
![]() |
|
|
Je peux parrainer un joueur et lui offrir le jeu + extension + 30 jours de jeu gratuit.
Me mp |
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
|
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Liquid Princess |
Dauphin / Dauphine
|
Yop, si quelqu'un a encore une clé pour moi (contre un parrainage bien entendu) je suis disponible !
![]() |
![]() |
|
|
Voici un code RIFT Full Game que j'ai obtenu cet aprèm avec mon second identifiant Raptr...
RNX7-ZGQM-PPMD-GERG-M97W |
![]() |
|
Franc Du Collier |
Trouver plus de messages par Franc Du Collier |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|