Offre RIFT + Storm Legion + 30 jours de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai arrêté de jouer à Rift il y a deux ans et le passage F2P me fait revenir sur ce jeu, car c'était le seul mmorpg où j'ai passé de bons moments avec ma famille et mes amis.
J'ai bénéficier de l'offre Raptr pour avoir une clef de Storm Légion, mais j'ai décidez de l'offrir à ma grande soeur (ne pouvant pas elle même en bénéficié puisque son PC est en réparation). Du coup, je me retrouve sans clef pour mon compte alors si une âme généreuse décide de m'en donner une, je n'ai malheureusement qu'un simple Dota 2 à vous donner en échange. Je ne vais pas vous dire que ce serait un échange équitable puisque ce n'ai pas le cas, mais je n'ai rien d'autre à proposer malheureusement.

Je remercie d'avance la personne qui aura la gentillesse de m'aider à avoir une clef.
J'ai toujours aimé ce jeu mais je n'ai jamais pu profiter du jeu car je joué sur la version lite.
Donc si une personne qui n'a pas besoin de sa clef, je la prend avec volontiers et si il faut un parrainage, dite-moi comme faire et je le ferais (si je le peux bien sur)
J'sais pas si ça a été dit, mais la clef m'a ajouté 30 jours de jeu sur mon compte (qui n'en disposait plus) alors que j'ai déjà Rift + Storm Legion (et donc que ce n'était pas un nouveau compte) .
Bonjour à toutes et tous.

J'ai passé d'excellents moments sur rift mais j'ai malheureusement arrêté d'y jouer car ma guilde n'a pas résisté à la sortie de star wars. Vu que des clés pour l'extension sont en circulation, je tente ma chance au cas où une âme généreuse se sentirait de permettre à un vieux de la vieille de reprendre du service

Question subsidiaire : à l'heure actuelle, un stuff full t4 sur un prêtre ça tient encore à peu près la route ou c'est carrément à la ramasse ?
Citation :
Publié par Aegis
Bonjour à toutes et tous.

Question subsidiaire : à l'heure actuelle, un stuff full t4 sur un prêtre ça tient encore à peu près la route ou c'est carrément à la ramasse ?
C'est à la ramasse
reçue et donnée sympa ce petit cadeau.
plus d'offre du genre pour d'autres jeux seraient sympa

et je confirme connecté vous en version gratuite laissé le pc tourné avec l'écran de sélection personnage et les heures s'accumuleront
simple comme bonjour pour un petit cadeau qui à quand même encore ça valeur monétaire.
Citation :
Publié par Titan.
Putain mais arrêtez de mendier et sortez vous les doigts. il suffit de laisser tourner le pc sur la sélection de perso.
Je suis sur que tous le monde ne peux pas faire tourner son PC comme tu dis pour n'importe quel raison, je ne dis pas que tu as tort mais il est peut etre possible de se faire plusieurs compte pour en obtenir d'autres, si les joueurs ont le même problème que moi.
Je suis toujours à la recherche d'une clef également ce sera mon cadeau d'anniversaire.

Dernière modification par ASL-Brothers ; 23/05/2013 à 07h47.
Perso je suis un peu dans le même cas, j'ai une connexion totalement instable, et je suis sur qu'en laissant le jeu tourner cette nuit, il va déco au milieu et demain j'aurais pas mes 15 H, et tout le monde sait que ceux qui font comme moi mais qui auront pas de deco auront leurs 15H demain, et que le nombre de clés dispo va vite chuter !

donc perso avoir une clé par quelqu'un qui n'en à pas besoin m'arrangerais aussi, et puis si j'en attrape une, je la filerais à mon tour.
Citation :
Publié par Nakora
C'est à la ramasse
Comment on avait ramés pour avoir les insignes en farmant glasmarteau, à l'époque c'était le top, un peu déçu pour le coup. Mais quand tu dis que c'est à la ramasse, c'est vraiment genre du stuff de paysan kosovare ?

Merci de ta réponse en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés