REZENNN |
Dernières publications

Le gameplay a l'air teeeeeeeeeeeeeeeeellement rigide....... Lire la suite

Quel echec, un moba payant sur PC, Tant pis pour eux.... Lire la suite

[Actu] Les serveurs européens de RaiderZ fermeront définitivement le 30 août prochain
Forum RaiderZ Online
Forum RaiderZ Online
Les blaireaux qui lâchent leur haine sur tera, C'est trop dur de viser et esquiver en même temps? alors vous dites que c'est nu... Lire la suite

Il parlait probablement niveau temps de jeu, pas niveau contenu.Niveau temps, le lvl up c'est bien 10% du temps à passer sur le... Lire la suite

Les gens s'rendent pas compte de l'impact du ping dans un mmo ou bien?... Lire la suite
Euh, Wyzz, t'as deja joué à un mmo avec 40 de ping pour voir la difference?Parceque, exemple, aion et tera, j'ai entre 30 et 70... Lire la suite

[Actu] Neverwinter se lance officiellement le 20 juin, avec une nouvelle zone d'envergure PvE et PvP
Forum Neverwinter
Forum Neverwinter
y'aura pas de serveurs eu ? obligé de s'taper du 130 de ping même avec une bonne co ?... Lire la suite

Ouaip, j'ai vu ça, quand je suis revenu j'etais déco mais en effet j'ai eu mes heures, c'est nickel !... Lire la suite

Je comprend pas trop, faut avoir jouer à rift pour avoir une clé? ( Je suppose que ce serait trop simple sinon, mais j'comprend... Lire la suite
Perso je suis un peu dans le même cas, j'ai une connexion totalement instable, et je suis sur qu'en laissant le jeu tourner cet... Lire la suite

Mais c’était quoi la méthode en fait ( par curiosité ? je profite qu'il soit corrigé pour demander, sinon je serais passé pour ... Lire la suite

[Actu] Tencent UP 2013 - Blade and Soul China rattrape (presque) la version coréenne
Forum Blade and Soul
Forum Blade and Soul
Moi ce que j'aimerais savoir c'est d'ou vient l'info "l'année prochaine". J'essaye de m'tenir au jus tout les jours ( j'ai jam... Lire la suite